CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vrais infos sur PES 5, rien d'autre

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
10 août 2005 à 19:35:22

Alors voila, un topic sur les ameliorations du 4 par rapport au 5, pour ceux qui ont deja winning eleven 9, lachez vous :)

metal_gold13
metal_gold13
Niveau 3
10 août 2005 à 19:36:48

ok

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
10 août 2005 à 19:37:28

je viens de larguer 1 caisse

drogba_04
drogba_04
Niveau 4
10 août 2005 à 19:39:12

Créer ce topic est une bonne idée :ok: On peut parler de foot sur les autres topics et seulement de PES 5 ici. Bon, je repose ma question à nicozig alors ( s´il est là) :

Moi en fait, j´aimerai que tu me décrives le mode modifier, s´il est plus complet, ce qui a changé ( comme j´aurais PES 5 sur ps2 et que j´ai pas de puce). J´aimais bien refaire les maillots des clubs qui n´avaient pas de licence à PES 4 mais je trouvais qu´il manquait un peu de choix. Et pour l´ambiance dans les stades, ça a beaucoup changé ? Les goals sont plus forts ? La league des masters est mieux ? Voilà! Bon, je sais, ça fait beaucoup . . .

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
10 août 2005 à 19:40:04

:up:

DragonVert
DragonVert
Niveau 4
10 août 2005 à 19:41:04

j´ai faim

nicozig
nicozig
Niveau 9
10 août 2005 à 19:42:10

drogba --> le mode modifier a bien été amélioré pour les maillot on doi choisir le design du col, puis celui des manche, puis 2 design suplémentaire pour le reste du mailot, cela donne des possiblité bocoup plus grande que dans le 4. sinon l´éditeur de dessin ( pour dessiner les fanion, ou les marque sur le maillot ) est identique au 4.Lorsque l´on écri un mot sur un maillot on peut choisir nimporte quel taille pour les caractere ( et non plus 3 taille differente comme dans le 4).
L´ambiance dans les stade est assez identique je trouve, a par les quelque suporter modéliser en 3D pendant quelque séquence ( un but ou lentré des joueur sur le terrain).Les goal ne sont pas " plus fort" mais " plus réaliste".Pour l´instant je n´ai toujour pa mi ou encaisser de but stupide..Et la ligue master je ne peux pas en parler vu que le jeu est en japonnais donc j´ai preférer ne pas m´aventurer dedans... voila

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
10 août 2005 à 19:42:14

il n´a pas l´air la nico, ou alors il nous prepare un petit roman :)

je repete ce qu´il a dit plus tot :

nicozig Posté le 10 août 2005 à 19:31:20
bein les plus grande amelioration par raport a pes4 c deja surment pas au niveau des graphisme vu qu´il sont pratiquement identique. Mais par contre les animation ont été entierment refaite et franchment ils ont fait du tres bon boulot,pes4 est bien inferieur au 5 au nivo des animation.Ensuite il y a quelque rare inovation ( l´éditeur de maillot pour les équipes national,des match sur un terrain enneiger, les maillot que l´on peut mettre en dehors du short etc...).le jeu n´est pa parfait mais bien superieur au 4.Sinon bein jai été un peu étoner des mise a jour qui date pas mal, par exemple la L1 comporte les équipe de la saison derniere, pas celle de cette année..et sinon bein c tout, si t´as dotre question nésite pas

drogba_04
drogba_04
Niveau 4
10 août 2005 à 19:42:33

nicozig :d) j´avais pas vu que tu m´avais répondu sur l´autre topic :merci:
Bon, je remets ta réponse sur ce topic puisqu´il parle que de PES 5.

nicozig Posté le 10 août 2005 à 19:40:35
drogba --> le mode modifier a bien été amélioré pour les maillot on doi choisir le design du col, puis celui des manche, puis 2 design suplémentaire pour le reste du mailot, cela donne des possiblité bocoup plus grande que dans le 4. sinon l´éditeur de dessin ( pour dessiner les fanion, ou les marque sur le maillot ) est identique au 4.Lorsque l´on écri un mot sur un maillot on peut choisir nimporte quel taille pour les caractere ( et non plus 3 taille differente comme dans le 4).
L´ambiance dans les stade est assez identique je trouve, a par les quelque suporter modéliser en 3D pendant quelque séquence ( un but ou lentré des joueur sur le terrain).Les goal ne sont pas " plus fort" mais " plus réaliste".Pour l´instant je n´ai toujour pa mi ou encaisser de but stupide..Et la ligue master je ne peux pas en parler vu que le jeu est en japonnais donc j´ai preférer ne pas m´aventurer dedans... voila

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
10 août 2005 à 19:42:52

nicozig Posté le 10 août 2005 à 19:40:35

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
10 août 2005 à 19:42:58

nicozig ta du pain sur la planche lol

Ecoute moi j´ai aussi winning eleven 9 sur ps2 mais je cherche le patch en englais.

Si tu as reussi a le trouver, j´aimerai bien savoir où ?

merci

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
10 août 2005 à 19:43:24

ok o moins la on é sur de pas rater ce qu´il a dit :)

nicozig
nicozig
Niveau 9
10 août 2005 à 19:45:10

goldrazor06 --> c´est la version dvdrip que j´ai, donc pour moi je ne croi pas que les patch existe, sinon pour la version dvdfull y me semble qu´il sont en train de bosser dessus mais il n´est pas encor sorti il me semble..

drogba_04
drogba_04
Niveau 4
10 août 2005 à 19:45:57

dondjoudi :d) t´as raison :)

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
10 août 2005 à 19:46:06

et en ce qui concerne les geste techinques ?

Rozehnal
Rozehnal
Niveau 5
10 août 2005 à 19:46:34

Pour ceux que ca interresee la MIGUE MASTER EST UNE VRAIE MERDE dans we9 ! !!!!!!!!

on fait UN MATCH UN SEUL et tous les joueurs sont fatigués c´est TROOP CHIANT ( surtout si on veut avoir le meilleur buteur, jouer un match sur 2 c´est chiant) meme avec 33 joueurs y´a des match ou tou le monde est fatiqué, c´est trop nul. Konami n´a jamais maté le championnat européen ou des joueurs peuvent jouer tous les match de la saison ou quoi ? :honte:

si on a le courage d´ignorer ca, ce n´est pas fini, car on joue dans les STADES VIDES ! ! les tribunes sonnt remplies à 20% y´a pas d´amience c´est trop nul

Et le pire de tout RIEN a changé par rapport à pes4 sauf les icones, c´est la meme LM ! Pareil !

Apres une dizaine de match de match je l´ai effacé tellement ca me cassait les couilles

ENORME DECEPTION, sans la LM qu´est ce qu´on fait du jeu ? des coupes à l´infini ?

Rozehnal
Rozehnal
Niveau 5
10 août 2005 à 19:49:06

goldrazor06
Posté le 10 août 2005 à 19:42:58
nicozig ta du pain sur la planche lol

Ecoute moi j´ai aussi winning eleven 9 sur ps2 mais je cherche le patch en englais.

Si tu as reussi a le trouver, j´aimerai bien savoir où ?

merci

http://www.frenchevolution.com

patch fernando V3, ne demande pas comment on l´applique, tout est expliqué sur les autres rubriques du site

nicozig
nicozig
Niveau 9
10 août 2005 à 19:49:20

je suis d´accord avec Rozehnal au sujet de la fatigue des joueur, j´ai commencer un championnat italien avec le milan ac, et franchment meme le gardien est creuver au bout de 2 ou 3 match... c le premier jeu de foot ou j´utilise autant les remplacant et meme les reserviste..

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
10 août 2005 à 19:50:49

bah faut esperer que ca sera changé dici a la version européenne

nicozig
nicozig
Niveau 9
10 août 2005 à 19:51:05

a oui et petite precision ( et deception): j´ai fini une coupe du monde et la fin est strictement identique a celle du 4...