"Mais bon pour jouer faut avoir un compte bancaire et sa ces facile de passer touttes ses tunes ds les paris sa va vite..."
Mouais, on ne place pas ses paris avec l´argent qui vient directement de son compte banquaire.
Tu dépose d´abord 10 euro de ton compte sur le site. Tu empoche le bonus d´entrée grace au parainage (entre 10 et 20 euros). Et ca y est. tu ne touche plus a ton compte banquaire. Et tu joue sur tes crédit de ton compte sur le bookmaker. Donc pas de risque de flamber et de craquer toutes tes thunes en banque.
"Et puis sa a pas la meme valeur que d´ ateendre la liste souligner les resultat auquel en pense de se rendre o tabac le valider d´ aller retirer les gains ( c quand meme moins bien un versement ) "
Perso, je préfere un versement de 50 euros qu´un buraliste qui me donne 20 euros de gains. Mais chacun voit midi a sa porte.
Derniere chose, quand je jouait à Cote et Match, combien de fois ca ma fait ch... d´avoir 3 (maintenant 2) matchs a miser alors qu´un seul m´interesse vraiment... La on peut évidement jouer sur un seul mais aussi plusieurs matchs, c´est au choix.
Bon allez, je me tais, mais je vous aurais prévenu.
Malgré tout, Je suis ouvert à toute informations complémentaire sur msn.
Bon courage