CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

edition de chaussures dans pes5 !!!!

BresiliosMan26
BresiliosMan26
Niveau 6
06 août 2005 à 13:07:00

Voici comment l´on pouraa créé les chaussures dans pro evolution soccer 5 dans le mode édit :pacg: ATTENTION CECI N ´EST PAS UN PATCH!!!!! :pacd:

Puma:
http://img297.imageshack.k.us/img297/6564/pumaed3bg.jpg

Total 90 III:
http://img297.imageshack.ck.us/img297/9596/t90ed3jo.jpg

Mercurial vapor:
http://img297.imageshack.k.us/img297/739/vapored0bx.jpg

Asics:
http://img341.imageshack..us/img341/9131/asicaed2nd.jpg

Lotto Sheva:
http://img280.imageshack..us/img280/5575/shevaed9om.jpg

Diadora:
http://img135.imageshack.us/img135/3488/diadoraed6wy.jpg

Umbro:
http://img341.imageshack..us/img341/6018/umbroed9wk.jpg

Voila , voila :ok:

BresiliosMan26
BresiliosMan26
Niveau 6
06 août 2005 à 13:15:10

Voilà des équipements créés uniquemnts grâce au mode édit de pro 5 CECI N´EST PAS UN PATCH

Manchester:
http://photos22.flickr.co.com/30943761_c2e81bb4ae_o.jpg
http://photos23.flickr.co.com/30946034_2ff3601b76_o.jpg

Angleterre(et oui on peut éditer les équipes nationales!! :ouch2: ):
http://photos23.flickr.co.com/30946035_135d047165_o.jpg

[fan-du-real]
[fan-du-real]
Niveau 5
06 août 2005 à 13:18:49

Bravo a toi :ok: est ce que tu pourra me passer ton msn pour parler de sa?

BresiliosMan26
BresiliosMan26
Niveau 6
06 août 2005 à 13:21:07

Manchester:
http://photos23.flickr.co.com/30946033_62b757b376_o.jpg
http://photos22.flickr.co.com/30951586_f60099efa8_o.jpg

Espagne:
http://photos22.flickr.co.com/30946032_fdb11e758a_o.jpg
http://photos23.flickr.co.com/30950594_ac753cf44d_o.jpg
http://photos21.flickr.co.com/30951587_f105a24c56_o.jpg

CECI N´EST PAS UN PATCH!!!

[fan-du-real]
[fan-du-real]
Niveau 5
06 août 2005 à 13:21:58

tu peux repondre a ma question BresiliosMan26?

BresiliosMan26
BresiliosMan26
Niveau 6
06 août 2005 à 13:24:46

Désoler [fan-du-real] g pas msN.

Angleterre:

http://photos22.flickr.co.com/30944792_3bcacd75d5_o.jpg
http://photos22.flickr.co.com/30944791_e3026c71d0_o.jpg
http://photos22.flickr.co.com/30946031_d35a903d4e_o.jpg

CECI N´EST PAS UN PATCH ! !!!!!

Voili voilou :ok:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
06 août 2005 à 13:24:46

Le jaune est trop clair pour le maillot espagnol :ok:

BresiliosMan26
BresiliosMan26
Niveau 6
06 août 2005 à 13:26:28

D´autre maillots à venir . ..

alex79
alex79
Niveau 10
06 août 2005 à 13:29:30

ca me donne trop envire! :-((

BresiliosMan26
BresiliosMan26
Niveau 6
06 août 2005 à 13:32:25

Voici la liste des stades éditables:
http://img78.imageshack.us/img78/7721/listadeestadios9wp.jpg

Et les autres stades:
Highbury
Stamford Bridge
San Siro
Delle Alpi
Olimpico de Roma

:ok:

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
06 août 2005 à 13:32:28

je savé pa kon pouvé édité le short,car je voi un signe nike dessu.

BresiliosMan26
BresiliosMan26
Niveau 6
06 août 2005 à 13:39:03

Et oui on peut tout éditer maintenant!

Tay14
Tay14
Niveau 24
06 août 2005 à 13:39:11

Il parait qu´on peu avoir la shoe´s Adidas bleu avec Lampard ecrit dessus

BresiliosMan26
BresiliosMan26
Niveau 6
06 août 2005 à 13:42:23

Regarder sur la première image de manchester c.ronaldo a un colier :cool:

BresiliosMan26
BresiliosMan26
Niveau 6
06 août 2005 à 13:45:23

Non les adidas bleues ne sont pas éditables donc on peut pas y écrire Lampard :ok:

BresiliosMan26
BresiliosMan26
Niveau 6
06 août 2005 à 14:05:14

Voici les stats des joueurs:
Etoo:
http://www.hernanpaz.com.ar/fotoswe9/Segunda%20y%20ultima%20tanda/IMG_2436_2_1.JPG

Messi:
http://www.hernanpaz.com.ar/fotoswe9/Segunda%20y%20ultima%20tanda/IMG_2437_3_1.JPG

Xavi:
http://www.hernanpaz.com.ar/fotoswe9/Segunda%20y%20ultima%20tanda/IMG_2438_4_1.JPG

Pujol:
http://www.hernanpaz.com.ar/fotoswe9/Segunda%20y%20ultima%20tanda/IMG_2439_5_1.JPG

Pirlo:
http://www.hernanpaz.com.ar/fotoswe9/Segunda%20y%20ultima%20tanda/IMG_2440_6_1.JPG

Dida:
http://www.hernanpaz.com.ar/fotoswe9/Segunda%20y%20ultima%20tanda/IMG_2441_7_1.JPG

D´autres à venir...

BresiliosMan26
BresiliosMan26
Niveau 6
06 août 2005 à 14:12:13

Maldini:
http://www.hernanpaz.com.ar/fotoswe9/Segunda%20y%20ultima%20tanda/IMG_2442_8_1.JPG

Saviola:
http://www.hernanpaz.com.ar/fotoswe9/Segunda%20y%20ultima%20tanda/IMG_2443_9_1.JPG

Crespo:
http://www.hernanpaz.com.ar/fotoswe9/Segunda%20y%20ultima%20tanda/IMG_2444_10_1.JPG

Sorin:
http://www.hernanpaz.com.ar/fotoswe9/Segunda%20y%20ultima%20tanda/IMG_2445_11_1.JPG

Cambiasso:
http://www.hernanpaz.com.ar/fotoswe9/Segunda%20y%20ultima%20tanda/IMG_2446_12_1.JPG

D´Alessandro:
http://www.hernanpaz.com.ar/fotoswe9/Segunda%20y%20ultima%20tanda/IMG_2447_13_1.JPG

Samuel:
http://www.hernanpaz.com.ar/fotoswe9/Segunda%20y%20ultima%20tanda/IMG_2448_14_1.JPG

D´AUTRES A VENIR VERS 21 HEURES :ok:

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
06 août 2005 à 14:14:39

:ouch: comment t´as fait le signe nike pour les vapor ? ????

j´ai regardé partout y´a rien qui ressemble !

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
06 août 2005 à 14:16:53

tres bon topic ! !!! tu pourrais mettreles stats de henry stp???merci

BresiliosMan26
BresiliosMan26
Niveau 6
06 août 2005 à 14:20:53

OUI VERS 21 H LA JE DOIS SORTIR

La vidéo du moment