j´ai pas trop le temps ce week end d´épiloguer
Stade Français - Stade Toulousain ---> 1 mrme avec soi disant l´equipe tupe toulousaine novèx va faire une contre intox je sens en alignant une equipe mixte et qd une equipe de toulouse ne trouve pas ses marques ca vire au cauchemar
Perpignan - Pau[+23] ---> 1 meme +23 c pas enorme je les sens bien lusap surtt avec l´absence de beauxis pour pau
Toulon - Montpellier ---> 1 sans + aucun avis personnels ur ce match part la peidade d´absents coté montpellierain qui risque de les faire descendre au classement
Castres - Clermont ---> 2 l´equipe aligné par l´asm est impressionnante avec le retour de marsh notamment ca risuqe de faire mal pour laurent seigne et ses joueurs
Agen - Bayonne[+14] ---> 1 agen va vouloir meme sans cacaunibuca mais avec le retour de gelez , montrer que le match dernier était un accident bayonne en face sans cleda pilier de l´equipe risuqe de sombrer par son manque d´automatisme et de percussion à l´exterieur
Brive - Narbonne[+14] ---> 2 brive très moyen narbonne dan la tourmente;..match serré je vois meme une victoire narbonnaise