bon ba j ai fait essayer a un pote la construction et ce batard a reussi d un coup ca fait du bien des etageres plus grande!!!!! pour la sauvegarde c normal si tu eteinds ta console tu pourras chargé uniquement celle ou tu as fait pause et sauv rapide!!! Par contre est ce que qq un sait comment aller sur la zone au dessus de la grotte sur la droite y a un rondin a pousser qui est trop haut et j arrive pas a aller de l autre coté(si vous voyez ce que je veut dire)?
pourifon
Niveau 9
12 novembre 2005 à 13:15:09
c good j ai trouver sacre racourci!!!!!!!!
Vanhotep
Niveau 2
12 novembre 2005 à 13:27:49
Pourifon, pour la sauvergarde "longue", tu peux la charger, relis juste mon message au dessus ^^. Et sinon, comment as tu fait pour qu´elle te propose des etageres plus grandes? Moi elle l´a pas proposé :´(
pourifon
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:45:02
Bien cool j ai fait des etageres super grande mais il me manque de la fourrure??? il faut que je tue une bete pour en avoir??
nightorc
Niveau 23
14 novembre 2005 à 08:52:54
svp quelqu´un peut me dire la solution des enigmes du temple. Je suis bloqué à la 2eme salle je c pas du tout quoi faire
pourifon
Niveau 9
14 novembre 2005 à 12:55:10
Jsui vraiment un mongole jviens de decouvrir une touche(j avais pas vu qu on pouvais courir!!!!!!!)jme faisait tout en marchant tu m ettones que c etais chaud du coup pour la chasse c nicquel tu cours sur les gros animaux et hop t appuie direct sur Y et a nous la bonne viande!!!!!
jiffreui
Niveau 2
14 novembre 2005 à 13:14:18
vous parler d´un tonneau, je e l´ai jamais vu, ou é t´il? moi je galère a aller chercher de l´eau derrière les cascades
jiffreui
Niveau 2
14 novembre 2005 à 14:47:39
C bin jai trouver le barril et la bouteil. et oau bout de 17 jours j´ai aussi découvert que l´on pouvez boire dans la rivière!! ca me change le jeu lol, tt est bien plus facile now, et beaucoup moin stressent (car ca fait 17 jours qu´il surviver de justesse, et les jour sans noix de coco été terrible!)
pourifon
Niveau 9
17 novembre 2005 à 20:34:36
Bon je galere avec ma chevre si qq un sait comment lui chopper du lait pcq la jme suis fait une session chasse de plusieurs jours pour chopper une chevre et resultat elle est la comme une conne devant la grotte!!! jvais aller m occuper du temple est ce que c est mieux pour les epreuves du temple d amener skye avec nous ds la deuxieme grotte(chemin du retour moins long si elle a la dalle)???