CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum PES 5 ???

badboytino
badboytino
Niveau 5
10 août 2005 à 18:25:25

Vous appelé ca un forum sur PES 5 vous? Ba moi pas du tout! A part q elques exceptions, les thèmes que certains proposent n´on rien a voir du tout avec PES 5! Et ca ca commence a souler!

coucounine
coucounine
Niveau 5
10 août 2005 à 18:27:09

ecoute ce forum n´est pas fait que pour parler du jeu il est fait pour parler de tout et de riencomme tu peux le constater

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
10 août 2005 à 18:27:30

:lol: La rebéllion

DragonVert
DragonVert
Niveau 4
10 août 2005 à 18:27:52

sa devient chaud !

raccoon-city
raccoon-city
Niveau 8
10 août 2005 à 18:29:48

si t´es pas content :sors:

jankulowski
jankulowski
Niveau 7
10 août 2005 à 18:33:04

va causer avec tes potes de fifa!!

Roni-Mew
Roni-Mew
Niveau 8
10 août 2005 à 18:33:36

ok

Roni-Mew
Roni-Mew
Niveau 8
10 août 2005 à 18:34:27

le povre gars ki na rien dotre a fere ke de poster un topic kom celui ci sachan, kil alai ce fere tailler

coucounine
coucounine
Niveau 5
10 août 2005 à 18:34:39

tout a fait tu croi qu´on va parler que de chose sur pes5 rien que pour toi allez fou le camp

becks76
becks76
Niveau 6
10 août 2005 à 18:43:08

:d)Badboytino

Je crois que tout le monde tas mis a l´amende :bye: :lol:

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
10 août 2005 à 18:57:04

Moi je suis tout à fait d´accord avec Badboytino.
Si je viens sur le forum de PES5 c´est pour me renseigner sur le jeu, en me disant que peut être des passionés ont réussi à dégoter des news.
Et qu´est ce que je vois, des gens qui parlent de leur chien ou du dernier épisode des razmokettes.
Allons, soyez sérieux.
Un forum de pes5 c´est pour parler de pes5, un forum de télétubbies c´est pour parler des télétubbies, mais un forum café c´est fait pour parler de tout et de n´importe quoi.

Alors au lieu de balancer à tout va des " Ziva wesh wesh daigaje ont as leu droi deux s´ammusaient" ( avec les fautes d´orthographes), vous feriez mieu de réviser votre francais au lieu de raconter des couilles à longueur de journée.

boubker24
boubker24
Niveau 2
10 août 2005 à 19:01:57

pff n´importe koi si tu veut des rensgeinement t´a k´as aller sur le site ou google ! !
On prédit pas l´avenir nous ! ! On se divertit on partage des trucs ensemble avant la sortie de PES5, pour mieux patientez.
Car imagine si ont Parle ke de PES5 ca seré un forum de merde , donc vaut mieux faire ça ke de faire les mort vivants.

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
10 août 2005 à 19:09:37

Si je vais sur google et que je cherche des renseignements sur pes5, je vais obligatoirement un moment ou l´autre tomber sur ce forum. Un forum c´est fait pour echanger des information autour d´un theme, ici le theme c´est pes5, si tu veux te divertir avant la sortie de pes5, va sur un autre forum.

Ensuite tu dis " . .. imagine si ont Parle ke de PES5 . .." normalement on devrai parler que de ça vu que l´on est sur le forum pes5.

Ensuite ta phrase " ... donc vaut mieux faire ça ke de faire les mort vivants..." j´ai pas compris

akenawa
akenawa
Niveau 1
10 août 2005 à 19:11:45

allez :sors:

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
10 août 2005 à 19:12:26

Je suis un peu d´accord avec tout le monde :) chacun peut parler de ce qu´il veut, mais il est vrai que pour trouver une info valable et interessante faut jongler entre la vie privée et les hobbies de chacun, et c´est un peu chiant a la longue.

Le hic d´apres moi c´est qu´il y " trop" de topic sans relation directe avec pes 5.

Enfin ce n´est que mon avis...

:)

drogba_04
drogba_04
Niveau 4
10 août 2005 à 19:17:03

PES 5 n´est pas encore sorti en France. C´est donc normal que la majorité des sujets ne parlent pas de PES 5 ( 10 sujets maximum sur PES 5 pour parler des nouveautés annoncées et on a tout dit sur ce jeu). Et je trouve ça bien que la majorité des sujets parlent de football ( puisque PES est un jeu de foot). Au moins, le forum est vivant et on peut parler foot entre nous.

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
10 août 2005 à 19:18:54

" dondjoudi" je suis d´accord avec toi.

" akenawa" laisse un commentaire constructif car ca fait pitié là . .. ou alors tout simplement ca prouve que ton cerveau est trés limité . ..

nicozig
nicozig
Niveau 9
10 août 2005 à 19:20:29

tout a fait daccord avec Badboytino!! ce forum est de pire en pire, et ca me fait bien rire ceux qui dise ne pa pouvoir prédire lavenir, vu que winning eleven 9 est sorti au japon, plein de personne sont donc en mesure de donner des news sur le jeu(dont moi vu que j´ai la chance de le posseder), jadore le foot et j´aime en parler comme vous le faite mais sur un forum aproprié! franchment je plaint ceux qui n´ont pas le jeu et qui vienne chercher des news sur ce forum, c´est impossible!! goldrazor06
a tout a fait raison! allez sur un forum ´football´ etlaissez respirer celui la un peu.. je sai que je vais me fair insulter quand vous aller lire ca mais bon tan pi, je sais que je ne suis pas le seul a penser ca.

ps : si quelqu´un veut parler du jeu ou me poser des question dessus qu´il le fasse ici ou meme a la limite qu´il me demande mon adresse msn..

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
10 août 2005 à 19:21:27

vi je suis d´accord drogba_04, le seul probleme c´est qu´il y a tellement de sujets differents, et sans relation avec le jeu lui mm, que ca devient difficile de trouver ce que tu cherches.

Apres il est clair que chacun parle de ce qu´il veut, je parle juste de la graaaande quantité de topic qui rend difficile la recherche d´une info precise ( pour les fanatiques tels que moi :))

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
10 août 2005 à 19:22:13

un vrai forum :d) http://ol-mag.on-web.fr/forum/index.php

fallait pas ouvrir la porte :rire:

La vidéo du moment