CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Warriors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur le jeu

[Souljah]
[Souljah]
Niveau 4
31 octobre 2005 à 14:04:54

Je voudrais savoir si kan on a terminé le jeu à 100% peut-on tjrs trainé ds le quartier faire chié les flics enfin tt ce qu´on peut faire lorque qu´il n´est pas terminé, genre GTA?!?

Razel
Razel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:02:16

La musisque est super ne te laisse pas rebuter par ça, tu passerais à coté de quelque chose! Il y a des voitures mais tu ne peux pas les conduite, tu voles juste leur autoradios :)
Et oui tu peux te balader en agressant les flics et tout!

[Souljah]
[Souljah]
Niveau 4
31 octobre 2005 à 16:59:52

Ok merci pour tes réponses!!! j´attendrais qu´il sort sur PC alors!!!

Razel
Razel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:43:46

Tu peux attendre longtemps :)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 octobre 2005 à 20:15:20

Y a un con qui a laissé un sal test sur The Warriors 6/20!! Moi pas content! Certe vous me direz chacun son avi mais moi je dis mais connerie!! En + il a la Xbox! Non, Flo, Razel, pas le baton avec les pics... AÏE!!!

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
01 novembre 2005 à 01:14:19

Slim-Dre ===> a quand une vidéo avec tes meilleures bastons ? :)

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
01 novembre 2005 à 01:22:28

Au fait, je me souviens de quelqu´un disant :
" On peut personnaliser son gang " ... enfin un truc dans le genre ... si vous pensez savoir de quoi il parle, dites moi en quoi ça consiste SVP :svp: :merci:

Razel
Razel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:11:08

En parlant de vidéos voici celle de notre ami Slim_Dre dont j´en fais la pub parceque je les trouve vraiment super!
http://perso.wanadoo.fr/slimdreworld/video.htm

Cliker direct sur le film!

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:38:15

Vous pouvez répondre a ma question juste au-dessus SVP ...

Sinon, au final, j´ai pas compris comment se déroule le jeu .... si on est a la planque des le début et que l´on enchaine les missions a partir de la ou si il faut d´abord le terminer ...

je sais que ça a déja été demandé mais je re-trouve plus ou ( et la réponse qui va avec non plus )

Autre question = Au niveau du dynamisme, es-ce que l´on a le droit a une action a l´écran trés rapide, a vitesse a peu prés normale, ou plus lent ( je crois me souvenir que quelqu´un a dis " c´est lent " mais je ne souviens plus si il parlait des persos ou de l´action ... )

A oui : J´ai vu sur un screnshoot l´affichage a l´écran ( vous savez, par exemple un cercle lumineux sous l´ennemis que l´on vise et les trucs dans le genre .... ), et ce n´était pas trés beau ! ça jurait avec le décor sombre, on aurait dit que l´ennemis était en train de se tremousser sur Saturday Night Fever ... alors es-ce que l´affichage ne dérange pas trop l´ambiance du jeu ....

Encore une question :Le jeu est il globalement dur ? C´est pas pour raconter ma vie mais je suis pas un trés bon joueur et je met souvent le double du temps des autres pour finir un jeu ( genre MGS3, la première fois en Facile j´ai finis le jeu en 26heures !! ! :rire: ).
Alors imaginez vous a ma place si possible, et dites moi si le jeu n´est pas trop dur en Normal ( j´ai pas envie non plus de m´ennuyer en Mode Facile si y´en a un ... )

Voila, j´en ai finis avec mes questions connes ... merci de répondre :svp: :merci:

( PS : je vais me l´acheter dans la semaine, vous aurez plus a répondre a ce genre de questions de ma part! !: ok: )

Razel
Razel
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:46:15

Je téponds à tout ça demain, là j´ai pas le courage :)

Razel
Razel
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:48:59

Alors voilà, il a une ou deux missions en guise d´introduction au début en suite tu es dans ta planque et tu gère comme tu le veux le déroulement du jeu, soit tu t´entraine aux combats, tu fais des missions flash backs, tu te balade dans Coney pour des missions sécondaires qui te font acquérir des objets bonus ou tu fais tout simplement l´histoire principale (23 chap).

Au niveau du dynamisme, de la rapidité des coups je pense? c´est normal disons, puisque les enchainements ne se font pas à grande vitesse non plus!

Au niveau de la difficulté, cela dépend, les missions sont plutôt longue, voire très longue et la difficulté n´est aps très élevé je trouve en mode normal!

Voilà, j´espère t´aider :ok:

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:16:52

ok merci beaucoup :ok: :merci:

L´Histoire principale, c´est bien sur la fuite des Warriors a travers la ville pour échapper aux autres gangs ? non ?

Razel
Razel
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:43:14

Non :) Seul les 4 derniers chapitres retracent le film mais ne t´inquiète pas, l´invention de Rockstars est excellente !! En fait ça commence à peu près 90 jours avant le rassemblement, on comprend largement mieux les warriors avec des missions flash back pour voir comment chaque membre a intégrer le groupe!

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:43:53

Mon avis perso !

Graphisme: 15/20 Franchement, je ne comprend vraiment pas ce qu´on repproche aux graphismes ! D´accord, j´ai déja vu des cinématiques plus soignées, mais le jeu en lui meme est plus que convenable ! Les textures sont soignées, je ne me rappelle pas avoir vu de gros pixels trés moche ... Bref, je le trouve assez beau ( meme si on a vu bien mieux, je vous l´accorde ! )

Jouabilité: 16/20 Trés bonne jouabilité, assez instinctive .... Les coups et les actions sont trés variés. Il m´a fallut un peu de temps pour comprendre le mécanisme des prises-combos, mais des qu´on a pigé ça tout roule comme sur des roulettes .... Les angles de caméra, contrairement a ce que l´on dit, ne posent aucun problème ... Je m´attendais a de gros problèmes sur ce point la, et mes attentes ont étées déçues ..... Fort heuresement :-)

Bande son : 16/20 Au départ, je trouvais que les musiques ne s´affirmaient pas assez, et c´est peut etre d´ailleurs justement un problème ... Sinon la bande son est excellente. Les bruitages sont biens, les musiques aussi ( quand on tend l´oreille ....), les voix en V.O. sont trés bien ( on regrette dans le meme ordre une absence de sous-titre quand on écoute la radio et que l´on parle aux gens hors des vidéos .... c´est trés dommage et pénalisant ... Bref, c´est ( presque ) tout bon de ce niveau la : :)

Scénario: 18,5/20 La, on attaque la vrai gros bon point de ce jeu ! Disons-le franchement vite et bien, le scénario est béton ! Le scénario général tout d´abord, et vraiment bien ! On finit par se prendre pour un vrai gangster-jeune quand on a finit de jouer, tant l´immersion est grande ( impression vite volatilisée des que l´on sort de chez soi et que l´on se ramasses lamentablement sur une bouche d´égout en plein milieu de la rue ( bondée en plus, la rue .... :snif2: )); Les objectifs de missions sont TRES VARIES ! Meme si c´est basée sous la meme idée en général ( casser des machoires, exploser des rotules ... ), le tout est trés bien orchestré et on a envie dene jamais s´arréter : Les missions ne se ressemblent pas, elles sont loin d´étre répétitives ( les missions de fin sont un peu courte, et j´imagine que c´est pour coller a l´esprit du film que Rock-Star ne les a pas fait sur la longueur ... )

Durée de vie: 16/20 J´ai mis beaucoup de temps a terminer ce hit .... Le scénar principal tout du moins, parce que les bonus sont trés trés trés long a tous avoir .... 18 missions de scénar en 79 + 5 missions Flash-back excellentes, il faut le reconnaitre ... Il y´a beaucoup de chose a voir et a avoir ... Le scénario Histoire, les bonus, se balader dans Coney, les minis jeux en mode baston vraiment bien meme si je n´ai pas encore eue l´occasion de jouer avec quelqu´un d´autre .... Un mni jeu en arcade et j´en oublie surrement quelques uns ....

Note général : 17/20 .... Il les vaut largement on oublie assez vite les points positifs au final ....

Points positifs : Scénario, ambiance excellents .... Des missions variées, certaines assez furtives, d´autres vraiment barbares ou on fonce dans le tas :-) ..... Chaque Warriors a sa personnalité, ses coups ect .... Bref, y´a trop de points positifs pour tous les mettre ici ....

Points négatifs : Quelques uns :
- Impossibilité de changer de perso en mission, et ça c´est trés, trés, trés chiant ....
- Absence de sous-titres en dehors de vidéo, quand on écoute la radio ou que l´on parle avec des gens .... meme des sous-titres en Anglais m´auraient suffis ! :snif:
- Des missions a la fin un peu courtes par rapport aux autres .....
- J´en avais peut etre un autre, mais je le trouve plus, désolé ! :-)

Bref, un Jeu a voir absolument pour ceux qui aiment les jeux qui changent et qui bougent ! :ok:

NB : Attention, jeu trés violent, immorale a certains endroits ( assez nombreux, il faut le reconnaitre :) ), gore ect .... Vous l´aurez compris, a ne pas mettre dans les mains de votre petit frère, ni dans les votres si vous si vous avez une Ame SENSIBLE ( s´abstenir )

kev_beach
kev_beach
Niveau 7
21 décembre 2005 à 15:38:41

c´est bon a noel je le prend ca ma lair dun jeu génial et tant que ces rockstar je n´hésite jamais et je ne doute

en général jamais !! ! je vous donnerais mon point de vue sur ce jeu dés le 25 ... vivement le 25..

kev_beach
kev_beach
Niveau 7
26 décembre 2005 à 11:25:16

c´est bon je l´ai ... il claque trop je ne suis pas décu . quand je l´ai eu j´ai passer 8 heures d´affilés decu ...

erval
erval
Niveau 1
08 janvier 2006 à 00:35:24

Salut les mecs j´voudrais savoir si on peut prendre presque tout les objets pour taper et si les combos autant repetitifs que ca?

barbrady
barbrady
Niveau 3
08 janvier 2006 à 13:54:28

sérieu je trouve ke c´est un excellent jeu,un des meilleurso kel g pu jouer c dernier tps l´univers de ce film mytique (c grace a ça que g acheté ce jeux).
c´est un vrai plus ke ce jeux apporte o film on pe voir c ki c passé avant la réunion et coment les warriors ce st créé.les scénariste ne ns on pa pris pr des cons (pr une fois) cette ajout de scénario et vrément bien construit il tien vraiment bien la route.
le mode coop est absolumen MONUMENTAL
c vré ke les coups se répéte vite mais il st telment jouissif et comblé par une diversité des missions incoryable.
bref il fo absolument jouer a ce grd jeux

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:51:28

Tu peux pas TOUT prendre, mais y´a un gros choix tout de meme ! :ok:

Les combos ne sont pas répétitifs, ça passe biend e se coté la ... bon, avec les objets y´a pas trop de choix dans les coups, mais quand tu n´as que tes poings ... ça gère bien ! :cool:

La vidéo du moment