CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Warriors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur le jeu

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
21 octobre 2005 à 21:12:30

Alors j´avais pas beaucoup entendu parler de ce jeu mais aimant beaucoup les beat´em all et en etant aller voir sur ign, je me suis decidé et je l´ai pris.

Donc on fait partie de la bande des warriors et on incarne a tour de role les persos de cette bande qui ont chacun leurs coups et furie declenché grace a une barre de rage (qui augmente a force de castagner).
On peut aussi realiser des combo en equipe et aussi TOUT le jeu peut se faire en coop.
Quasiment tout le decor est interactif, on peut pas balancer les ennemis dans les poubelles ,vitrines ou ramasser tout un tas d´arme, bouteilles, pied de biche, couteau...

La durée de vie:
J´ai le jeu depuis mardi j´en suis a 7h00 et j´ai 43% donc c´est bien pour un beat´em all.
Ca c´est pour le story, il y a un mode baston a coté pour jouer en multi avec de smodes sympa genre rester en haut d´un tas de caisse le plus longtemps possible ou alors survivre le plus longtemps, etc.
Il y a un grand nombre de chose a debloquer (a peu pres 460 truc a debloquer), des persos, des arenes, des choses genre pouvoir menoter les ennemis, etc...
On peut aussi se balader dans notre quartier, libre de frapper, cambrioler ou meme acheter de la nourriture, donner de l´argent au clochard.

On peut se faire arreter par les flics, aggresser tout les passant, cambrioler des magasins, crocheter des serrures ou alors voler des auto radio, truc sympa il faut faire tourner le stick comme si on le devissait.

Bon voila, je le conseil, si vous avez des questions allez y, je lui mettrais un bon 16.5/20 ca me rappelle la bonne epoque de street of rage, vraiment une tres bonne surprise.

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
21 octobre 2005 à 21:15:59

Désolé pour le double post mais je rajoute aussi que les phase du mode story sont tres varié, s´echapper en passant par les toits, se cacher pour suivre une personne, tagger des murs (les tags se font au stick analogique, il faut suivre une ligne), voila tout ca pour dire que je le trouve pas repetitif de part sa variété.

Seul petit bemol les graphismes sont pas ce qu´on voit de mieux mais c´est pas la l´essentiel du jeu car sa permet d´afficher beaucoup de personnage et donner lieu a de sacré baston.

Si vous etes fan de Beat´em All filez l´acheter vous ne serez absolument pas decu.

Razel
Razel
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:51:44

Je te remercie beaucoup pour cet avis très complet mais j´ai quelques questions :o))

1°) Tu as la version Box ou PS2 ?

2°) Comment sont organisés les missions ? Se rendre dans un lieu comme ans GTA ou d´une autre manière ?

3°) Les graphismes sont-ils si laids que ça ?

J´aurais surement d´autres questions mais tu seras dèjà bien sympa de répondre à celles-ci!

merci!

Razel
Razel
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:52:50

Et ou tu l´as acheté pour y joué depuis mardi ?

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
21 octobre 2005 à 22:06:47

Alors je possede la version Xbox, je l´ai eu dans un magasin jeuxvideofr a lyon, en general pas mal de magasin l´ont en avance mais peu le vende avant la date de sortie officielle.

Sinon j´ai la version xbox mais je pense pas qu´il y ait de grande difference entre les deux, j´ai vus la version ps2 tourner et c´etait dans le meme ton.

Pour les missions, on a une planque ou sont regroupés differentes actions, passer au mode "baston", aller dans son quartier (il y a des missions annexes dedans), faire le prochain niveau (donc pas comme gta), s´entrainer en faisant des exercices (sac de frappe, traction) meme si ca reste basique.

Graphiquement non il est pas moche disons que les persos sont pas extremement detaillés mais l´ambiance est tres bonne et les niveaux assez vastes, je trouve aps que ca ternisse le jeu, surtout que quand on est dans une melée tout ca est bien secondaire, en tout cas je vous assure de franche rigolade.

Les gens dans la rue sont loin d´etre idiot, ils vont au cabine telephonique pour appeller les flics, on peut grimper par dessus les grillages, aller sur les toits pour leur echapper et l´ordi se defend bien.

Il y a 3 niveaux de difficultés aussi.

Voila desolé pour la longueur.

Razel
Razel
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:11:33

Merci, j´ai la xbox, j´espérais une petite évolution par rapport à la PS2 mais tan pis :)
Donc les missions sont dans un ordre précis, c´est ce que je voulais savoir !!

Quelques autres questions :)

Le jeu est-il vraiment violent et mérite-il son interdiction aux mineurs ?

Et la bande son dans tout ça ? :p

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
21 octobre 2005 à 22:17:34

Oui le +18 est merité je trouve, le sang gicle pas mal et detail appreciable, des blessures apparaissent sur les personnages, avec un couteau on peut egorger, t´eclate des briques sur la tete des ennemis.

La bande son est aussi bien, ca fait bien musique des années 80 donnant le style au jeu, j´ai bien aimé aussi a chinatown les persos de ce quartier parlent chinois, des petits details agreables.

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
21 octobre 2005 à 22:19:47

quand tu parles de balade dans le quartier...tu veux dire quoi exactement question liberté de mouvement ?

y a des loadings un peu partout ou non c style gta pour se deplacer ?

merci pour tes futures infos !

Razel
Razel
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:21:00

Bon, c´est décidé, je me le prends demain :)
Par contre le durée de vie annoncée était de 35-40H, d´après ce que tu nous dis, ça ne devrait pas dépasser la quinzaine d´heure!

Razel
Razel
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:24:21

Bon j´espère que tu seras là demain moi j´y vais, merci encore :)

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
21 octobre 2005 à 22:28:24

Ben le quartier est pas tres grand et il n´y a pas de loading dedans, par liberté c´est a dire que dedans tu peux frapper qui tu veux, voler des auto radio, cambrioler les magasins qui sont autour, acheter de la nourriture, voler de l´argent...
Ta des missions annexes quand tu te ballade style gta, ta un point sur le plan tu t´y rend et un gars te demande un truc et a chaque fois tu debloque un bonus quand tu l´accomplis, ces missions sont assez variés genre defendre son quartier contre un gang, donner une certaine somme a un mec avec un temps limite, trouver des faux dealers...

Pour les 35-40 heures c´est clair que ca m´etonnerait que le jeu les fassent ou alors c´est en prenant en compte tout les bonus a debloquer mais pour un beat´em all je trouve ca pas trop mal avec le mode baston marrant en multi.

Je rajoute que pendant les niveaux des missions secondaires apparraissent donc pour cloturer a 100% ca doit etre assez long.

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
21 octobre 2005 à 22:38:10

merci pour tes précisions...
ça me tente...

Arnoldt45
Arnoldt45
Niveau 7
21 octobre 2005 à 22:54:12

je l´ai sur ps2 et il est plutot beau c´est mon point de vue

djidane57
djidane57
Niveau 20
21 octobre 2005 à 22:56:09

alors là c´est sur que je le prends :oui:

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:44:27

les voix sont en anglais ou doublée en fr ?

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
22 octobre 2005 à 08:37:58

Les voix sont en anglais.

djidane57
djidane57
Niveau 20
22 octobre 2005 à 09:31:03

les combats sont-ils variés?(differents coups et combinaisons)

est-ce que les potes de ton gang sont stupides ou ils sont utiles?

:merci: de tes réponses

Razel
Razel
Niveau 10
22 octobre 2005 à 09:36:32

Moi aussi, c´est sur que je le prends! On peut dire que tu m´as convaincu :rire2:

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
22 octobre 2005 à 10:49:11

Bon les coups sont pas extrement varié mais avec le nombre d´arme, la possibilité d´utiliser le decor et le fait que les coups changent suivant les persos ca passe plutot bien.

Sinon au niveau de L´IA des gars avec nous, elle est bonne, ils se battent bien font des coups en equipe, on peut aussi leurs donner des ordres (6 differents) qu´ils respectent plutot bien.
Du style, "dispersez vous" quand il y a les flics et ils vont aller se planquer, ils viennent aussi nous si on est sur le point de se faire arreter.

axelere
axelere
Niveau 5
22 octobre 2005 à 11:07:35

salut, merci bcp pour tes explication tu m´as convaincu mais j´ai une question

est ce qu´il est disponible dans les magasins micromania????

La vidéo du moment