Ishigami_Kamuro Posté le 22 octobre 2005 à 23:18:30
Pour les temps de chargement, j´ai la version xbox donc ils sont relativements courts, apres il faut voir si sur la ps2 c´est la meme chose.
Ah ouais, c´est vrai, j´avais pas pensé ... alors si quelqu´un qui la Version Ps2 peut me dire ... ?
Au niveau de la musique c´est plus du rock et divers autre musique des années 80 dont certaines connues.
Parfait, c´est plutot alléchant
Les missions qui comporte du temps sont assez large et c´est souvent des missions annexes donc si t´y arrive pas tu peux quand meme poursuivre le scenario.
d) ça aussi je trouve bien de réserver les missions temps pour les annexes !
Quand au test de Jeuxvideo je sais pas mais vu leur qualité, je sais pas si je suis pressé ou pas de l´avoir, lol.
Ouais je suis carrément d´accord ! Avec ceux la il faut trop se méfier ! Ils donnent genre 11/20 a Dinasty Warriors parce que c´est trop répetitif et 19/20 a Tekken 5 !! !! Comme ci c´était pas trés répétitif de faire des tournois arcades pour débloquer des vidéos et des costumes .... mais bon, j´aime bien avoir l´avis d´un testeur quand meme, peut etre plus impartiale par ce que il n´en a foutre de spécial de ce jeu ....
Enfin, merci beaucoup pour tes réponses, je pense que tu m´as convaincu, dès qu´il passe en Occaz´ l´ange de minuit va sauter sur la proie ...