Alors j´avais pas beaucoup entendu parler de ce jeu mais aimant beaucoup les beat´em all et en etant aller voir sur ign, je me suis decidé et je l´ai pris.
Donc on fait partie de la bande des warriors et on incarne a tour de role les persos de cette bande qui ont chacun leurs coups et furie declenché grace a une barre de rage (qui augmente a force de castagner).
On peut aussi realiser des combo en equipe et aussi TOUT le jeu peut se faire en coop.
Quasiment tout le decor est interactif, on peut pas balancer les ennemis dans les poubelles ,vitrines ou ramasser tout un tas d´arme, bouteilles, pied de biche, couteau...
La durée de vie:
J´ai le jeu depuis mardi j´en suis a 7h00 et j´ai 43% donc c´est bien pour un beat´em all.
Ca c´est pour le story, il y a un mode baston a coté pour jouer en multi avec de smodes sympa genre rester en haut d´un tas de caisse le plus longtemps possible ou alors survivre le plus longtemps, etc.
Il y a un grand nombre de chose a debloquer (a peu pres 460 truc a debloquer), des persos, des arenes, des choses genre pouvoir menoter les ennemis, etc...
On peut aussi se balader dans notre quartier, libre de frapper, cambrioler ou meme acheter de la nourriture, donner de l´argent au clochard.
On peut se faire arreter par les flics, aggresser tout les passant, cambrioler des magasins, crocheter des serrures ou alors voler des auto radio, truc sympa il faut faire tourner le stick comme si on le devissait.
Bon voila, je le conseil, si vous avez des questions allez y, je lui mettrais un bon 16.5/20 ca me rappelle la bonne epoque de street of rage, vraiment une tres bonne surprise.