perso, je n´ai jamais mis en cause les disques durs, mais le jeu. Ceci dit, et sans vouloir polémiquer inutilement, ton explication ne me paraît guerre convaincante, car si c´est un problème avec le logiciel d´archivage, comment expliquer que cela ne fonctionne qu´avec ce fichier .cab précis, et non avec ceux d´autres jeux par exemple, puisque cette extension est très répandue pour l´installation des jeux. D´autre part, les jeux sont en général installables sans qu´il soit besoin d´installer préalablement d´autres logiciels d´archivage (winzip, winrar,etc.) que celui déjà contenu dans windows. A mon sens ce n´est pas un problème de logiciel d´archivage, mais je suis prêt à en discuter.
D´autre part, si tu lis le fichier "lisez-moi" du jeu, tu constateras que ce problème est bien connu des concepteurs, et qu´ils y voient une autre raison. Cependant, pour mon propre compte, leurs explications et la marche à suivre pour régler le problème s´est avérée infructueuse. Si quelqu´un peut m´aider...