CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème!

dechdond
dechdond
Niveau 5
23 avril 2006 à 18:32:39

c´est donc bien le système de fichiers qui est en cause ?

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
23 avril 2006 à 18:34:54

hé ben bien joué aziat!!! c cki sappelle bien mener une enquete! et vous save pourquoi il n´y a pa eu de test du jeu sur le site????????,

dechdond
dechdond
Niveau 5
23 avril 2006 à 19:05:17

Non et toi ?

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
23 avril 2006 à 19:21:56

pareil, j´comprend pas, et j´comprends pas non plus comment sa sfait que personne ne parle de ce jeu!!!!!!!!! Pour ma part c la premieres fois que je rencontre un jeu aussi violent et flippant! J´ai fai essayer la démo a mon père il a dit "Ce n´est pas normal qu´on inventent des jeux comme sa!!!! et puis après on s´étonne de tout ce qui se passe dehors!!!" enfin voila quoi

PAULOM
PAULOM
Niveau 4
23 avril 2006 à 20:08:43

Comment peut-on voir le systeme de fichier de nos DD si il est en Fat32 ou NTFS???

J´aimerais verifier....

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
23 avril 2006 à 20:16:39

Démmarer,programmes,accesoires,outils systemes,informations systemes puis tu klik sur composants pui sur stockages puis sur diske et la tu verras "systeme de fichier"

dechdond
dechdond
Niveau 5
23 avril 2006 à 22:17:13

ou dans poste de travail clic droit sur ton disque dur et propriétés.

C´est vrai que c´est un jeu très violent...un peu comme kingpin,non ?

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
23 avril 2006 à 23:06:46

vous aviez raison
Impossible d´installer ce jeu sur un disque formaté en FAT32. Il faut le convertir obligatoirement en NTFS.
En fait, après recherche, c´est que le FAT32 est incapable de gérer la présence de gros fichier sous certains formats. Or, le fichier arch00 fait plus de 6.5mo, d´ou l´interruption du processus pour manque d´espace, ce qui constitue bien une faute d´interprétation de windows.
C´est quand même la première fois que je vois ça.
C´esr crétins d´éditeurs pourrati quand même l´indiquer sur les conditions requises pour y jouer.
merde...............

dechdond
dechdond
Niveau 5
23 avril 2006 à 23:14:07

Apparement, ce qui intéresse l´éditeur c´est de vendre son jeu, qu´on puisse y jouer est un autre problème ...
Si jamais (on peut réver!)ils se décident de faire un test à JV ce serait pas mal que ce genre de choses rentre également en ligne de compte.

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
23 avril 2006 à 23:37:06

c´est clair !! !
En tout cas, merci pour ton avis pertinent.
Jeux violent, presque insuportable.
Parfait pour un psychopathe comme moi
:-))
Et à par ça, dechdond, tu fais quoi dans la vie ? (je suis effectivement très curieux)

paspaquin
paspaquin
Niveau 2
24 avril 2006 à 05:50:40

Vous aviez raison, je suis en fat32 merde alors jpeux pas y jouer

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
24 avril 2006 à 06:48:36

yo il est temps pour moi dmapreter et daller at school jessaierai condemned tantot, a plus tard les ptit poulets

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
24 avril 2006 à 16:32:15

putain kel tuerie vce jeu!!!!!!! c trop perturbant!!!!! serieus je flippe a donf!!! c chaud cacao!!! des fois jmecoute un peu de michael jackson a coté dmoi sinon jme chie dsus

SHEPHARD00
SHEPHARD00
Niveau 1
24 avril 2006 à 18:23:52

Bonjours à tous. J´ai un problème similaire au votre à la seule différence que mn jeu ne plante pas. Je m´expliques : j´ai mis une heure à installer Condemned, depuis le jeux ralentie péniblement, pour vous donner une idée de ce que j´endures, esseyez de jouer à Vice City avec une geforce...Bref de quoi vexer ma Geforce 6800 Ultra, boostée aux derniers drivers. J´ai executer la commande, avec succés, mais le problème persiste...Et étant un grand fan de F.E.A.R qui à attendu ce maudit/bénit jeu avant même que les heureux possesseurs de 360 puisse y goûter (avec l´aide de Billou qui à du verser un ou deux pot de vin, il faudrait enqueter), je suis sur le point de me pendre avec une nappe IDE...de degoût...
Aidez moi s´il vous plaît.

jedi1973
jedi1973
Niveau 1
25 avril 2006 à 18:18:15

je pense pas a un probleme de disque dur
en effet, j´ai voulu installer avec le cd et niet: espace disque insuffisant ( j´ai encore 29go de libre!)
ensuite, j´ai copier le contenu du cd sur mon disque dans un repertoire quelconque et lancer l´install depuis la, et ca a marcher chez moi.

J´ai voulu installer sur le pc de ma copine, rien voulu savoir ! pas pu installer !

donc je pense pas un probleme de disque dur.

dechdond
dechdond
Niveau 5
25 avril 2006 à 21:21:48

juste une petite question, jedi1973 : quel est le système de fichiers des disques durs sur lesquels tu as voulu l´installer? Pas FAT32 par hasard?

PAULOM
PAULOM
Niveau 4
25 avril 2006 à 23:31:29

Exact je suis en FAT32 donc c´est mort pour moi, donc je peux le foutre à la poubelle, j´suis pas pret d´acheter des jeux avec des cons comme ça....

J´ai qu´une chose à dire téléchargez les jeux, car ça m´aurait fait d´avoir depenser 50€ pour me faire croire que mon DD n´est pas compatible avec le jeu....

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
26 avril 2006 à 00:10:17

Paulom, tu peux passer en NTFS facilement sans perdre tes données.
En fait, il semble que le système NTFS soit plus fiable.
Tu en as pour qq minutes (fais une recherche sur google)
Il te suffit de taper une ligne de commande
(sauvegarde sur un dvd tes données les plus importantes quand même, ons sait jamais avec cette saloperie d´informatique..)

paspaquin
paspaquin
Niveau 2
26 avril 2006 à 05:51:34

EFFECTIVEMENT!!! ça marche pour moi, j´ai passé de fat32 à NTFS et tout marche nickel! PAULOM fait cette manip suivante.
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires et invite de commandes. Rendu dans le gros carré noir entre ceci.
convert C : /fs :ntfs et voila ca va te dire un message si oui ou non tu veux tu accepte après ca va dire que la manip va marcher apres avoir redémarrer et quand tu va démarer tout va convertir :)

jedi1973
jedi1973
Niveau 1
26 avril 2006 à 13:35:33

bon bon bon, c´est vraiment un pb de fat32
mon disque etait du ntfs !
c´est byzarre quand meme car meme etant en ntfs, j´ai pas pu installer le jeux du premier coup ( cf post precedent)
ya peu etre eu une erreur de lecture ?

mais bon, tout finit bien ! a bon entendeur

La vidéo du moment