CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a ceux qui ont commencer le jeux!!!

pourifon
pourifon
Niveau 9
10 novembre 2005 à 13:58:24

slt a tous je poste ce petit topic pour ceux qui on commencer le jeux et qui aurais decouvert des petites choses interessante a partager....j ai deja fabriqué un arc deux lance(bien cool pour pecher les poissons)et j ai decouvert un lac et une etrange construction au nord...
champignon comestible: blanc,noir,jaune
est ce que l on peut donner des objets a porter a skie???? ca m eviterais des aller retour merci

Vanhotep
Vanhotep
Niveau 2
10 novembre 2005 à 18:37:17

Je ne sais pas si on peut lui donner des items... Mais j´ai un gros souci peut etre pourras tu me renseigner! J´ai des brindilles dans mon sac, mais je n´arrive pas à les déposer dans le tas prévu pour ca à coté du feu. De meme je n´arrive pas à remplir de l´eau dans le tonneau, ni deposer des lianes dans le tas... Quelqu´un peut il m´aider? (en me donnant tres precisément la marche à suivre car là je fais sérieusement mon boulet...) En gros je n´arrive à rien mettre, rien déposer là ou je devrais :/

Mitsou83
Mitsou83
Niveau 7
10 novembre 2005 à 20:32:21

Kikou tlm !!

Bon je début et j´avoue avoir quelques prob :x J´ai trouvé la caverne ! J´ai fais le feu ! J´ai trouver la fille ! et là je bloque lol

Les pommes de terre et les carottes ne suffisent en rien à mon alimentation, les noix de coco fesant office de ptit dej, dej et souper :(
J´aimerai frabriquer une lance pour pêcher mais je ne sais comment comment faire. J´ai des pierres mais la non plus aucunes idées de comment m´en servir :x

J´ai un peu explorer la zone malgrès tout:
- Au dessus de la grotte
- La partie droite de la rivère, du côté de là où on trouve la fille

Voilà si vous avez des idées à mon prob merci bcp =)

PS: pas si facile la survit xD

pourifon
pourifon
Niveau 9
10 novembre 2005 à 20:38:29

Alors pour vanhotep pour mettre les brindilles et l eau tu vas a coter du tonneau ou du tas de bois et tu appuie sur A(je crois) et la tu as une petite fenetre en bas c cke tu as et en haut la reserve dc tu a juste a appuyer vers le haut avec la croix directionnelle
et
pour mitsou si tu as des pierres tu peux aller ds fabriquer objet et il vas les tailler en silex ensuite avec une branche de bois pas une brindille tu assemble les deux seulement qd la fille de te le diras et tu pourras faire une lance pour aller pecher!!!!
pour manger au debut ramasse les algues et les fruit de mer sur la plage ainsi que carottes et pomme de terre tu fais du feu ds la grotte tu vas voir la ville et tu lui demande:on mange!!!
ensuite tu vas avoir ton inventaire tu lui fille tout ce que tu veux et elle vas vous mijotez de petit plat bien meilleur que les noix de coco

pourifon
pourifon
Niveau 9
10 novembre 2005 à 20:40:33

J ai aussi trouver un coin terrible avec noix de saint jacques du bambou pour canne a peche et piege et surtout des pousse de bambou qui te remmete 10 qd tu les bouffe cru!!!!!
il faut aller tout a gauche la ou vous avez trouver la fille mais attention a ne pas vous faire baisser par la marée sinon vous ete bloquer et la mort s annonce tres lente lol

Athena-84
Athena-84
Niveau 7
10 novembre 2005 à 20:59:30

Moi aussi je galere trop pour la bouffe ...

Vanhotep
Vanhotep
Niveau 2
10 novembre 2005 à 21:31:15

Merci Pourifon!! Ca marche!! :p
Et pour ce qui est du miam, faut explorer un peu en grimpant vers la cascade, et par terre tu trouveras une branche bien droite que tu pourras utiliser pour te créér une lance (baton+pierre) et tu pourras pecher des poissons a la riviere, ce qui te nourris bien plus que quelques carottes. Mais c´est fait expres qu´au debut ca soit chaud, on choppe de la meilleure graille au fur et à mesure :)

Mitsou83
Mitsou83
Niveau 7
10 novembre 2005 à 22:42:16

Oki doki merci tlm =) j´irai donc visiter plus haut ^^ parce que c vrai que les patates et carottes ce n´est pas très nutritif :p

Athena-84
Athena-84
Niveau 7
10 novembre 2005 à 23:12:26

Ok Merci je Mange beaucoup mieux matenant que je Peche ! :)
Je voudrais savoir qu´elle est la differance entre la Lance en bois et celle en bamboo la lance en bois ce casse tres vite ... la lance en bamboo peut-elle ce casser ou pas ?

pourifon
pourifon
Niveau 9
11 novembre 2005 à 11:59:55

Si vous arrivez a chopper des petite maquereau c hyper nourrissant mais je sais plus ce que j ai manger hier soir mais ca ma remit 73 point de vie d un coup bien cool reste a retrouver ce que c etais
pour les pieges on peut les deplacer ou il reste ds la grotte c la seule chose qui me manque!!!
j ai essayer de chasser le gros sanglier mais il m a foncer dedans apres lui avoir decocher une flehe!!!

Mitsou83
Mitsou83
Niveau 7
11 novembre 2005 à 12:08:43

Salut !! !!

Bon alors j´ai enfin la lance, plus de prob de nourriture ça faiy plaisir et grâce au baril plus besoin de sortir la fille pour la faire boir elle le fait toute seule ^^

J´ai aussi fait un arc et des flèchess, bon je touche pas un seul gibier mais j´espère que ça va venir :x
Pour les tiges de bamboo vous les trouvez où ? :x
Niveau exploration je suis arrivée au temple et ramener la tablette à la fille, j´ai explorer la jungle, et j´ai les lit niv 2.

Awi ´jai un prob avec la canne à pêche, il faut un bout de bois, une liane et quoi d´autre ? me manque surement de quoi faire l´hameçon mais je trouve pas :x

Voili voilou bon play all :ok:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:12:37

moi j ai un probleme mitsou ou est l androit pour creer les LIT SPT

pourifon
pourifon
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:25:23

Pour la canne le dernier element est une pierre tailler par contre j ai un soucis pour la construction je fais bien fait tout les mvt avec le stylet mais ca marche po!!!!!
il m en prends un sur 20 faut bien reproduire les mvt sur la gauche???

luc21
luc21
Niveau 7
11 novembre 2005 à 12:32:27

j´aimerais bien me l´achete mais j´ai peut que je le finisse trop vite
pour vous vous croyez quand combien de temps vous l´aurez fini
est ce qu´il est bien?

pourifon
pourifon
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:41:58

Ahhhhhhhhhhhh ce ma saoule ces construction pourtant c pas dur leur trucs mais je sais pas pourquoi il me valide pas ce que je dessine!!!!au secours!!!!!!!!!!!

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:42:45

S IL VOUS PLAIT SES OU KON VA POUR CONSTRUIR LES LIT ET FABRIQUER LA BOUFFE AVEC LA FILLE

pourifon
pourifon
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:48:13

la bouffe tu lui demande a la fille : on mange
et le lit tu peut pas au tout debut et apres tu vas juste sur le droite du feu un peu au dessus de l a ou tu dors

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:56:31

nn mais sa je savait mais construi des lit en boi ses se que je vue savoir kelle est le lieu ou lont pue les construir parske j ai plain de rondin de bois et de cord et je se spas ou les utiliser

pourifon
pourifon
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:58:26

Regarde bien c ecrit ce qu il te faut pour construire le lit il te faut 3 pierres me demande pas pourquoi j ai remarquer ca alors que je stockais du rondin et de la corde aussi(ca me paressais plus logique)jpense que rondin et corde c pour le radeau

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
11 novembre 2005 à 13:01:00

donc 3 pierre et de la corde combien de longeur de cor j en est 9 M

La vidéo du moment