CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum PES 5 ???

ol1
ol1
Niveau 10
10 août 2005 à 19:22:16

le plus drole c´est quand vous créché sur pes5 a la sortie de pes4 lool et a chaque fois c´est comme sa mais comme l´ambiance est bonne j´irai pas geulé, j´aime bien ce forum avec ses footixs

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
10 août 2005 à 19:22:51

perso nico j´aimerai connaitre les plus grandes ameliorations par rapport au 4, ce qui t´as vraiment impressioné :)

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
10 août 2005 à 19:24:45

drogba_04 si tu veux parler de foot, tu va sur le forum de www.football365.fr

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
10 août 2005 à 19:26:40

le seul truc qui me fait peur, c´est que tellement le jeu plait deja ( pes 1, 2 , 3 et 4) je me dis que konami peut commencer a s´endormir sur ses lauriers, et ne proposer que quelques ameliorations pas vraiment importantes, voila pourquoi j´aimerai savoir ce qui a vraiment changé.

merci d´avance

drogba_04
drogba_04
Niveau 4
10 août 2005 à 19:28:19

nicozig :d) moi en fait, j´aimerai que tu me décrives le mode modifier, s´il est plus complet, ce qui a changé ( comme j´aurais PES 5 sur ps2 et que j´ai pas de puce). J´aimais bien refaire les maillots des clubs qui n´avaient pas de licence à PES 4 mais je trouvais qu´il manquait un peu de choix. Et pour l´ambiance dans les stades, ça a beaucoup changé ? Les goals sont plus forts ? La league des masters est mieux ? Voilà! Bon, je sais, ça fait beaucoup . ..

nicozig
nicozig
Niveau 9
10 août 2005 à 19:31:20

bein les plus grande amelioration par raport a pes4 c deja surment pas au niveau des graphisme vu qu´il sont pratiquement identique. Mais par contre les animation ont été entierment refaite et franchment ils ont fait du tres bon boulot,pes4 est bien inferieur au 5 au nivo des animation.Ensuite il y a quelque rare inovation ( l´éditeur de maillot pour les équipes national,des match sur un terrain enneiger, les maillot que l´on peut mettre en dehors du short etc...).le jeu n´est pa parfait mais bien superieur au 4.Sinon bein jai été un peu étoner des mise a jour qui date pas mal, par exemple la L1 comporte les équipe de la saison derniere, pas celle de cette année..et sinon bein c tout, si t´as dotre question nésite pas

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
10 août 2005 à 19:31:26

lol on va lui donner du boulot le pauvre :)

c´est ca d´avoir l´exxclusivité mon pote, ca entraine des responsabilitées :))

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
10 août 2005 à 19:32:48

bah voila, on y est arrivé :-)

nicozig je te suggere de creer un nouveau topic avec un titre de topic parlant pour attirer + de monde ; -)

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
10 août 2005 à 19:34:20

clair, et puis on sera la pour le up :)

Je vais en lancer un venez dessus

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
10 août 2005 à 19:38:30

Voila c fait.

rdv sur " vrai infos sur pes 5..." nico drogba, gold et tous ceux qui veulent creer un topic serieux sur le jeu.

nicozig
nicozig
Niveau 9
10 août 2005 à 19:40:35

drogba --> le mode modifier a bien été amélioré pour les maillot on doi choisir le design du col, puis celui des manche, puis 2 design suplémentaire pour le reste du mailot, cela donne des possiblité bocoup plus grande que dans le 4. sinon l´éditeur de dessin ( pour dessiner les fanion, ou les marque sur le maillot ) est identique au 4.Lorsque l´on écri un mot sur un maillot on peut choisir nimporte quel taille pour les caractere ( et non plus 3 taille differente comme dans le 4).
L´ambiance dans les stade est assez identique je trouve, a par les quelque suporter modéliser en 3D pendant quelque séquence ( un but ou lentré des joueur sur le terrain).Les goal ne sont pas " plus fort" mais " plus réaliste".Pour l´instant je n´ai toujour pa mi ou encaisser de but stupide..Et la ligue master je ne peux pas en parler vu que le jeu est en japonnais donc j´ai preférer ne pas m´aventurer dedans... voila

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
10 août 2005 à 19:47:37
kevta
kevta
Niveau 10
10 août 2005 à 19:50:08

:sarcastic: c´est un forum de quelque chose :hum:
pour un forum strictement PES et structuré , ici:
http://www.wearepes.com/iboard/index.php

La vidéo du moment