CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

expérience marquante dans condemned

neogh
neogh
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:42:23

Je propose de mettre ici les petites anecdotes qui vous ont marqué dans condemned, et je vais de suite:

Dans la bibliotheque:
A un moment lorsque je recherchais la fille du labo, j´ai vu entrer trois mecs dans un ascenseur, et bien sur je les ai suivit (ok je c´etait peut etre pas la meilleur idée je vous l´accorde). Une fois sortie je vois que les mecs se sont embusqué dans le hall principal, et qu´ils sont plutot bien armé les enfoiré (un avec un mitraillette, les deux autres avec des guns). A ce moment la je vois qu´un des type me tourne le dos, et sans hésitations (enfin quoique) je cour vers celui ci, c´est alors qu´il se retourne, trop tard pour eviter mon pied qui lui rentre douloureusement dans la figure ! Il recule et bouscule son pote de derriere qui le frappe avec la crosse de son flingue, lui faisant lacher sa mitraillette. Pas le temps de réfléchir je bondi sur l´arme qu´il vient de lacher et arrose les trois types de balles. Quelques minutes ce sont écoulés depuis que j´ai suivi ces types et trois cadavres jonche le sol.......

neogh
neogh
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:53:00

voila ! A vous de mettre vos anecdotes maintenant !

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
29 décembre 2005 à 19:12:45

eu ta toute la nuit la?
par contre les 3 mecs dont tu parles je men rappel bien l un a ce qui ressemble a une m3a1 et l autre un colt,le 3eme mystere
mais je ne me rappel plus comment jai fait pour piquer la mitrailette je devais avoir moi aussi un fusil de chasse et jai liquidé tout le monde avec comme un gros bourrin

neogh
neogh
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:14:54

j´avais une planche de bois avant de lui piquer son arme lol... :hum:

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
29 décembre 2005 à 19:19:09

A moi :

j´étais dans le noir, son à fond, le ventre noué, je descend des escaliers, ouvre un placard, me retourne en ouvre un second qui a du mal à s´ouvrir, et là, une meuf horrible qui sort en me foutant un gros coup de panneau, je fais 3 fois le tour de mon slip avant de lacher un vrai cri de peur qui va bien avec le sursaut.

Puis toute à l´heure :

Dans le magasin, après avoir matraqué à cou de porte manteau des tas de mannequins, je vais dans un coin, pas d´issues, je me retourne, des mannequins (statiques, inertes quoi ^^) apparaissent, me bloquant le chemin du retour... je fais un 180, hop d´aautres mannequins, je m´écarte, fait un 360 ° : ils m´entourent !! !! :snif2:
Hop je sors par le trou que je viens de voir, je met sur pause et respire un grand coup ... surtout que dans tout ce passage, on a la vision en noir et blanc comme dans les vieux polars ...

Que du bonheur :content:

neogh
neogh
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:29:11

lol effectivement le coup des manequins est pas mal flippant !

Allez je vous en redonne une autres juste pour le plaisir !

Dans le magasins désaffecter:
Je me baladait tranquillemnt dans le magasins, fracassant quelques mecs au passages (lol). J´entend en fond une musique grinssante qui resonne dans les long couloirs obscure du grand magasin. Comme je ne rencontre aucune resistance, je me sens plutot tranquille et je relache un peu ma concentration. C´est alors que, juste apres avoir pris un couloir, j´entend 4 coup de feu et une voie de femme irritante, puis je voie que j´ai encaissé les balle et que la, et bah je suis dans la merde ! Surtout que je sais pas ou elle est l´autre c^$^ùù$ !
Je ne sais pas si je l´ai retrouvé par la suite mais je suis sur d´une chose: j´ai pris un certain plaisir a exterminé tous ce qui s´est mis en travers de ma route (lol) ! :rire2:

firman360
firman360
Niveau 8
29 décembre 2005 à 20:54:00

:rire2:

a moi:

c est dans le 2èm nivo celui de la gare au metro
y a un moment ou l on doit monter au 3èm etage
(l endroit ou le psycho espionnait)

ben y a un endroit ou l on passe a coté d une porte vitrée, alors une fois j ai passé a coté et j ai vu une ombre (un type quoi)
j l ai suivi et d un coup j l ai perdu plu rien alors j le cherche et je tombe sur une balustrade alors j approche me baisse pour matter en bas et quesqui m arrive soudainement en pleine face....le type d avant :mort: j ai cru avoir une attaque cardiaque..bon rien d extraordinaire quoi que je sur que vous voyez cet endroit

2 ème crise

lol c est le magasin

déjà d entrée de jeu dès le départ du nivo je panique en voyant ces mannequins si morbide :mort:

j avance jusque a lendroit ou les mannequins passent a l attaque pour la 1ère fois
l endroit ou il tendent une sortent d embuscades

là j panique avec mon bras de mannequin :rire2:
j avance pour fuire et a un angle y a un mannequins qui me surprend en pleine face j ai flipper ca race j etait encerclé et :mort:

bon encore une

euh j réfléchi

APple_COmputers
APple_COmputers
Niveau 7
30 décembre 2005 à 11:07:11

Moi je suis dans la maison, et je flippe grave, j´ai peur que le tueur me chope par surprise ...

neogh
neogh
Niveau 9
30 décembre 2005 à 11:46:50

lol moi aussi ca ma fait flippé surtout quand on sait qu´il y a deux tueurs en serie dans cette maison (le Torturer ou ce qu´il en reste et le tueur X)

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
30 décembre 2005 à 13:38:10

moi j ai eu trop peur 2 fois:

la premiere quand on est dans le college et qu on doit photographier le tueur dans le casiers,d abord il demande l ensemble et puis quand s est la tronche qu il demande il se met a bouger et a me regarder dans ma direction!!j ai paniquer et j ai pas arreter d appuier sur le bouton x pour ranger mon appareil photo!

la deuxieme fois c est dans la maison,ou plutot dans la cave plus precisement.il fallait chercher un indice et je le trouvais pas et je stressais a cause des creatures qui s y trouvait et qui venait a l infini!! je les entendais pas et il venait me frapper dans le dos!! maintenant j arrete pas de faire cette scene dans le noir complet et essayer de deviner ou se trouve les creatures!! trop saisissant!!

Link06
Link06
Niveau 7
30 décembre 2005 à 15:17:41

bonne idee ce topic

tout a l heure j etais dans le magasin et y avait quelques mannequins. je decide de mettre un coup de taser sur un et en faite c etait un vrai gars et il c est ecrouler, trop fort :lol:

neogh
neogh
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:08:52

Ah oui je me souviens de cette cave de m$^*ù ou il y a plein de mec bizarres,....j´ai du en tuer une bonne vingtaine avec de trouver l´indice lol :rire: ...Et puis des que je suis remonté dans la cuisine je me suis senti obligé de refermer la porte de la cave lol !

sinon merci Link06, c´est cool ya du monde qui participe !

yorblind
yorblind
Niveau 2
30 décembre 2005 à 20:36:24

Premier coup de terreur : la "femme" qui surgit d´un placard dans les bas fonds du métro ; j´ai pri un malin plaisir à lui envoyer ma pelle dans la tronche : morte sur le coup.

Deuxieme moment le plus stressant : l´affrontement avec le tueur X au deuxieme étage de la maison : ça se passe en noir et blanc avec une musique stressante et le bougre est tres rapide et se cache plutot bien.

Link06
Link06
Niveau 7
30 décembre 2005 à 21:08:28

je me souviens de la femme du placard ca ma surpris mais comme on voit le placard bouger avant qu elle sorte, je m etais preperer a la recevoir

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
30 décembre 2005 à 23:33:22

Lool mais la femme, j´ai sursauté !! !

J´y allait comme un bourrin à ouvrir l´autre placard, jme retourne j´ouvre cluici, et aaaaaaaaaaaaah XD

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
31 décembre 2005 à 11:20:04

moi il vient de marriver une chose honteuse j avais un fusil vide dans le magazin je rencontre un taré avec une barre de portemanteau je lui met un coup de crosse dans la tete il lache son arme je la pique et lui il ramase mon fusil(vide) et me flingue avec en un seul coup!!

neogh
neogh
Niveau 9
31 décembre 2005 à 11:26:48

loool :rire: , pas si vide que ca le fusil !! Alors l´astuce serait de poser un fusil vide a terre le tps qu´un mec l´attrape, tuer le mec et recupérer le fusil, pour que celui ci soit rechargé.....euh :ouch2:

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
31 décembre 2005 à 13:21:51

ca s est passé en une fraction de seconde c etait buffalo bill le mannequin

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
31 décembre 2005 à 13:39:32

Tu confonds pas avec buffalo grill ?? :rire: :rire:

Na c´est billy the kid ! :rire2:

neogh