Bleus : Israël conseille à Barthez de rester en France
25 mars 2005 - 13 h 32 -
Fabien Barthez avait fait part de son inquiétude à se rendre en Israël mercredi pour le match de l’équipe de France à Tel-Aviv. La fédération israélienne lui a répondu : « Il n´a qu´à rester en France. »
Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que la fédération israélienne de football réagisse aux propos de Fabien Barthez par la voix de son président Iche Menahem. « Il n´a qu´à rester en France s´il a peur. A mon avis, Barthez craint de ne pas être titulaire pour le match contre Israël et c´est pour cela qu´il a fait de telles déclarations » a-t-il déclaré dans le quotidien Yedioth Aharonot.
L’équipe de France doit se déplacer mercredi prochain à Tel-Aviv pour affronter Israël en qualifications pour le Mondial 2006 ( groupe 4). Fabien Barthez avait fait part de son inquiétude hier à Clairefontaine : « Je ne suis pas du tout confiant. Quand je vois ce qui se passe dans le monde, je me demande pourquoi on va jouer là-bas. Ça ne me plaît pas du tout. Mais alors pas du tout. J’ai même imaginé déclarer forfait. Mais on n´en est pas là. C´est l´homme et le père de famille qui parle, pas le joueur. »
MAIS DE QUOI ILS SE MÊLENT??? :shock: