CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

expérience marquante dans condemned

tiz
tiz
Niveau 13
02 janvier 2006 à 15:01:59

démonte ce jeu ...

Dans la station de métro avec les "rampeurs" anémiés !! !

J´entendais floc floc floc d´un gars qui marchait dans l´eau ... Et je le voyais pas ... D´unc oup plus de floc floc j´me retourne il était devant oi :p

J´ai gueulé comme une galopan ma mere a du peter un cable MDR

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
03 janvier 2006 à 02:29:48

moi ses la passe du mec dans le casier qui nous atrrape par le bra quand on est ocupé à prendre une photo de sa jolie tronche. mon ritme cardiaque a du prendre 10 minute pour revenir à la normal (10 minute que j´ai passer à me cacher de coin de murs en coin de mur guetant le ennemi que je croyait partout lollXL)

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
03 janvier 2006 à 02:33:08

en passant se topic est génial (les experience des autre sont trop flipante lol)

Link06
Link06
Niveau 7
03 janvier 2006 à 09:24:17

le coup des mannequins qui se teleportent c est un truc de malade. j ai fait un de ces bonds. apres j ai passé 2 minutes a tourner sur moi meme voir si y en avait pas un vrai dans le lot. il est pas bon ce jeu pour mon coeur

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
03 janvier 2006 à 18:44:14

Pareil Link06 ^^

(C´est vrai que c´est une très bonne idée de topic, faudrait faire un top 5 d plus grosses peur ici mm ^^)

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
03 janvier 2006 à 22:05:17

jai refait le dernier niveau tout a l heure il est pas mal non plus je vois une ombre au loin dans la foret avec une torche je la laisse passer et je marche tranquillement jusqua la premiere petite baraque je ferme la porte je prend le garand sr la table et je me ressource je me repose je me sens en securité aaah c est bien la campagne
et tout a coup de la lumiere passe par la porte et les fenetres de plus en plus fort
c etait 2 de ces gros mecs affreux avec des torches qui entrent(sans meme toquer!)
je les ai butés avec le garand heureusement c etait en normal

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
04 janvier 2006 à 22:36:24

ya aussi quand rosa lance une chaise a travers la vitre jai sauté au plafond je pensais que c etait encore des vilains

max_300
max_300
Niveau 3
04 janvier 2006 à 23:37:04

moi c´est le mec dans les vestiaire de la piscine quon croyai mort le professeur de gym qui manquai un bras il ma fait sursauter que j´avais meme falli renverser ma canette de coca et celui qui ressemble a massacre a la tronconneuse le gros il mavais fait flipper aussi je pensai qu´il allai me foncer dessus et qu´il allai sortire sa tronconneuse

herumor
herumor
Niveau 3
07 janvier 2006 à 13:11:28

salut tout le monde moi ce jeu jlai acheté hier car jvoulai absolument découvrir l´intrigue de l´histoire. ben jai pas avancé beaucoup lol jai pas trop l´habitude de jouer a des jeux comme sa. jai du mettre la pause 2 ou 3 fois pour respirer un grand coup. il est trop bien ce jeu la jsui au 2eme niveau mais apres avoir lu tous vos messages ben jmatten au pire lol

Anarchy74
Anarchy74
Niveau 2
08 janvier 2006 à 21:06:25

Mes experiences marquantes ont été celle de la femme dans le placard , et du professeurs Tibits ( le prof de sport) a ces deux moments j´ai criait comme un déluré , j´ai fait paniqué ma mere lol , apres le reste les hallu, qui m´ont stressé a mort , j´ai bien aprecié le chapitre six ou ya la descente de flics et le packet de mecs , je me suis amusé a leur foutre sur la gueule joyeusement :D , j´attends de bien finir le jeu pour dire autre chose

Anarchy74
Anarchy74
Niveau 2
08 janvier 2006 à 21:18:20

et petit chose que j´ai oublié , j´ai bien aimé le moment au lycée avec le cuisinier ( sa ma rapelé celui de mon college) je lui ai vidé le chargeur de la mitraillettre qu´on trouve sur les mecs un peu avant , la premiere foi cet encu** m´avait bien niqué a coup de hache , j´ai rien compris qu´il m´avait tué

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
10 janvier 2006 à 20:38:55

est ce que ce jeux est plus ou moins flipant que fear?

hardy08
hardy08
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:41:23

les 3 mec qui monte dans l´ascenseur,ben quand jai recomencé le jeux,y´en as un qui ce retourne et qui tire un coup de feu sur un zombi,alors qu´as cette parti du jeux y´en as pas,je maproche de lui (le zombi) je veut le frappé,paf il disprai,setai surement un bug,mais ca ma foutu les chocote vous pouvez pas savoir a quelle point :lol:

tedaille
tedaille
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:00:46

le seul truc qui me fait peur , c´est le créateur du jeux moi :peur: :fou: ...

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:50:49

pour moi le pire c´est celui la....

deja je joue avec un casque et le son a fond.. c´est ds la maison de campagne que j´ai le plus flippé dans la cave.. rien que d´entendre le bois craqué avec force vraiment des gros craquage cétais horrible.. sans compter le bruit des créature qui rampe... baaaaaah

hardy08
hardy08
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:38:30

spoogue la maison dans la campagne est rop flipante ! chui traumatisé serieux !

:fou:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:57:03

continuer, c bien marrant de lire vos moments flippants ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:57:55

continuez je voulais dire(putain la faute de gamin de 3ans ^^)

Link06
Link06
Niveau 7
18 janvier 2006 à 20:40:31

moi c est le prof dans le casier qui fait le mort. quand il s est reveillé j ai failli tomber en arriere. comment il m a fait sursauter ce con :lol:

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:51:48

Vivement le debut de semaine prochaine que jai ma 360 et que je me le prenne! Je sens que je vais encore moins dormir lol

La vidéo du moment