- marine-et-blanc Voir le profil de marine-et-blanc
- Posté le 21 décembre 2008 à 23:25:36 Avertir un modérateur
- Ce finish miraculeux ne doit pas faire oublier cette première mi-temps fantomatique...
+ 1
- marine-et-blanc Voir le profil de marine-et-blanc
- Posté le 21 décembre 2008 à 23:33:40 Avertir un modérateur
- Franchement vous servez à rien... Vous parlez à un abruti fini qui à pour but de faire parler de son club moisi et provoquer à tout bout de champs...
Alors au lieu de répondre à ses "blagues" parlont de ce match...
+ 1
Sinon Chamakh est définitivement magique et Diarra fait autant plaisir à voir que Fernando me sort par les yeux.Terminé j'en veux plus de la brésilienne,le Fernando de la première saison est définitivement mort pour moi.Ras le bol de le voir trottiner en permanence,enfiler les choix foireux,les ballons aériens à la cons et le jm'en foutisme dans le placement.Il a vraiment l'air de s'en battre allègrement les couilles de ce qui se passe autour et quand on voit la tronche de l'équipe avec le seul Diarra à la récup' ,bah Fernando est définitivement inutile.
Gourcuff m'a aussi agacé,non pas parcequ'il a été mauvais en dépit de deux passes décisives,mais pour sa propension à envoyer chier les consignes,a savoir qu'il devait être à gauche,pour aller dans l'axe.Sympa pour Francky qui s'est retrouvé absolument seul en première mi-temps.Faut vraiment espérer que Jussiê soit tranquille au niveau physique,parcequ'il nous ferait un bien fou sur la seconde partie de saison.
Bref globalement je suis quand même pas vraiment ravi de ce match,tant y'a de points négatifs qui en ressorte.Et le scénar de ce soir ça marche contre l'équipe Z d'une équipe de loosers,pas contre une équipe rodée.Mais le temps qu'on ait des joueurs qui sachent faire autre chose que réagir...