Nancy - Strasbourg Ce match est peu évident mais le champion me parait en confiance et je vois une victoire a l´extérieur.
Gravelines- Le Mans [+3] Le handicap est certes peu important mais suffisant pour une victoire mancelle sur le parquet de Gravelines.Ce match n´est pourtant pas le plus simple a jouer.
Pau Orthez - Hyeres Toulon [+18] La aussi je vois mal Hyeres résister a une quipe de Pau en pleine bourre et qui voudra continuer sa série victorieuse par une ecrasante victoire au Palais des Sports.
Villerbanne - Cholet [+9] Je vois Cholet s´imposer sur ce match qui voudra réagir apres sa lourda défaite face a Pau grace au handicap assez important car VIlleurbane n´est pas encore bien rodée.
Bourg en Bresse - Roanne [+6] La aussi nouvelle victoire a l´extérieur roanne qui vient d´exploser Rouen ne peut pas perdre.
Brest - Reims Je vois Brest apres sa belle prestation face au PBR et puis Reims qui n´a pas joué ce weekend doit etre en retard dans sa préparation
Chalon sur Saone - Paris [+8] Ce match est assez indécis, le handicap me ferait porter sur le PBR mais Chalon voudra réagir a domicile. Victoire quand meme du PBR.
Dijon - Clermont Dijon me parait fébrile a domicile et Clermont en confiance apres sa belle victoire face a Gravelines. Je vote Clermont mais pas sur du tout .
Rouen [+5] - Le Havre Le Havre sans hésitation, Rouen cherchera a se faire pardonner mais Le Havre qui vient de battre Nancy devrait s´imposer
voila j´espere que je ne vous induirai pas en erreur et rendez-vous mardi et mercredi pour constater les dégats 
J´ai fait une llacer la