CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:30:22

il avait deja compter la coupe de la ligue :ok:

bon j´ai rien a faire je vais faire le classement, vous verifirez apres :ok:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:36:58

1)Enzo-33-->23 pts
2)baldursgate-->22 pts
--mactour-->22 pts
4)Natty-->21 pts
--jurietti33-->21 pts
--Mavuba33-->21 pts
7)KingJames13-->19 pts
8)HellGod-->15 pts
9)Ciroj-->12 pts
10)Perea-->11 pts
11)Antonio_Mavuba-->10 pts
--cervomor-->10 pts
---fcgb-6-->10 pts
14)roms57-->8 pts
--Remou-->8 pts
16)Scotti-->5 pts
--Gotenkaichi-->5 pts
--Best00-->5 pts
--rame33-->5 pts
--BIGSMOKE33-->5 pts
21)stancoco-->3 pts
--wiltord111-->3 pts
--generalxav-->3 pts
24)Gef333-->2 pts
--Boo_DameBlanche-->2 pts
--TH14Burdigala-->2 pts
--Joju-->2 pts
--Chamakh33-->2 pts
--LyonTheBest-->2 pts
30)warefire-->1 pt
--scal24-->1 pt
--2packg-->1 pt
--zenden27-->1 pt
--Betis-Seville-->1 pt
--Cricri_ronaldo-->1 pt
--servietteski-->1 pt
--elbigote-->1 pt
--juju0gogol-->1 pt
--Adrianokiller-->1 pt

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:40:25

j´ai fait le classement sans l´accord d´alex :peur: mais bon :lol: je veux rendre service et je pense avoir q

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:41:20

j´ai fait le classement sans l´accord d´alex :peur: mais bon :lol: je veux rendre service et je pense avoir sa confiance :-)

Kobe
Kobe
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:47:25

C´est un topic de pronostique ou un topic sur les girondins :question:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:52:14

ben un topic sur les girondins donc qui dit topic sur les girondins dit pronostiques sur les girondins :(

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:07:59

Il vait pas compter les pts de Bordeaux - ASSE regarde page 1094, le classement est fait juste avant le match... :ok:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:09:57

a non t´as raison, page 1097 il avait fait un nouveau classement :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:41:54

Cid sera notre nouvel attaquant :oui:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:06:55

Oui j´avais fait le classement du match de la coupe de la ligue mais pas celui là! Donc maintenant qu´il est fait c´est bon mais je m´occuperai des prochains :ok:

Allez bordeaux et bon noel!!

Kobe
Kobe
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:30:50

C´est chelou parcqu´on parle pas du tout de Bordeaux dans les 5 dernières pages

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:50:13

Faudrait que tout le monde parle pour ça, mais je suis d´accord avec toi qu´on se fixe trop sur les pronos et on parle pas assez de bordeaux :oui: Mais bon sa va changer, on va parler de transferts dans les jours à venir :ok: Et après lors de la reprise, j´espère qu´on pourra parler du beau jeu girondins et non de leur médiocrité à gagner tous leurs matchs 1-0

OmegaCorner
OmegaCorner
Niveau 1
24 décembre 2006 à 14:56:00

Foot souvent assimilé à argent nouveau concept sur le net, pas pour devenir riche, mais qqs dizaines d´euros par mois, ça fait toujours un nouveau jeu par mois par exemple lol :
http://www.ptpcash.com/promote.php?mid=46

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:09:29

:-)

mactour
mactour
Niveau 7
24 décembre 2006 à 20:07:56

allez bordeaux , je fais un gros retour aux pronos !! !!

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 42
25 décembre 2006 à 04:51:54

Bon je vais au boulot mais je vous souhaite a topus un joyeux Noel . Profitez en bien.

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:43:32

Joyeux noel a vous tous :noel: esperons que le pere noel gate Bordeaux au mercato!!!

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:13:07

:-(

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:30:52

Interview (avant le match face au Mans) de Gabriel Obertan dans But! Bordeaux :

Gabriel, vous avez rejoint l´équipe de France des moins de 18 ans pour deux confrontations amicales face à l´Italie la semaine dernière (deux victoires 1-0). Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?

Ce fut une bonne semaine. On est sortis vainqueurs des deux matches et j´ai réussi à marquer un but. Mais surtout, ça m´a fait plaisir de retrouver les copains avec qui j´ai connu l´équipe de France des moins de 16 ans. A force de se suivre en sélections, des affinités se sont crées entre nous. Et puis ce sont des gens de mon âge, ça me change (sourire) !

Que vous ont apporté ces cinq jours lion du Haillan ?

Ils m´ont permis de "couper" après ma première partie de saison avec les Girondins, de décompresser avant tout. Les rencontres amicales permettent de "mettre de côté" l´aspect compétition. Du coup, on joue avec beaucoup moins de pression.

Justement, vous parlez de "pression". Vous aviez marqué lors du premier match amical de pré-saison des Girondins, vous avez marqué encore avec la sélection la semaine dernière lors d´un match sans enjeu. Est-ce la pression de la compétition qui vous empêche d´inscrire votre premier but avec les pros ?

Peut-être, oui, que l´enjeu me crispe un peu. Mais il faut aussi du temps pour se familiariser dans tous les domaines avec un niveau plus élevé que celui que j´ai connu en équipe de jeunes. Et puis marquer n´est pas mon point fort. Je ne suis pas buteur-né, je suis plutôt un passeur. Lors de mes premières apparitions avec les pros, je m´appliquais surtout à jouer de manière altruiste, à passer le ballon et je ne pensais pas souvent à tirer. Mais je sais qu´il faut aussi se montrer égoïste sur un terrain. Désormais, si je me retrouve en position de marquer, je ne me gênerai pas.

A seulement dix-sept ans, comment se sent-on physiquement après onze apparitions au plus haut niveau (8 en L1, 3 en Ligue des champions) ?

Je ressens un peu de fatigue mais, comme tout les autres joueurs du club, je fais mon maximum pour récupérer le plus vite possible et retrouver le rythme. Du fait de mon jeune âge, je récupère assez rapidement. C´est un avantage. Je n´ai pas trop besoin de massages par exemple.

Êtes-vous satisfait de vos débuts avec l´équipe première des Girondins ?

Oui. L´an dernier, je jouais encore avec les moins de 18 ans et, cette saison, je compte déjà quelques apparitions chez les pros ! C´est un rêve qui s´est réalisé et je commence maintenant à en prendre vraiment conscience. Par moments, après les matches, je suis encore dans les nuages. mais les cours me remettent vite les pieds sur terre (Il est en terminale littéraire à Saint-Médard-en-Jalles). Il n´y a pas que le foot dans la vie. Mes parents me le répètent assez ! Il est important d´avoir une tête bien faite. C´est pour ça qu´en dehors du club, je prends aussi le temps de réviser mes cours.

Et envisagez-vous de poursuivre les études après le bac ?

J´essaierai de continuer, oui. J´aimerais m´orienter vers des études de langues en particulier. J´aime bien l´anglais et l´allemand. Mais si le football prend trop de place, je mettrai mes études entre parenthèse.

Les études de langues, c´est pour préparer votre départ vers un championnat étranger ?

(il sourit) Non ! si d´autres clubs s´intéressent à moi, tant mieux, ça voudra dire que ça marche ! Mais pour l´instant, je me focalise sur Bordeaux. Je suis encore en formation et c´est ici que je veux la terminer. J´ai encore des progrès à accomplir.

Dans quels domaines ?

Avant tout dans le domaine tactique. J´en discute souvent avec Ricardo. Après les matches, il me dit ce qui a été et ce que j´ai moins bien réussi. Ensuite, je sais ce qu´il me reste à faire. Il faut notamment que je fasse plus d´efforts défensif. J´aime tellement attaquer que j´ai tendance à oublier de revenir défendre. Il faut aussi que j´apprenne à gérer les matches, à garder la tête froide. Il faut que je gagne en expérience. Sinon, d´un point de vue physique, ça va. Dans ce domaine, je n´ai pas trop de lacunes.

Votre style rappelle celui de Cristiano Ronaldo. Est-ce l´un de vos modèles ?

On me dit souvent que je lui ressemble, c´est vrai. Il est très technique, c´est le style de jeu que j´aime, même si je n´essaie pas de le copier. D´ailleurs, je ne travaille pas spécialement ma technique, c´est plus une habitude que j´ai prise avec mes copains quand j´étais plus petit. Mes modèles sont d´ailleurs des joueurs très bons techniquement. Rivaldo, Ronaldo... et Kaka aussi ! Jouer contre Kaka ou avec lui, ça serait le rêve.

En attendant, vous jouerez contre Le Mans samedi. Ce sera le dernier match avant la trêve hivernale. Que ferez-vous durant cette période ?

Je rentre chez moi, à Pantin. Je vais passer noël en famille. Je pars le 23 de Bordeaux et je rentre le 2 janvier.

Marquerez-vous un but avant de partir en vacances ?

J´essaierai. Ça serait un beau cadeau de noël, non ?

:coeur:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:55:44

Selon FranceFootball du jour :

- Raul Tamudo qui a été proposé au Girondins, demande actuellement un salaire de 200 000 € net mensuel. Alors que les girondins ne souhaitent pas offrir plus de 100 000 € net mensuel. Les dirigeants font le forcing, car une partie du transfert de Albert Riera n´a toujours pas était payé.

- Michel Pavon revenu d´Argentine, a pris note que Marco Ruben (Estudiantes) était sur le marché, ainsi que Federico Higuain (C.A. Nueva Chicago).

- Dica ne viendra pas.

- le club suit Deivson Rogerio Da Silva dit "Bobo" (21 matches et 12 buts toutes compétitions confondu) du Besiktas Istanbul. Le brésilien n´est plus payé par son club turque depuis des semaines. Merci à Everton du forum

La vidéo du moment