CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 février 2006 à 17:20:45

Sur ce match j´ai pu remarquer énormement de choses révélatrices du niveau de Bordeaux et je suis assez septique pour la suite du championnat, parcque si on veut finir 2eme va falloir apprendre à faire des passes.

Tout d´abord je commence pas les + : Menegazzo est énorme, il s´est promené au milieu il faisait des fautes utiles et il relancait magnifiquement. Smicer revient à un très bon niveau. La défense est étonnament sereine et Henrique le 1er à fait un gros match.

Maintenant le gros moins ! => On a aucun attaquant qui a le niveau pour jouer le haut de tableau de L1 ! Laslandes est devenu lent et vieux, Darch ne sait pas ou se mettre et ne se défonce pas et pour finir Chamakh n´est que l´ombre de lui meme ! meme libourne en voudrait pas!

Pour pouvoir jouer les haut de tableau il va donc falloir marquer des buts et aussi faire du jeu ! Mavuba notre meilleur joueur depuis 2 ans ne joue plus depuis quelques temps on sait pas pk :hum:
J´espere qu´un mec comme Perea va se reveler sinon on est vraiment dans la merde

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
06 février 2006 à 19:27:40

oui mais bon jpense que ça va etre super chaud maintenant les ptits equipes vont venir prendre 1 points et on pourra pas du tout marqé :fou:

goba40
goba40
Niveau 6
06 février 2006 à 22:41:29

ca sent bon le scénario de la saison derniere a présent; que des matchs nuls :hum:

c´est clair que l´attaque va devoir se réveiller, au pire je verrais bien un alonzo devant a droite a la place de laslandes avec un petit julien faubert en milieu droit et jemali en arrière: le couloir magique! :-d

antonio_mavuba
antonio_mavuba
Niveau 9
06 février 2006 à 22:49:22

pk ricardo ne fait plus jouer mavuba :snif2:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 février 2006 à 22:58:06

Bonne question :hum:

Sachant que Cheyrou est pas extraordinnaire

Keiser
Keiser
Niveau 10
06 février 2006 à 22:58:50

Cheyrou la été contre Lyon meme si se n´est que l´espace d´un match :(

Keiser
Keiser
Niveau 10
06 février 2006 à 23:00:44

Mavuba, on le fait jouer 70 matchs d´affilé il porte ses fruits et la plus rien

Ricardo me laisse perplexe la :(

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 février 2006 à 23:02:28

Mavuba était indipensable sur le match d´hier, Fernando et Cheyrou ont le meme style de jeu et il fallait un Mavuba pour compléter l´un des 2

kelef
kelef
Niveau 7
07 février 2006 à 11:43:33

Faut bien qu´il se repose un peu le petit Rio...

Contre Lyon, ça n´aurait rien apporté de plus, c´était déjà bien vérouillé derrière. Il se montre plus décisif sur des matchs où l´attaque adverse est plus fébrile : en plus de bien défendre, il apporte une bonne contribution devant.

Chamack finira bien par se refaire... Mais le scénar´ de la saison dernière ne va pas se refaire, c´est sûr... Bordeaux gagne quand même en ce moment (Auxerre, Monaco...). La reprise hivernale est plutôt correcte...

Keiser
Keiser
Niveau 10
07 février 2006 à 11:44:56

Kelef :d) pour le moment mais ils me semblent s´endormir et perdre en confiance :)

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
07 février 2006 à 11:50:59

Choix tactique

L´entraineur bordelais Ricardo est revenu sur son choix de ne pas aligner Rio Mavuba depuis plusieurs matchs. Pour lui ce choix était purement tactique contre Lyon car "Rio est partout sur le terrain, et Bruno Cheyrou a un jeu plus placé. Contre Lyon, c´est davantage ce dont nous avions besoin"
Une explication qui ne répond pas aux autres absences du milieu de terrain bordelais que Ricardo met sur le compte d´un turnover pour permettre à Rio de se reposer, chose tout à fait possible au vu du riche effectif au milieu de terrain.
Si tout va bien, nous retrouverons donc Rio bientot sur les terrains, car en 4 matchs il a eu le temps de se reposer.

Voila votre reponse les gars :ok:

maxattaque
maxattaque
Niveau 7
07 février 2006 à 12:11:07

Avez vous remarqué que Ramé est devenu vraiment tres bon parce que depuis quelque matchs,non seulement fais de tres bon arets mais surtout il n´hesite pas a sortir de sa cage sur des passes en profondeur adverses et il le fais souvent,il sort beaucoup plus qu´avant

goba40
goba40
Niveau 6
07 février 2006 à 14:43:29

oui mais bon, d´un avis personnel, ramé a chaque fois qu´il sort j´ai peur; c´est mister faille, soit il se troue sur les ballons aeriens, soit il fait faute sur le joueur adverse(regardez les derniers buts...).je suis bien plus tranquille quand il reste sur sa ligne parce que dans ce domaine il excelle!

HellGod
HellGod
Niveau 10
07 février 2006 à 14:49:07

non contrairement a toi jsuis rassuré meme quand il sort... il a fait une seule "faille" cette saison c´est sur la sorti a st stienne... le peno de strasbourg il le touche meme pas puis en 1 vs 1 c´est chaud surtout quand l attaquant arrive lancé...

goba40
goba40
Niveau 6
07 février 2006 à 14:52:59

mouais ok c´est vrai que je me base plus sur les matchs de l´année dernière parce que cette année je peux pas voir les parties et que les deux seules que j´ai vues c´etait strasbourg et sainté.je suis rassuré alors :oui:

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
07 février 2006 à 17:19:54

Pour aller dans le meme sens que HellGod je trouve que Rame est en super forme en ce moment saison a part quelques erreurs sur cette saison moi qui le trouvait declinant en fin de saison derniere je revoi le Rame que j ai souvent vu depuis son arrive au club: ultra regulier et tres souvent decisif pour l equipe

PS:Chamakh reveille toi SVP

robinrobin
robinrobin
Niveau 8
07 février 2006 à 17:25:57

quel est le prochain match?

kelef
kelef
Niveau 7
07 février 2006 à 19:43:07

C´est pas Magic Ulrich qui m´inquiète (il fait moins de boulettes car le systèmes défensif fait qu´il est moins sollicité, :lol: ), c´est Gronaldo et le meilleur buteur de ligue 1 encore en activité... ( :honte: quelle fierté... tout ça en plus de 15 saison, v´là la moyenne de merde en fait...)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
07 février 2006 à 19:49:34

Darch il a un potetiel physique et technique très bon pour la ligue mais il faut lui associer un vrai tueur, car cette saison Gronaldo c´est plus un passeur qu´un buteur

juve31
juve31
Niveau 8
07 février 2006 à 19:53:28

salut a tous j´aimerais un renseignement svp!
je veut allez voir Bordeaux - sainté ou bordeaux - marseille mais comme jhabite à toulouse je sais pas ou me procurer les places !?
qqun pourrait m´aider svp??
merci !

La vidéo du moment