CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

Majuanito
Majuanito
Niveau 9
19 février 2009 à 12:33:04
  1. Enzo-33 Voir le profil de Enzo-33
  2. Posté le 18 février 2009 à 20:40:50 Avertir un modérateur
  3. :rire: Il fait l'intello sur un forum de jeuxvideo. Tu as tapé quoi sur google pour trouver que c'était du conditionnel?? Quoi que tu connais bien ça toi, tu en fais souvent avec Paris toi du conditionnel :lol: :content:

Bah putain si c'est etre un intello pour toi de savoir ce qu'est le conditionel je donne pas cher de ta futur vie :rire:

1. Mort-Sanglante Voir le profil de Mort-Sanglante
  2. Posté le 19 février 2009 à 00:06:51 Avertir un modérateur
  3. bien de plus réussir a gagné :question: :rire:

HUMILIATION EN REGLE :rire: :lol: :rire: :rire:

PAYSANS OHOHOHO PAYSANS

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
19 février 2009 à 13:35:31

T'inquiète pas pour moi!! Je vais pas raconter ma life mais elle doit etre bien plus avancé que la tienne :oui: :ok: Vu les conneries que tu débites, c'est vrai que je me suis posé la question comment tu pouvais connaitre le conditionnel :ouch: moi je le sais mais tu m'empecheras pas de penser que tu as recherché sur google toi :rire:

T'inquiète!! Bordeaux gagne peut etre plus mais pour l'instant ils sont juste derriere ton club et sont en finale d'une coupe EUX :cool: Alors que Paris, ça va etre encore une année sans titre :rire: :lol: :rire: :lol: :rire:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
19 février 2009 à 21:05:49

"Alors que Paris, ça va etre encore une année sans titre :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: "

heu tu confondrai pas avec un autre club qui joue actuellement :question: :doute:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
19 février 2009 à 21:31:38

Oui c'est vrai, autant pour moi :ok: C'est plutot eux qui ont du mal, vous vous avez remporté la coupe de la ligue l'année dernière, je l'avais oublié.

Majuanito
Majuanito
Niveau 9
19 février 2009 à 22:07:18

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

:rire: :rire: :rire: ptain t'as découvert le foot hier pour etre aussi calé ?

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
19 février 2009 à 22:14:45

Non mais disons j'en ai un peu rien à foutre de ton club :rire: D'ailleurs si tu as pas remarqué, tout le monde s'en fout de ton club ici :rire:
Il se prenne des branlées à chaque fois qu'il joue contre nous :content: Vous avez fait quoi à la défense en ce moment? :ouch: Car avec des Camara traoré ou l'autre singe qui sort du zoo, ça doit etre flippant de les regarder quand il tombe contre des gourcuff qui leur fait la misère :rire:

Majuanito
Majuanito
Niveau 9
19 février 2009 à 22:46:36

Il rage :rire: :rire:

vous avez pas le niveau pour suivre cette année c'est rien :-(

Puis entre un mec qui croit que c'est etre un intello de connaitre le conditionelle et qui connait rien au foot ça me fait rire :rire: :content:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
19 février 2009 à 22:51:08

Pour une equipe qui n'a pas le niveau pour suivre 4-0 et 0-3 c'est accru quand meme

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
19 février 2009 à 23:19:44

Ne connaitre rien au foot parce que j'ai zappé un titre de l'année dernière, wouhhhaaaa super l'argument :ok: Tu vas pas chercher loin, mais on avait déjà compris que tu pouvais pas chercher bien loin vu le niveau de QI :ok:

Tiens regarde ce qu'est devenu l'article au CONDITIONNEL comme tu le dis si bien :rire: http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090219_230433_makelele-et-sessegnon-convoques.html

Allez prends ton mouchoir et revient nous voir plus tard :content:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
20 février 2009 à 14:57:42

Asse - Bordeaux (Dimanche 22 Février 17h00)

Jurietti33-> Asse 1-1 Bordeaux (Diarra)
-fcgb-6-> Asse 1-2 Bordeaux (Diawara,Cavenaghi)

~~ Important ~~

Pour que votre pronostic soit compté veuillez bien inscrire le score avec le nom des équipes et du/des buteur(s) dans la liste actualisé par le dernier utilisateur.

¤¤ Les Points ¤¤

Un pronostic tout juste (bon score et bon(s) buteur(s)) vaudra 5 pts, un pronostic bon sans les buteurs vaudra 3pts et le pronostic de l´équipe gagnante (sans bon score et bon buteur(s)) vaudra 1 pt.
/!\ Bien sûr nous ne pronostiquerons pas sur les buteurs de l´équipe adversaire /!\

~~¤¤Classement¤¤~~

1)Dj_Gary-->32pts
2)Jurietti33-->28pts
3)Juventini-->26pts
4)Enzo-33-->25pts
5)Magic_Obertan-->20pts

1. Dernier classement mis à jour page 1497#
jurietti33
jurietti33
Niveau 10
21 février 2009 à 03:48:50

Je ne serais pas la pour une semaine si quelqu'un peut s'occuper du classement et du match de coupe d'europe, mon prono Galatasaray 0-0 Bordeaux. A la fin du temps reglementaire :-)))

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
21 février 2009 à 14:01:02

Enzo-33---> Asse 2-0 Bordeaux

~~ Important ~~

Pour que votre pronostic soit compté veuillez bien inscrire le score avec le nom des équipes et du/des buteur(s) dans la liste actualisé par le dernier utilisateur.

¤¤ Les Points ¤¤

Un pronostic tout juste (bon score et bon(s) buteur(s)) vaudra 5 pts, un pronostic bon sans les buteurs vaudra 3pts et le pronostic de l´équipe gagnante (sans bon score et bon buteur(s)) vaudra 1 pt.
/!\ Bien sûr nous ne pronostiquerons pas sur les buteurs de l´équipe adversaire /!\

~~¤¤Classement¤¤~~

1)Dj_Gary-->32pts
2)Jurietti33-->28pts
3)Juventini-->26pts
4)Enzo-33-->25pts
5)Magic_Obertan-->20pts

Dj_Garry
Dj_Garry
Niveau 8
22 février 2009 à 10:03:57

Dj_Garry--> Asse 2-1 Bordeaux (Cavenaghi)

~~ Important ~~

¤¤ Les Points ¤¤

~~¤¤Classement¤¤~~

1)Dj_Gary-->32pts
2)Jurietti33-->28pts
3)Juventini-->26pts
4)Enzo-33-->25pts
5)Magic_Obertan-->20pts

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
22 février 2009 à 15:30:10

Dj_Garry--> Asse 2-1 Bordeaux (Cavenaghi)
Juventini : 2-1 Chatmac

~~ Important ~~

¤¤ Les Points ¤¤

~~¤¤Classement¤¤~~

1)Dj_Gary-->32pts
2)Jurietti33-->28pts
3)Juventini-->26pts
4)Enzo-33-->25pts
5)Magic_Obertan-->20pts

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
22 février 2009 à 19:05:04

alors bien la 5eme place :question: :rire:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
23 février 2009 à 13:54:51

On était déjà 5ème boulet :rire: Il se réveille le gars ou sinon il vient tout juste de s'interesser à la L1 car il avait plus l'habitude de voir son club jouait le haut de tableau :rire:

La seule capitale en Europe qui est nul à chier :rire: La honte quand meme par rapport aux autres comme Rome, Madrid, Londres :rire: :lol: :rire:

Majuanito
Majuanito
Niveau 9
23 février 2009 à 17:32:57

Le flot de rage :ouch2: :rire:

Puis donne pas trop de leçon quand on confond le PSG et l'OM vaut mieux fermer sa guele :rire: :rire: :content:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
23 février 2009 à 18:18:14

Galatasaray - Bordeaux (Jeudi 26 Février 19h30 sur W9)

Jurietti33-> Galatasaray 0-0 Bordeaux
-fcgb-6----> Galatasaray 1-1 Bordeaux (Cavenaghi)

~~ Important ~~

¤¤ Les Points ¤¤

~~¤¤Classement¤¤~~

1)Dj_Gary-->32pts
2)Jurietti33-->28pts
3)Juventini-->26pts
4)Enzo-33-->25pts
5)Magic_Obertan-->20pts

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
23 février 2009 à 18:56:00

Ce topic atteint un seuil dangereux de stupidité quand même.

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
23 février 2009 à 18:59:11

C'est bien pour cela que je l'évite de plus en plus. La débilité profonde de certains pour ne pas le nommer, est affligeante.
A bon entendeur.

La vidéo du moment