CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème!

paspaquin
paspaquin
Niveau 2
18 avril 2006 à 02:49:15

Bonjour, j´ai acheté condemned aujourd´hui et j´ai un gros problème... Depuis ce midi j´essai de l´installer mais rendu au 3/4 de l´installation ca bug et ça dit: Espace Insuffisante sur votre disque dur... le hic c´est qui me reste 40 gig d´espace vide! svp je veux jouer aider moi!
Merci pour vos réponses

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
18 avril 2006 à 11:18:18

défragmente, passe scandisk, regrde les virus et spyware

PAULOM
PAULOM
Niveau 4
18 avril 2006 à 23:27:51

J´ai exactement le meme probleme que toi alors qu´il me reste 15GO et ça rien avoir avec les virus etc... faut arreter de sortir cette excuse...

Quelqu´un peut nous aider??

PAULOM
PAULOM
Niveau 4
18 avril 2006 à 23:28:23

J´ai exactement le meme probleme que toi alors qu´il me reste 15GO et ça rien avoir avec les virus etc... faut arreter de sortir cette excuse...

Quelqu´un peut nous aider??

paspaquin
paspaquin
Niveau 2
19 avril 2006 à 00:26:52

Je suis pas seul alors c´est réconfortant. SVP aider nous kelk1... on veut jouer! si tu trouve une solution mec dit moi le je ferai la meme chose :)

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
19 avril 2006 à 17:18:46

ta defragmeneter???? et fai un nettoyage de diske???

PAULOM
PAULOM
Niveau 4
19 avril 2006 à 19:11:11

Ok je vais faire un nettoyage de disk mais je pense pas que ce soit ça....

Y´a pas de probleme on se tient au courant....

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
19 avril 2006 à 19:16:07

bien
je vais essayer de vous aider
Vous devez avoir un message "erreur tranfert...."
Ce type d´erreur est due :
soit à un problème administrateur (w2000 ou xp) et la solution vous est donnée dans la doc du jeu (manip à réaliser)
Soit à un problème physique sur le disque.
Il semblerait malheureusement que cette dernière hypothèse soit la bonne (il y a semble t-il une mauvaise série de disque pour ce jeu)
Pour vérifier, fait la manip suivante ; vous avez sur le disque d´installation des fichiers.cab (standart de l´installateur) en format zip. A priori, vous ne pouvez pas les ouvir, sauf avec la dernière version de rar.
Si vous ne l´avez pas, saisissez la ligne suivante dans start : regsvr32 cabview.dll. Et là, vous allez voir le contenu de ces fichiers avec l´exploreur de window.
Si vous ne pouvez pas les voir, vous avez un problème de corruption (donc sur votre disque physique). D´ailleurs, vous en aurez confirmation avec le message approprié en tentant de l´ouvrir avec rar.
A priori, vous fichier pourri est le cab2, c´est pour cette raison que votre installation saute au 2/3, et windows interprête cette erreur comme un manque de place sur votre disque dur, ce qui est faux.
Si j´ai raison, vous n´avez plus qu´a retourner chez votre dealer habituel pour le faire changer.
Voilà

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
19 avril 2006 à 19:56:42

avec kelle diske dur??? c un kel ke vous avez???? pas un seagates au moins?

dechdond
dechdond
Niveau 5
21 avril 2006 à 09:15:16

J´ai eu le même problème, et il faut bien avouer que les explications sur le "lisez-moi" du jeu ne m´ont pas aidé (où est l´onglet "sécurité" ?) . J´ai essayé d´installer le jeu sur un autre disque dur (j´ai un portable Asus + un disque dur externe Samsung) et là pas de problème, le jeu marche sans problèmes. Je crois bien que tout ce qui te reste à faire c´est acheter un autre disque dur (encore et toujours acheter)!
Pour conclure,je trouve que l´éditeur est bien peu respectueux de ses clients. Pourquoi sortir un jeu alors qu´on sait (puisque cela figure dans le "lisez-moi" du jeu)qu´il connait de si importants problèmes de fonctionnement ?
Et merci à JV.com de nous avoir averti de ce problème, cela aurait pu éviter à certains d´entre nous un achat inutile puisqu´impossible à faire fonctionner.
Pour ceux dont le jeux marche sans problèmes, je précise que mes propos ne préjugent en rien des qualités ludiques de ce jeu, qui a effectivement l´air excellent.
Si je peux t´aider, n´hésite pas.

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
21 avril 2006 à 09:47:44

avec kel DD sa foire?N????

dechdond
dechdond
Niveau 5
21 avril 2006 à 10:09:18

je ne saurais te dire la marque du disque dur de mon ordi. Je peux juste te dire que c´est un portable Asus A2D, qu´il est équpé d´un processeur Athlon XP-M 2800+ cadencé à 2,13 Ghz, 512 Mo de Ram, et d´une carte graphique Mobility Radeon 9600. Comme tu t´en doutes certainement, condemned ne tourne pas ave les options à fond !
Je fais des recherches pour le disque dur et je poste un message sur le forum dès que j´ai la réponse.
à+

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
21 avril 2006 à 10:48:59

merci bcp a+

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
21 avril 2006 à 12:29:56

:snif:

dechdond
dechdond
Niveau 5
21 avril 2006 à 14:44:41

En fait je n´en sait pas plus. Tout ce que je peux te donner comme info c´est ce que me dit le gestionnaire de périphérique sur mon disque dur :IC25N040ATMR04-0. Je ne suis pas sur que cela t´aide beaucoup.
Sinon, il me restrait à ouvrir mon ordi, mais comme c´est un portable...
Si tu connais le moyen de récupérer des infos sur le matériel des portables Asus, je veux bien faire une recherche.
a+

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
21 avril 2006 à 14:47:28

télécharge le logiciel EVEREST il te dira tout!!

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
21 avril 2006 à 14:57:26

moi il met aussi des chiffre et des lettre sauf ke c´est ST pour moi, combien il fait de tours minut ton disk? 7200 et la memoire cache?

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:25:17

Prenez l´habitude avant chaque installation d´un software de faire un nettoyage du disque dur et de défragmanter, ensuite couper l´antivirus et eventuellement le firewall.

dechdond
dechdond
Niveau 5
21 avril 2006 à 17:06:31

Ce serait pas mal d´arréter de trouver des excuses toutes faites : firewall, spyware, défragmenteurs et je ne sais quoi. Je n´ai pas fait plus ces trucs sur le DD de mon ordi que sur mon DD externe et pourtant ça marche sur l´un et pas sur l´autre. Et j´ai joué, comme d´autres, à des dizaines de jeux sans que ce problème ne survienne. Ca vient du jeu, pas d´autre chose.
Sinon, je cherche Everest et je te réponds
a+

dechdond
dechdond
Niveau 5
21 avril 2006 à 17:17:12

La méthode Everest s´est avérée payante. Le disque dur de mon portable est un IBM Travelstar 80GN, vitesse de rotation : 4200RPM.
a+

La vidéo du moment