CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

HellGod
HellGod
Niveau 10
12 août 2006 à 22:55:51

bah au depart on joué en 4-4-2 on allé pas faire un changement a la 20eme min quand on est passé en 4-2-3-1 :hum: alors darche a joué a gauche comme souvent pendant les amicaux... et voila il aurait bien pu marquer (seul face au but) dans ce cas la j´aurais 5 pts au pronos :snif2:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
12 août 2006 à 23:09:41

Sois pas deg :lol:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
12 août 2006 à 23:10:05

Relou Nancy quand même :(

HellGod
HellGod
Niveau 10
12 août 2006 à 23:11:01

ils tiendront pas notre rythme infernal :diable:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
12 août 2006 à 23:11:56

Ouais mais bon, déjà ya Lyon qui se profile a l´horison, défaite interdite :diable:

HellGod
HellGod
Niveau 10
12 août 2006 à 23:13:08

victoire autorisé :o)) a l´horizon

KingJames13
KingJames13
Niveau 6
13 août 2006 à 00:06:06

Je suis assez fier de mon pronostic lol.
Sinon la rumeur Dalmat qui enfle me fait un peu peur car ce mec est un fouteur de merde, que ce soit à toulouse ou santander.
Par contre selon canal+ Boumsong pourrait venir a Bordeaux, ce serait vraiment interessant.
En attendant Wait and see

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
13 août 2006 à 00:08:29

oué Boumsong sa serait génial a Bordeaux! :)

HellGod
HellGod
Niveau 10
13 août 2006 à 00:16:31

c´est pas nouveau pour boumsong mais il prefere marseille ou lens :hum:

KingJames13
KingJames13
Niveau 6
13 août 2006 à 00:19:43

Ouais mais la canal+ en a parlé seulement en ce qui concerne Bordeaux, c´est pour ca que j´en ai parlé a nouveau.

Boule_Qui_et_ce
Boule_Qui_et_ce
Niveau 5
13 août 2006 à 00:32:06

Dalmat n´est pas mauvais c´est un excellent joker de luxe et qui a l´experience du haut niveau, c´est un plus indéniable en plus pour la premiere fois de sa vie il cherche un club avec l´intention de se racheter certes il a une sacrée mauvaise réputation mais il a déja l´envie de venir à Bordeaux qui est un club qu´il apprécie depuis des années déja et puis avec monsieur Gomes "Rigueur" Ricardo je doute qu´il fasse beaucoup d´écart de conduite.

Et puis pour ce qui est de Boum´ ca a l´air bien parti, bon joueur très bon même bien qu´il reste sur une saison assez mitigée avec les Macpies.

KingJames13
KingJames13
Niveau 6
13 août 2006 à 00:38:03

Pour Dalmat je suis pas aussi serain que toi. C´est vrai qu´avec Ricardo on a un bon argument mais personne change comme ca. Il suffit qu´il pête un plomb et c´est toute l´ambiance des vestiaires qui en prend un coup.
Prendre Dalmat est quand même un pari plus que risqué, et puis face a carvalho ou ze roberto ca prouve que le club a un grand probleme pour le recrutement.
Enfin il se peut que je me trompe aussi et que Dalmat nous soit très utile mais bon ...

Boule_Qui_et_ce
Boule_Qui_et_ce
Niveau 5
13 août 2006 à 00:52:50

Denilson avait une réputation encore plus sale que Dalmat avant de poser ses valises en Gironde :-)

Aprés oui certes Ze Roberto et Carvalho sont d´un niveau bien plus élevé oui mais en aucun cas il fut question que Dalmat soit notre fameux milieu gauche s´il vient ce sera juste pour remplacer Cheyrou quantitaviment et avec pour moi un talent bien plus accru que ce dernier.
Pour le MOG ca va ce jouer entre le jeune futur Morais et Denilson je pense.

KingJames13
KingJames13
Niveau 6
13 août 2006 à 00:56:26

ca peu paraitre con mais c´est qui ce Morais ?

Boule_Qui_et_ce
Boule_Qui_et_ce
Niveau 5
13 août 2006 à 01:00:32

Morais c´est un jeune milieu gauche brésilien, il évolue au Vasco de Gama où il est déja la star de l´équipe et le jour le plus régulier depuis deux saisons.Petit gabari mais trés technique est rapide il a aussi une lourde frappe.Sélectionné dans le groupe qui affrontera la Norvege, il s´apprete à vivre à seulement 22 ans sa premiere sélection chez les Auriverde.Sa clause liberatoire est fixée à 9 millions mais le club n´a pas fermé la porte à un départ même avec une indemnité en dessous de ces 9 millions, le joueur voulant tenter une aventure en Europe. Bordeaux aurait déja fait une proposition au club bréslien.

Et une petite vidéo du joueur :

http://www.youtube.com/watch?v=QUHuIwVqep0

KingJames13
KingJames13
Niveau 6
13 août 2006 à 01:08:59

Ok merci mais il est vraiment très petit gabarit, je ne sais pas si physiquement il pourra sur la durée etre fort dans le championnat de France.
Maintenant je me mefie trop des joueurs bresileiens parce ke ca passe ou ca casse.

Boule_Qui_et_ce
Boule_Qui_et_ce
Niveau 5
13 août 2006 à 01:15:09

A mon avis s´il est déja en selection nationale c´est qu´il n´est pas un Deivid bis, et puis Ricardo n´est pas Baup il s´y connait en joueur brésilien et faut pas non plus oublier que notre cher Charels Camporo est sur place et peut donc plus facilement nous conseiller.

KingJames13
KingJames13
Niveau 6
13 août 2006 à 01:17:20

c´est vrai mais par exemple perea et henrique ne sont pas des foudres de guerre. Bon Perea c´est plus difficile a juger mais le pittbull est devenu caniche en France. Et puis l´erreur est humaine.

HellGod
HellGod
Niveau 10
13 août 2006 à 01:18:21

on dirait un gosse :lol:

KingJames13
KingJames13
Niveau 6
13 août 2006 à 01:21:31

Qui perea ? lol

La vidéo du moment