CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reste En France, dit Israel

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
28 mars 2005 à 00:58:22

krissdupsg t´es qu´un blaireau toi aussi
BARTHEZ= RESPECT ! !!! :ok:

Don-Casanova
Don-Casanova
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:00:23

Sans Barthez, les guignols ne serait plus ce quelle sont...!!!

:hap:

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
28 mars 2005 à 01:01:42

braveheart pkoi direct tu te montre meprisant si c pour avoir se genre de reaction vo mieu ke tu ferme ta gueule sans te manker de respect et je vois pas en koi lattitude de barthez peut te rendre respectueu

femille
femille
Niveau 9
28 mars 2005 à 01:05:04

de toute facon c´est tres representatif de l´esprit israelien, " on attaque des qu´on formule la moindre critique a notre egard"

houal qu´est ce que je dit moi, je vais passer pour un ultra nationaliste islamiste ben ladiniste neo nazi ; houlala nononon, g rien dit...

pauvre de moi qui ai fait ma communion a la madeleine...

Plus serieusement, je trouve que globalement les israeliens ne valent pas un kopec en matiere de relation internationale : Oui oui il s´agit bien de ca ici, d´une relation entre un representant francais qui presente des faits avérés " il est dangereux de jouer en Israel " mélé certes a un avis subjectis, et leur federation nationale de football qui incite au non jeu et qui met de l´huile sur le feu... Ben si c ca le sport... Zont vraiment rien a foutre dans notre zone europeene de football ces fils de pommes

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
28 mars 2005 à 01:06:51

kon extermine ton peuple et on verra si t aimable

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
28 mars 2005 à 01:09:46

en plus je passerai sous silence ta petite " frase ces fils de pommes" paske a ce moment la c de la generalisation donc limite du racisme . ..

femille
femille
Niveau 9
28 mars 2005 à 01:10:30

putin mais ne melangeaient pas tous !

qu´est ce que la shoah a a voir avec les qualifications de CM ? Ca t´arrive de reflechir de temps en temps ?

Maintenant si tu va sur ce terrain je ne comprend pas comment une PARTIE ( les Israeliens ) du peup^le juif peut commetre de telle atrocité avec un gouvernement nationaliste/martiale apres avoir vecu un si terrible genocide... sa me sort par les trous de nez

kiklive
kiklive
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:12:16

La federation Israelienne a eu tort de repondre de la sorte aussi directement, je ne trouve pas ca professionel, mais d´un autre coté, c´est unr ique a prendre, il ya des milliers de personnes qui voudraient etre a sa place, et puis ne dramatisons pas non plus, il y sera, en Israel, et il sera bien dans les cages francais ( du moins je lespere )

femille
femille
Niveau 9
28 mars 2005 à 01:12:20

haha... " fils de pomme" c du racisme maintenant ? pfff ne te fait pas l´ardent defenseur des juifs, ce n´est pas eux que je critique mais les ISRAELIENS enorme NUANCE

si j´avais voulu etre raciste je l´aurais été, fils de pomme c pour matqué le degout que j´eprouve envers la politique sharonniene des israeliens ( une majorité du moin )

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
28 mars 2005 à 01:13:16

attends depuis ke le topic est cree tout le monde a devie du sujet alors je suis en aucun cas fotif meme si je maintien ce ke je dis

moi je suis pour la paix donc je comprends pas non plus .

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
28 mars 2005 à 01:16:04

de tout fasson le principal C KE LA FRANCE PRENNE LES 3 POINTs ! !!!!!!!!!!

emmerdeur57
emmerdeur57
Niveau 2
28 mars 2005 à 01:19:17

allé les bleus et bartez cassera tout contre israel kome dab :ok:

c le meilleur :ok:

femille
femille
Niveau 9
28 mars 2005 à 01:20:01

oui mais moi je venais d´arriver donc... mais maintenant j´ai dévié aussi

Donc je soutiens totalement barthez d´avoir critiqué si simplement la situation en Israel... Pour les defenseurs de ce regime rappelez vous combien ce regime est totalitaire... Une democratie certes mais des elections gagnées sans problemes avec un programme basé sur la loi du tallion... La construction d´un mur que n´aurait pas renié le bloc communiste de la guerre froide ( rapellez vous berlin ) ... des bulldozers et des rockets envoyées a tire larigot sur des civils pour lutter contre le terrorisme... une quasi conscriptions des jeunes israeliens ( 7 ans de service millitaire... :non: ) pfff et j´en passe...

tabouret4
tabouret4
Niveau 1
28 mars 2005 à 01:24:35

:-p

http://admin3.imagination[...]2_bel&_email=HREF=%22mailto:<A

emmerdeur57
emmerdeur57
Niveau 2
28 mars 2005 à 01:24:52

« Du Barthez tout craché. » Le titre de Mario Albano dans La Provence est un chef d’œuvre. Les arrêts du gardien marseillais en début de match face aux Suisses en sont également. Comme l’écrit le reporter de La Provence, « c’est là du Barthez tout craché. Savoir s’affranchir du contexte, être capable d’oublier ses gants avant une finale de Ligue des Champions ou son sac à l’hôtel avant un match à Saint-Étienne, c’est tout à fait dans l’ordre des choses pour un footballeur qui n’est dans son match qu’une fois celui-ci commencé ». La semaine a pourtant été agitée pour Barthez. Ses déclarations sur le milieu de « plus en plus pourri », sur l’affaire de son crachat ou sur le déplacement en Israël n’ont pas grandi l’image de l’homme. Mais même au cœur de la tempête, Barthez ne change pas. Il est là, à l’heure aux grands rendez-vous.

Face aux Suisses donc, il a encore justifié sa titularisation à la place d’un Grégory Coupet qui ferait le bonheur de n’importe quelle autre nation. Prompt à sortir dans les pieds, impeccable sur sa ligne, l’ancien portier de Manchester United a démontré qu’il n’avait pas perdu tout son talent. Et dans un match international, on juge un joueur sur son jeu, et non sur ses qualités extra-sportives. Contre Israël, s’il n’écoute pas son for intérieur qui l’appelle à renoncer au déplacement, il sera encore une fois une arme fatale pour les Bleus. Sans lui, deux des trois 0-0 concédés au Stade de France ( contre l´Eire et la Suisse, Coupet gardant la cage contre Israël) auraient tout aussi bien pu être des 0-1 encore plus catastrophiques.

Reste qu’hélas, l’extra-sportif peut rattraper Barthez. Jugé le 7 avril, il risque de prendre six mois de suspension. Outré de l’ampleur prise par l’affaire de son crachat au Maroc sur un arbitre le 12 février, Barthez est resté égal à lui-même, ne s’excusant pas publiquement, se contentant de s’adresser directement à l’homme en noir insulté. S’il prenait un an de suspension, Barthez n’hésiterait pas à prendre sa retraite. Il partirait, peut-être sans un mot et sans regret. Son image de grand champion serait sûrement écornée. Mais lui semble ne pas s’en faire. L’équipe de France perdrait un des derniers Mohicans de la finale du Mondial 1998. Avec Coupet dans l’antichambre, ce départ ne sera sans doute pas aussi néfaste aux Bleus que ceux de Thuram ou Zidane. Mais il faudra malgré tout se souvenir que Fabien Barthez, comme il l’a démontré contre la Suisse, est et restera le meilleur gardien de but de l’histoire de l’équipe de France. Malgré tout.

ça me fait de la peine :snif:

La vidéo du moment