CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zidane aime Bollaërt

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 août 2005 à 10:57:21

movez_langue
Posté le 30 août 2005 à 10:54:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en france , je le dit et je le repette , il n´y a que l´OM , le PSG et les VERTS , lens sont au dessous et en + tout le monde dit qu´il y a de moin en moin d´ambiance ! vous faites aucun tifos , kop en latéral commen en l2

Le public de Lens est original. On veut pas faire comme tous les publics.
On est le seul public qui a son KOP en latéral, et j´adore!
Quant aux tifos... TU PARLES!
Encore un gars qui juge sans savoir. Bien sur que si il y en a. Le seul que j´ai pas aimé de tifo, c´est celui contre Lyon l´an passé :malade:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 août 2005 à 10:59:16

:lol: n´importe quoi
warmuz a arrêté d´un commun accord avec martel car il envisager de mettre sa carrière entre parenthèses, il a eu quelques mois de battement et il est parti faire 3ème gardien à Arsenal

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 août 2005 à 11:00:15

LensKiller
Posté le 30 août 2005 à 10:57:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
scholes: l´année dernière était une année à part, n´importe quelle équipe sifflerait quand à la mi saison t´est 16ème
je te parle en tant normal, quand on est dans le ventre mou au moins, ou qu´on produit du jeu

Donc tu te contredis. Lens siffle bien ses joueurs, on ne les supporte pas tout le temps.
J´étais au Lens - Sainté l´an passé avec les tigers (0-3). Et crois moi que les MULLER DEMISSION, "on est là pour le blason, vous etes là pour le blason." flambaient neuf!
Faut pas dire que Lens est un public parfait. Ok on est bon, mais on a l´attitude d´humains et on montre notre mécontentemnt quand il le faut.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 août 2005 à 11:00:33

scholes: c´est clair, les gars qui disent qu´il y a pas de tifos, allez sur le site officiel du rcl et en bas tapez supporters, vous allez voir.
quand au kop en lateral, comme l´a dit scholes ca donne une ambiance particulière, sortant des stereotypes de la L1

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 août 2005 à 11:01:33

En exclu je peux vous dire que Warmuz est parti parce qu´il avait des problèmes avec Ferdinand Coly et Stéphane Pedron. Les 2 gaillards appréciaient pas mal sa femme d´ailleur ^^

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 août 2005 à 11:01:43

scholes: je n´ai jamais dit qu´on était parfait, je dit juste que sauf exception catastrophique (depuis le temps que je supporte lens j´avais jamais vu une saison aussi merdique) on est toujours derrière eux.

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
30 août 2005 à 11:01:45

et ca t´a rien fait ?

un gars emblématique du rcl, résilie son contrat car il est dégouté
et signe a arsenal quelque temps après

ouais donc pas de figure quoi

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
30 août 2005 à 11:01:50

mais arétté les gars soyez réaliste un peu , vous savez tres bien que l´OM , le psg et les verts sont supérieur a vous ! l´année derniere j´ai fait le déplacements , ont vous insultes et vous tapé des mains :honte: et puis nous si on sifflent nos joueurs c´est que nous ont connaient pas les défaites , on aiment pas sa et puis si tu paye 160 euros l´abonnement et que tu perd et que tu rentre chez toi content c´est ton probleme ! lens a un bon public mais il n´est pas fabuleux ! et pour les tifos , contre l´OM magnifique (j-147 préparez-vous) magnifique tres jolie !

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
30 août 2005 à 11:03:51

Scholes

ah c´était donc "extra" sportif
ahhhhh ces femmes...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 août 2005 à 11:03:55

mon_vier: si un joueur veut partir, pourquoi le retenir?ca sert a quoi?et pourquoi le siffler?pour faire les gros beaufs comme les parisiens qui vont siffler cana ou fiorese
faut arrêter le football est un sport pas une guerre, nous on pense d´abord a supporter notre équipe avant de cracher sur les adversaires (sauf lille, mais on reste fair play: on chambre en restant correct)

movez_langue: t´est marseillais toi non?
(j´attend ta réponse avant de répondre, mais si t´est marseillais on va bien rire^^)

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 août 2005 à 11:04:24

T´as fais le déplacement cette année pour Marseille ?
Bizarrement j´étais dans le kop lensois et on entendait... RIEN! (nous aussi, il n´y avait aucune ambiance! :( )
Arretes de dire que vos insultes sont les bienvenues et qu´on acclamait vos gestes c´est pas vrai.
Sur ce j´y vais, j´ai l´impression que certaines personnes jugent un peu trop vite.
PErso moi j´ai mon opinion et je resterai sur celle là.
Lens a un bon public, qui progresse de jours en jour (cf Lens - Auxerre :ouch: ) et qui a pas mal d´avenir.

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
30 août 2005 à 11:05:10

moi je suis pour nantes si tu as quelque chose a dire tu me le dit :-))) !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 août 2005 à 11:05:13

sinon, warmuz est parti en accord avec tout le monde, il a pas fait ca en traitre le 31 aôut mais en cours de saison et, il me semble, en accord avec les supporters.
et une fois qu´il était au chomedu, il allait pas attendre que cherbourg se manifeste, si arsenal se propose il y va point barre!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 août 2005 à 11:06:30

c´est encore mieux :-)
tu disait donc que nantes connait pas la défaite donc que vous sifflez quand vous perdez?vous sifflez souvent ces derniers temps alors!

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
30 août 2005 à 11:06:56

le retenir non ca marcherait pas

le transferer par exemple...
ou alors le resilier en sachant pourquoi

là le coup de hop je resilie parce que j´en ai marre du foot, et hop signature a arsenal

bof quoi

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 août 2005 à 11:07:58

mais pas parce que il en avait marre du foot qu´il a résilié, c´est parce que il avait besoin de faire un break parce qu´il été dans une mauvaise passe. il avait besoin de faire une pause: il l´a faite, puis s´est engagé avec arsenal
dès lors je ne vois rien de choquant

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
30 août 2005 à 11:09:06

Moi aussi j´aime Bollaert ! :coeur:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
30 août 2005 à 11:09:17

d´une mon tout petit , je n´ai jamais dit qu´on avait un grand public , 2 j´ai jamais dit que nanates , ou l´OM connaissait la défaite mais qu´ont aimaient pas les défaites et puis a la fin du championnat si vous vous étes sauvez de justesse tu serait allez sur le terrain :question: :non: je pense :oui:

ps : je suis pour l´OM mintenant dit ce que tu as a dire !

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
30 août 2005 à 11:10:42

"et puis nous si on sifflent nos joueurs c´est que nous ont connaient pas les défaites"

Le PSG, l´OM habitué à la victoire :rire: :rire:
Mais bordel arrêtez de parler d´il y a 10 ans.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 août 2005 à 11:11:23

je m´en doutait que t´était pour l´OM
pas capable de soutenir ton club dans une discussion?
honnêtement ami marseillais, je déteste votre comportement. mais bon j´ai plus envie de repter 36 fois les même chose....

La vidéo du moment