Par Rédaction Les Girondins, à 10:52 :: Championnat :: [702]
Intérogé sur RMC Info, Rio Mavuba s´est dit déçu de ne pas avoir disputé les trois dernières rencontres du club et d´avoir perdu son poste de titulaire. Même s´il adhére à petits mots à la stratégie de Ricardo, il ne baisse pas les bras et va tout faire pour réintégrer le groupe
"Je suis en pleine forme. Ricardo m´a expliqué sa stratégie. Maintenant, c´est comme cela il fait tourner l´effectif. C´est plus un choix que une necessité de repos. Je suis en pleine forme et je vais tout faire pour regagner ma place.", déclarait le bordelais au micro de RMC Info.
Déjà interviewé cette semaine par Sud-Ouest, le milieu de terrain bordelais s´interrogeait sur l´avenir qui lui était promis au sein du club bordelais. Mais Ricardo a pris le temps d´expliquer au joueur les raisons de son choix. Car aujourd´hui, les objectifs du début de saison ont changé. Ricardo se doit maintenant de conforter cette seconde place et chacun devra se sentir concerné et accepter un écart plus ou moins long pour l´intérêt de l´équipe, tel est le message adressé par Ricardo à ses joueurs.
"On va essayer avant tout de préserver cette seconde place. Aller chercher Lyon n´est pas véritablement l´objectif", ajoutait-il.