CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème!

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
21 avril 2006 à 19:42:35

votre disque dur n´est pas en cause.
Essayer d´ouvrir les cab sur le DVD d´instalation.
Vous n´y arriver pas ?
Vous avez un message de signature non conforme du fichier (avec zip par exemple)
Comment voulez vous que installshield puisse installer le jeu si votre ordinateur ne peut pas lire les fichiers cab.
Ca plante au 2/3, et on a tous le même problème.
Si c´est pas une erreur sur le disque physique (et c´est semble t-il pas le cas), c´est autre chose...

dechdond
dechdond
Niveau 5
21 avril 2006 à 20:30:58

perso, je n´ai jamais mis en cause les disques durs, mais le jeu. Ceci dit, et sans vouloir polémiquer inutilement, ton explication ne me paraît guerre convaincante, car si c´est un problème avec le logiciel d´archivage, comment expliquer que cela ne fonctionne qu´avec ce fichier .cab précis, et non avec ceux d´autres jeux par exemple, puisque cette extension est très répandue pour l´installation des jeux. D´autre part, les jeux sont en général installables sans qu´il soit besoin d´installer préalablement d´autres logiciels d´archivage (winzip, winrar,etc.) que celui déjà contenu dans windows. A mon sens ce n´est pas un problème de logiciel d´archivage, mais je suis prêt à en discuter.
D´autre part, si tu lis le fichier "lisez-moi" du jeu, tu constateras que ce problème est bien connu des concepteurs, et qu´ils y voient une autre raison. Cependant, pour mon propre compte, leurs explications et la marche à suivre pour régler le problème s´est avérée infructueuse. Si quelqu´un peut m´aider...

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
21 avril 2006 à 20:48:13

pourtant, j´ai bien peur que le problème soit là.
As tu essayer d´ouvrir ces fameux fichiers cab sur le DVD ?
Fais une recherche sur ton PC (tu en as forcement), et tu verras que tu peux facilement les ouvrir. Et pas les 2 du DVD (pour ce qui me concerne) ce qui n´est pas logique.
Une petite question, quand tu essaye d´installer le jeu, a quel niveau plantes tu ? ce ne sera pas par hazard sur le fichier condbfb4.rra ?
Dis moi déjà si tu ouvres ces fameux fichier cab sur le DVD ou si tu as un message d´erreur relatif à la signature micorsoft ?

dechdond
dechdond
Niveau 5
21 avril 2006 à 20:58:49

j´ai essayé d´ouvrir ce fichier avec winrar et effectivement il y a un problème : l´archive est d´un format inconnu ou endommagé, voilà ce que me dit la boite de dialogue, mais également pour le fichier data1.cab. Mais j´ai également poussé le vice à tenter la manipulation sur le premier jeu qui me tombait sous la main, en l´occurence Star Wars Battlefront II, et là même résultat. Je pense donc que la manip que tu indiques ici n´a pas en réalité le sens que tu lui donnes. D´autre part, comme je l´ai déjà écrit plus haut, l´installation a échoué sur le disque dur de mon portable mais a réussit sur mon disque dur externe.
a+

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
21 avril 2006 à 21:27:18

tu as peut être raison, merci d´avoir essayé la manip, je prend bonne note de tes remarques.
Je n´y comprend rien, ces foutus fichiers cab DOIVENT s´ouvrir en principe.
J´ai un disque dur externe, j vais essayer demain la même manip que toi.

PAULOM
PAULOM
Niveau 4
21 avril 2006 à 21:49:31

J´suis d´accord avec vous sur les fichiers .cab je peux pas les ouvrir egalement...
Donc comment faire pour les ouvrir normalement, installer la derniere version de winrar????

Bref concernant mon DD c´est ça:

Disque
Disque nº1 - Maxtor 6Y080L0 (76 Go)

dechdond
dechdond
Niveau 5
21 avril 2006 à 22:35:57

j´ai vu que MC Greg avait ouvert un forum en demandant les références des disques durs, je pense pour faire le tri entre ceux sur lesquels Condemned marche et ceux sur lesquels il ne marche pas, certainement pour mettre en évidence quelques caractéristiques communes et au final y comprendre quelque chose(je ne me trompe pas MC Greg ?) . Ce serait sympa d´aller y faire un tour et d´y mettre les caractéristiques de vos disques durs.
a+ et jouez bien (pour ceux qui le peuvent)

paspaquin
paspaquin
Niveau 2
21 avril 2006 à 22:53:55

Pareille pour moi quand j´essais d´ouvrir le fichier .cab ca me dis qui est endommagé ect...

PAULOM
PAULOM
Niveau 4
22 avril 2006 à 00:29:05

ça marche toujours pas apres defragmentation total, moi ça bloque pour le fichier ...\conddcef.rra

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
22 avril 2006 à 11:22:19

yo me revoila jme suis pa connecter hier soir jetai un peu bourré jme suis directe endormi

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
22 avril 2006 à 11:24:44

ouais tu tes pa tromper dechbond :)

dechdond
dechdond
Niveau 5
22 avril 2006 à 15:42:12

Paspaquin,
je suis bien conscient que tout ce qu´on a pu te dire pour l´instant ne résoud pas vraiment ton problème, mais désolé, pour ma part, je crois bien ne pas être en mesure de t´aider plus que ça.
Mais as-tu pu finalement trouver une solution ?
a+

paspaquin
paspaquin
Niveau 2
22 avril 2006 à 20:06:49

non je trouve aucune solution à ce problème bizarre... en tk merci pour ton aide quand même c´est l´intention qui compte le plus

aziat
aziat
Niveau 4
23 avril 2006 à 13:19:00

est ce que ca pourrai etre un probleme de systeme de fichier du disque dur (FAT32 ou NTFS)

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
23 avril 2006 à 15:48:25

possible

dechdond
dechdond
Niveau 5
23 avril 2006 à 16:13:32

intéréssant comme hypothèse. Je crois d´ailleurs qu´on tient là quelque chose. En effet, le disque dur sur lequel je n´ai pas pu installer le jeu est en FAT 32, celui sur lequel j´ai pu installer le jeu est en NTFS.
Félicitations Aziat !! !
Et chez les autres ? (paspaquin ?)
a+

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:30:13

Salut moi aussi jai le meme probleme que vous avec aussi limpossibilité douvrire le fichier .cab

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
23 avril 2006 à 16:44:44

ouais putain c vachement futée kom idée!!! il me reste encore 140 mba dowloder et jvou di quoi mais jsai pa pq mon ptit doigt me dis ksé sa!!!!

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:07:54

La jvien de réusir a linstallé toujours sur le meme pc mais sur un autre disque. Un maxtor de 80 mega donc le probleme ne vien pas des logiciels ou autres mais ca un lien avec le disque dure.

aziat
aziat
Niveau 4
23 avril 2006 à 17:40:44

oui c´etait effectivement ca. je viens d´essayer et ca a marcher

La vidéo du moment