Mon avis perso !
Graphisme: 15/20 Franchement, je ne comprend vraiment pas ce qu´on repproche aux graphismes ! D´accord, j´ai déja vu des cinématiques plus soignées, mais le jeu en lui meme est plus que convenable ! Les textures sont soignées, je ne me rappelle pas avoir vu de gros pixels trés moche ... Bref, je le trouve assez beau ( meme si on a vu bien mieux, je vous l´accorde ! )
Jouabilité: 16/20 Trés bonne jouabilité, assez instinctive .... Les coups et les actions sont trés variés. Il m´a fallut un peu de temps pour comprendre le mécanisme des prises-combos, mais des qu´on a pigé ça tout roule comme sur des roulettes .... Les angles de caméra, contrairement a ce que l´on dit, ne posent aucun problème ... Je m´attendais a de gros problèmes sur ce point la, et mes attentes ont étées déçues ..... Fort heuresement
Bande son : 16/20 Au départ, je trouvais que les musiques ne s´affirmaient pas assez, et c´est peut etre d´ailleurs justement un problème ... Sinon la bande son est excellente. Les bruitages sont biens, les musiques aussi ( quand on tend l´oreille ....), les voix en V.O. sont trés bien ( on regrette dans le meme ordre une absence de sous-titre quand on écoute la radio et que l´on parle aux gens hors des vidéos .... c´est trés dommage et pénalisant ... Bref, c´est ( presque ) tout bon de ce niveau la :
Scénario: 18,5/20 La, on attaque la vrai gros bon point de ce jeu ! Disons-le franchement vite et bien, le scénario est béton ! Le scénario général tout d´abord, et vraiment bien ! On finit par se prendre pour un vrai gangster-jeune quand on a finit de jouer, tant l´immersion est grande ( impression vite volatilisée des que l´on sort de chez soi et que l´on se ramasses lamentablement sur une bouche d´égout en plein milieu de la rue ( bondée en plus, la rue ....
)); Les objectifs de missions sont TRES VARIES ! Meme si c´est basée sous la meme idée en général ( casser des machoires, exploser des rotules ... ), le tout est trés bien orchestré et on a envie dene jamais s´arréter : Les missions ne se ressemblent pas, elles sont loin d´étre répétitives ( les missions de fin sont un peu courte, et j´imagine que c´est pour coller a l´esprit du film que Rock-Star ne les a pas fait sur la longueur ... )
Durée de vie: 16/20 J´ai mis beaucoup de temps a terminer ce hit .... Le scénar principal tout du moins, parce que les bonus sont trés trés trés long a tous avoir .... 18 missions de scénar en 79 + 5 missions Flash-back excellentes, il faut le reconnaitre ... Il y´a beaucoup de chose a voir et a avoir ... Le scénario Histoire, les bonus, se balader dans Coney, les minis jeux en mode baston vraiment bien meme si je n´ai pas encore eue l´occasion de jouer avec quelqu´un d´autre .... Un mni jeu en arcade et j´en oublie surrement quelques uns ....
Note général : 17/20 .... Il les vaut largement on oublie assez vite les points positifs au final ....
Points positifs : Scénario, ambiance excellents .... Des missions variées, certaines assez furtives, d´autres vraiment barbares ou on fonce dans le tas
..... Chaque Warriors a sa personnalité, ses coups ect .... Bref, y´a trop de points positifs pour tous les mettre ici ....
Points négatifs : Quelques uns :
- Impossibilité de changer de perso en mission, et ça c´est trés, trés, trés chiant ....
- Absence de sous-titres en dehors de vidéo, quand on écoute la radio ou que l´on parle avec des gens .... meme des sous-titres en Anglais m´auraient suffis ! 
- Des missions a la fin un peu courtes par rapport aux autres .....
- J´en avais peut etre un autre, mais je le trouve plus, désolé !
Bref, un Jeu a voir absolument pour ceux qui aiment les jeux qui changent et qui bougent !
NB : Attention, jeu trés violent, immorale a certains endroits ( assez nombreux, il faut le reconnaitre
), gore ect .... Vous l´aurez compris, a ne pas mettre dans les mains de votre petit frère, ni dans les votres si vous si vous avez une Ame SENSIBLE ( s´abstenir )