CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:07:13

Ah les parisiens reviennent... :sarcastic:

Est-ce pour mieux rechuté en championnat... :o))

killik2023
killik2023
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:44:17

chamakh va revenir a son meilleur nivo et encore plus

"...« Tout arracher ». Pour Marouane Chamakh, novembre rima avec soins et gamberge. Avec samedis soir frustrants passés devant la télé ou dans les tribunes de Chaban-Delmas, à regarder ses copains se débattre sans lui dans les méandres d´un championnat délicat. Lui se montra aussi sérieux que possible, suivit à la lettre les consignes du corps médical. « Je sais que je suis plus susceptible que d´autres de rencontrer ce type de problème, à cause de ma morphologie », reconnaît-il. « On travaille avec les médecins et les kinés pour réduire les risques. »
Et puis, il tenait à retrouver le terrain aussi vite que possible. « Je voulais vraiment reprendre avant la trêve », explique-t-il. « Je n´aurais pas aimé attendre le mois de janvier. Là, c´est parfait, il reste trois matches à jouer, je ne suis peut-être pas encore tout à fait à 100 % mais j´ai vraiment envie de tout donner, de tout arracher pour l´équipe. » Qui a assisté à l´entraînement d´hier ne peut qu´en être convaincu. Après avoir participé à toute la séance collective, le jeune international marocain s´offrit un programme supplémentaire assez costaud avec les kinés du club. Quand il quitta le terrain pour rentrer aux vestiaires, beaucoup s´étaient déjà douchés et avaient quitté les lieux. .."

http://www.sudouest.com/141206/girondins.asp?Article=131206a98510.xml

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:47:53

Dans But! Bordeaux du jour, Jean Louis Triaud confirme que la piste Raul Tamudo n´ira pas plus loin. Il confirme l´intérêt envers Bonaventure Kalou qu´il sera très difficile ´avoir, voir quasiment impossible si le PSG compte rentré dans ses frais (8 Millions) :

"Oui, c´est pas mal. Mais je ne sais pas si le PSG est vendeur. Et puis, peut-on espérer une plus value pour un mec de 28 ans ? Kalou est un très bon joueur, mais au prix que je redoute (8 Millions d´Euros), il faudrait qu´il soit extrêmement rentable..."
Concernant Rio Mavuba, pas de départ en vu durant l´hiver selon le président :
"Un joueur de 22 ans pense légitimement ne pas faire carrière à Bordeaux. Mais il n´y a pas d´offre. Pour moi, ce dossier n´est pas d´actualité."

je ne veux pas de kalou :honte:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:32:42

Moi j´aime bien Kalou :-p Mais c´est pas nécessairement le joueur que nous avons besoin, il nous faut un 9, un gars qui plante les buts quand on lui donne dans la surface. Kalou est plus un 10 et demi qu´un pur avant centre :(

mactour
mactour
Niveau 7
14 décembre 2006 à 21:03:32

lol jamais du concret dans ce club

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:08:17

Connais-tu quelques chants du virage sud ? Prêtes-tu une quelconque attention aux messages des banderoles ? de ptitelilo33
Rio Mavuba :Oui, bien sûr. J’en connais beaucoup des chants. Avant d’arriver en professionnel, j’allais pratiquement voir tous les matches à Chaban Delmas. D’ailleurs j’ai une anecdote à ce sujet. Souvent quand j’étais dans les gradins, je chantais en même temps que le virage mais à voix basse. Je chantais pour moi. Lors de mon premier match à Bordeaux, je me suis surpris à chanter sur le terrain ! Pendant un temps mort, j’ai commencé à reprendre le chant du virage, mais simplement par habitude. Et je me suis retrouvé à reprendre le chant des supporters, en plein match.

:lol: Sympa l´interview de mavuba sur le site officiel, et j´ai bien aimé ce passage :ok:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:10:46
  • mactour

* Posté le 14 décembre 2006 à 21:03:32
* lol jamais du concret dans ce club

Exact, mais quand Bordeaux a réalisé des grands coups sur le marché des transferts, c´est parce qu´ils avaient pas le nom du joueur qu´il les interessait et sa a permis de pas faire monter les "enchères". Et il est rare qu´un président parle d´un joueur qu´il veut par la suite...sauf le real quand ils annoncent qu´ils veulent Kaka mais à la fin ils déboursent 44 Millions :hum:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:11:28
    • c´est parce qu´ils avaient pas DIT le nom du joueur
jurietti33
jurietti33
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:48:45

alors pour les 16eme de final de coupe de l´uefa, les equipes possibles pour jouer contre nous : (a noter que tous les matchs ne sont pas finis :ok: )

- Maccabi Haifa
- Dinamo Bucarest
- FC Séville
- Osasuna
- Ajax
- Celta Vigo

Au niveau du spectable, le mieu serait de tomber dur l´ajax ou seville :)
Sur un plan sportif, je pense que les autres equipes sont largement a notre porté :-)

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:49:19

sur* :desole:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:56:50

c´est bon tout les matchs sont terminés.
Alors vous preferez tomber contre qui ?

baldursgate
baldursgate
Niveau 7
15 décembre 2006 à 12:06:29

Maccabai taifa ou chez pas koi là

c des merde on les eclate !! !!

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:25:40

Sa sera Osasuna :ok: On verra bien, on dira que c´était un bon tirage si on passe et un mauvais si on passe pas :o))

Une équipe largement à notre porté mais qui faudra surtout pas sous-estimé :-)))

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:28:50

c´est jouable :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:27:55

et si on passe on joue contre hapoel tel aviv ou glasgow rangers :oui:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:44:02

obertan qui donne le victoire a l´equipe de france de -18ans :-d (1-0 contre l´italie)
et smicer enfin dans le groupe pour nantes :-)

mactour
mactour
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:24:24

osasuna ca va etre dur ...

Bernard_Bidart
Bernard_Bidart
Niveau 4
15 décembre 2006 à 18:42:59

Pauvre Bordelais...

:dehors:

cervomor
cervomor
Niveau 6
15 décembre 2006 à 19:35:10

Osasuna au 1er plan ça à l´air simple mais nos girondins sont imprévisibles cette année...
on joue d´abord chez nous et ensuite à Pampelune, j´aurai preferé l´inverse.

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:48:25

enzo les pronos ?

La vidéo du moment