gogo89 Posté le 05 février 2006 à 17:52:40
vous pouver pas dire comen fo faire pour les vapors(dire toute les astuces, toutes les références)et comen on fé le signe nike
ben moi g combiné les éléments n° 5 de chaque case et ça fait les vapor nike, sauf la languette il faut prendre la petite
voila poto!