CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reste En France, dit Israel

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:49:11
  • jouer en Israel putain sa c´est des problemes qui ne le concerne pas ils ont bien dut etudier les risques a la fédé Je voit pas en quoi un joueur decide comme sa de pas jouer un match sa serait donner raison au islamistes :oui:
_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:53:34

c´est pas lui qui décide, mais il a peur pour lui , c´est un pere de famille comme il dit

c´est quoi le rapport avec les islamiste? j´ai pas comprit ?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:55:01

ne remets pas en cause la démocratie et la liberté d´expression. Mais le fait d´avoir une notoriété et d´apprendre à ne pas dire de conneries qui sont écoutées par des jeunes et pris pour argent comptant. La preuve en est en lisant certaines des vos réactions

tu crois que les gens qui ont d la notoriete donnent le bon exemple au jeune t sur que tu vis sur la meme planete que moi

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:56:45

c un peu ca le prob. bc de gens confonde tout et dise à un n´importe quoi. C plus la faute des médias ( journaliste compris) qui cherchent le sensas, alors n´explique pas tout. Pour faire monter la sauce auprès de l´audimat...

C un sujet complexe mais très passionnant.

Sur ce je vous laisse...

:bye:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:58:17

@ ---BigBoss--- : Non mais ils sont sensé le faire. Je te parle des personnes qui de la notoriété SUR les jeunes.

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:00:23

kler et quand tu vois tout ces politicien magouilleurs qui nous dirige quand meme

alors que eux , justement ! ! doivent etre exemplaire :oui:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
26 mars 2005 à 11:02:20

toutes façon l equipe entiere a peur y a que lui qu il la dit et l entraineur joué un match avec comme protection l armée israel ca le fait pas trop pour le climat c est tout pour soit disant un sport :sarcastic:

maintenant c est au gouvernement de prendre leurs responsabilités

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:05:46

---BigBoss--- : Non mais ils sont sensé le faire. Je te parle des personnes qui de la notoriété SUR les jeunes.

justement c pas le cas

les jeunes ils ecoutent du rap et eux leurs exemples c a base de jprends un gun jvole une caisse ect...

dsl mais barthez fait bonne figure a cote

doud55
doud55
Niveau 7
26 mars 2005 à 11:50:05

Qu´il y aille pas cet abruti de barthez en israel ! Y en a qui reveraient d´etre a sa place dans les cages de l´équipe de France !
Il croit quoi lui ? Qu´il va tout le temps jouer tranquillement bien au chaud au stade de france ? ??

Et puis pourquoi c´est le seul à ouvrir sa gueule ? ?? Vous croyez que les autres n´ouvriraient pas leur bouche si ils avaient vraiment peur ?

PERSONNE n´a jamais eu peur d´aller jouer un match en israel ! Newcastle est allé jouer là bas, les suisses aussi, les chypriotes aussi, les irlandais s´y déplacent ce soir . .. Vous avez entendu un seul de ces joueur chialer comme une tapette pour ne pas y aller ?

Y en a que deux personnes qui ont eu peur : Emmanuel Petit et Barthez, 2 fiottes!

Barthez parle de l´insécurité dans les avions, mais savez vous que les compagnies israeliennes sont les plus sécurisées du monde ?

Alors qu´il arrete de pleurer et s´il veut déclarer forfait, qu´il le fasse! Coupet mérite bc + sa place que cette starlette !

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
27 mars 2005 à 22:44:49

doud55 t´es qu´un pauvre blaireau, barthez a été enorme hier soir, et c´est la seule star de l´edf!!!

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
27 mars 2005 à 22:53:45

doud55 :rire: :rire: rire::

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
28 mars 2005 à 00:07:08

clair, quel blaireau doud55 :honte:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:15:02

A mon avis, Barthez craint de ne pas être titulaire pour le match contre Israël et c´est pour cela qu´il a fait de telles déclarations » a-t-il déclaré dans le quotidien Yedioth Aharonot.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Don_Casanova
Don_Casanova
Niveau 5
28 mars 2005 à 00:25:06

ABBAT LES SIONISTES :rire: :rire: :rire: :rire:

:sarcastic:

NAN serieux les gars utuliser pas votre clavier pour un pauvre gars qui n´a rien compris a la vie

PS: Sioniste et non pas Juifs

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
28 mars 2005 à 00:26:20

le yediot ariodoth ca doit vraiment etre un journal de footix :honte:

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
28 mars 2005 à 00:44:17

avant je le kiffais barthez maintenant je trouve ke c un residu de la merde humaine ! !!

Don_Casanova
Don_Casanova
Niveau 5
28 mars 2005 à 00:47:33

a cause de ca???

:honte:

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
28 mars 2005 à 00:49:09

l´mec il critike le monde du football et keskil fais il crache sur les arbitres ils denigrent un etat pour son insecurite je pense pa ke son depart nous fasse mal un gars comme coupet ki attends encore sa chance ne devrai plus attendre un gars comme barthez est a laisser a marseille definitivement kil prenne sa retraite et kon lentende plus dire de la merde

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
28 mars 2005 à 00:52:22

kan il a cracher sur larbitre alors ke ce netait kun match amical , kil na pa daigner sexcuser , kil critike le monde du football ( meme si kelke part il a kelke fois raison ) , kil se fasse caca dessu pour une destination ouais tout sa sa me degoute il me laisse son billet moi jy vais les gens ils ont pas de couilles ou koi fo arreter

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
28 mars 2005 à 00:56:17

par contre la federation israelienne norai pa du reagir de la sorte , c pa professionel , il se doivent malgre les declarations dacueillir o mieu les joueurs j pense pas kune telle reponse soi constructive