ta pas des images de del piero du jeu ou ses statistiques??? stp merci
kikou971
Niveau 10
24 août 2005 à 20:31:16
mortel
got10
Niveau 7
29 août 2005 à 20:42:37
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
29 août 2005 à 21:10:27
Les joueurs du LOSC please
lafouine
Niveau 6
18 octobre 2005 à 22:32:21
totti10jr
Niveau 9
18 octobre 2005 à 22:36:09
cimer pour ton taff BresiliosMan26
toulalan19
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:39:20
ki a créer les adidas kaiser?????
fredericfrancai
Niveau 6
23 octobre 2005 à 18:05:36
les total 90 c´est dur a faire
steve92
Niveau 2
25 octobre 2005 à 10:08:57
bresilio man explique moi coment ta fat les vapor steplait merci d avance rep vite moi j iarrive pas dans edit crampon
Thiboo
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:16:45
Tu fais "Parties".
Après t´as 2 colonnes de 3 éléments chacunes. Pour que les Vapor apparaissent il faut que ce soit ces types de parties de chaussures mises :
2.........5 5.........5 5........OFF 5........OFF
touzout
Niveau 5
25 octobre 2005 à 10:22:20
ué é la suite !
ghinzu2929
Niveau 7
31 octobre 2005 à 12:22:41
jcroyé ke cété un topic sur lé chaussure ... c vachement le cas...
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:46:33
Ou est le signe nike?
Totti_PSG
Niveau 6
31 octobre 2005 à 19:51:33
il y a pas de signe nike mais si tu met certaine partie tu le verra apparaitre
Flinter
Niveau 7
03 novembre 2005 à 22:17:10
Par contre quand on modifie par exemple quand on met les chaussures de ronaldinho, tous les joueurs ki avaient les memes ke lui avan auront égalemen les nouvelles chaussures, comment faire pour que cela ne soit pas le cas?