CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

expérience marquante dans condemned

Crvo
Crvo
Niveau 9
21 janvier 2006 à 02:41:20

les moments sympa sont assez innombrables dans ce jeu quand on a du bon son et le bon ecran et pour peu qu on fonce pas comme un abuti

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:54:33

je me prend la 360 aujourd´hui moi. avec Kameo et Condemned normalement.

Link06
Link06
Niveau 7
21 janvier 2006 à 12:12:39

pour bien profiter du jeu (mise a part un bon ecran, un bon son et jouer dans le noir) il fau se mettre la pression volontairement, limite parano et la tu flippe a fond mais c est trop bon

TylerDurden_
TylerDurden_
Niveau 5
22 janvier 2006 à 22:34:02

Les mannequins dans le chapitre du magasin :d) :peur: trop fort

Sinon l´école est sympa aussi j´en suis là en ce moment...

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:45:31

moi ce jeu il me fait rire

dans le magasin (déjà je savais pas que les mannequins était des gars déguisés ( :rire: le gars en père noël) alors j´arrachais les bras de tout les mannequins comme ça ils en avaient un en moins au cas où il m´attaqueraient) j´avance tranquillement et là je vois un gars qui tombent des escaliers et le temps que je comprenne que leave veut dire "partir" j´avais plus peur (je croyais que leave voulait dire feuille :rire: ) et après je me retourne et là je vois un mannequin descendre tranquillement de son podium prendre un porte manteau et partir (d´ailleurs je l´ai plus jamais retrouver ce con) et la meuf dans le placard c´est même pas elle qui est sorti c´est moi qui lui est ouvert :rire2: donc ben elle morte d´une balle de fusil de chasse dans la gueule

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
23 janvier 2006 à 15:35:38

Moi j´avoue que ce jeu m´a mis un p´tit coup de stresse dans l´espèce de sous-sol de la bibliothèque : tout dégueulasse avec tous les connards qui rampent super vite et qui poussent les bouquins (franchement c´est bien fait et ultra-crédible!)...

Le truc qui m´a marqué : HIER LA GROSSE MAMA avec le hachoir, trop LOL :rire: j´avais encore 15 balles (un demi chargeur il me semble) dans la mitraillette, je l´ai laissé venir : taratatatatata boom HEADSHOT puissant! J´ai dû la finir avec le coup de savate dans la gueule trop fort!!! Super Jouissif!!

J´aime bien utiliser le coupe-papier, le Colt (quelle arme merveilleurse :diable: !! ), le fusil à pompe à bout portant et la hâche (mdr le massacre!)

http://masskime-games.skyblog.com

weskeryo
weskeryo
Niveau 6
26 janvier 2006 à 12:43:08

moi c le type qon doi fotofrafié et qui se reveille j´ai fait un de ces bond

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:20:40

Dans le grand magasin, les manequins qui se déplacent, c´était trop flipant mais trop bon :-)

Noir94
Noir94
Niveau 10
02 février 2006 à 07:53:20

moi je viens d´avoir ce jeu hier , et j´en suis vers la fin du grand magasin je pense (j´ai trouvé une xbox 360 dans le jeu ! :lol: ) et vers le début du niveau , il y a un mannequin qui marche vers moi (j´ai flippé en voyant sa tete ) et là , pendant que je me bat avec lui ( très très coriace ) il y a un de ses potes qui arrivent , moi je me retourne , et je me pousse au dernier moment et il a foutu un gros dans son pote :lol: mais après ils ont failli me tuer (j´avais le bras de mannequin c´est pas tres puissant )

Noir94
Noir94
Niveau 10
02 février 2006 à 17:29:02

je viens de finir le jeu , j´ai pas compris la fin . mais ce qui m´a marqué , c´est la poursuite dans la maison avec le tueur . comme j´ai flippé !! !! :mort: :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 19:35:18

:salut: eYe]of[NighT
et dsl pour le truc tu voi ce ke je veu dire :desole:

La vidéo du moment