CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a ceux qui ont commencer le jeux!!!

luc21
luc21
Niveau 7
11 novembre 2005 à 13:12:31

heho vous pouvez me repondre si le jeu est bien
est si on le fini vite?

Athena-84
Athena-84
Niveau 7
11 novembre 2005 à 14:25:31

Comment Stoké tous le materiel qu´on trouve Brindilles bois ecroses ... etc ca prends trop de place dans l´inventaire ... puis comment faire le baril ?

Dashiel
Dashiel
Niveau 2
11 novembre 2005 à 14:48:16

Deja, si vous parlé un temps soit peu avec la fille, elle vous dira que les objet afluent sur la plage apres une tempete. C´est vrai! En effet le baril apparait apres la premiere tempete, non loin de votre point de depart. ensuite, vous trouverez aussi des bouteilles, toujours apres des jours de pluie. Pour ce qui est de stocker les objets, il faut commencer par parler avec skye. Cela aura pour effet de debloquer de nouvelles fonctions: Les paniers, le stock de brindilles pour le feu, les cordes, mais aussi les constructions: La construction de l´etagere est essentiel et vous l´obtiendrez en parlant a skye. Voila :-)

Mitsou83
Mitsou83
Niveau 7
11 novembre 2005 à 15:42:36

Dashiel à bien résumé =) c´est la fille qui débloque pas mal de chose, par contre:

Je n´ai pas bien compris pk elle se sert de la tablette trouvé au ruine pour sous plat :´( Je pensais qu´elle m´aiderait à rentrer dans les ruines mais vu ce qu´elle a fait de la tablette je me demande si c une bonne occaz de l´ammener au ruine ?
Perso je tourne un peu en rond là oO la jungle est restreinte et côté ruine c´est guère mieux :x

Si quelqu´un et allé plus loin ?? !! ^^

arty_leblanc
arty_leblanc
Niveau 7
11 novembre 2005 à 15:44:52

Savoir eum....Quelqun a reussi a traverser les bloc dans les ruines (ou il faut activer leeau pour faire monter les bloc) si oui....ques qu´il i a a la fin

Mitsou83
Mitsou83
Niveau 7
11 novembre 2005 à 16:01:06

Désolé, je ne sais absolument pas ce qu´il faut faire dans lui ruine, j´ai juste ramener la tablette à la fille pis je trouve pas d´entrée :snif2:

Pour les pièges, c´est normal que les paniers disparaissent ? Et est-ce qu´il y a une zone mieux qu´une autre ? =)

Vanhotep
Vanhotep
Niveau 2
11 novembre 2005 à 16:07:13

Je n´arrive pas non plus à créer le lit... Impossible que ca me valide mes mouvements, ou tres rarement. Quelqu´un peut il nous expliquer comment faire? merci !! ^^

pourifon
pourifon
Niveau 9
11 novembre 2005 à 16:11:36

ca me galere il manque que la construction jcomprends pas!!!!!!
tiens j ai trouver un plat qui te remet 83 de nouritture : coq saint jacques epicé hummm lol

pourifon
pourifon
Niveau 9
11 novembre 2005 à 19:33:45

tjs personnes pour dire si il a reussi a fabriquer des meubles???? j arrive pas ca me gave

Dashiel
Dashiel
Niveau 2
11 novembre 2005 à 19:35:05

Alors, tout d´abord en ce qui concerne la progression, il faut construire le radeau du lac du volcan, se situant au nord de la jungle (n´ayant pas finit de le construire j´peut pas vous dire ce qu´ya apres. :desole: ). Ensuite pour le probleme des constructions du lit une ptite astuce toute conne: faite une sauvegarde rapide (start puis sauv. rap.) avant de vous essayer a la construction. Ainsi si vous vous raté, bah... suffit de charger la partie :)Sinon pour les mouvements, faut pas hesiter a etre franc dans le maniemant du stylet (sans non plus peter l´ecran tactile :-p), et puis si sa marche toujours pas bah rachargez la partie.
:salut:

Roxelius
Roxelius
Niveau 7
11 novembre 2005 à 20:22:08

Bonsoir à tous !

Au niveau des constructions, j´ai déjà fait les étagères de base et lit de base. Bientôt, je m´occupe du radeau pour le lac du cratère.

Bon, pour construire, c´est simple d´abord et casse-tête ensuite : il faut s´approcher de la zone (dans la grotte) entre là où Skye cuisine et là où Keith dort. La commande avec A devient le bricolage. Ensuite, il y a le choix du meuble, où il est indiqué le matériel nécessaire. Quand vous avez tout ce qu´il faut, appuyez sur X (comme d´habitude), et validez.

Là, on arrive à la partie corsée : en fait, il y a une suite de mouvements qu´il faut reproduire avec le stylet dans la petite zone sur la droite de l´écran tactile. Mais le hic, c´est que les formes à reproduire, que l´on voit en icônes, doivent être dessinées rapidement au moment où elles tombent sur la barre verticale du chemin. J´en ai rencontré 5 formes : barre horizontale (de gauche à droite), barre verticale (de bas en haut), demi-cercle (un U à l´envers, de gauche à droite), un cercle (sens horaire en partant à 6 heures) et souffle (sur le micro, pas trop dur :hum: ). Il faut juste de bons réflexes, et ne pas faire trop d´erreurs.

Justement, évitez absolument les erreurs : si vous en faites trop, la construction est ratée, et vous perdez les matériaux utilisés ! Et je crois qu´une réussite avec quelques erreurs compte comme si vous n´en aviez pas fait (meuble réussi).

Dans ceux que j´ai fait, l´étagère peut porter jusqu´à 10 objets, et le lit avec les trois pierres me régénère bien (je dors avec 25 % d´énergie, je me réveille à 100, je vais pas me plaindre :p) ).

Voilà, j´ose espérer que c´est assez clair. Bonne survie à tous !

Roxelius

pourifon
pourifon
Niveau 9
11 novembre 2005 à 20:45:32

il faut reproduire les signe a droite ou a gauche?

Vanhotep
Vanhotep
Niveau 2
11 novembre 2005 à 21:57:14

Tu peux faire ton dessin en plein milieu de l´écran, là où tu as envie en fait. Moi je fais mes formes en plein milieu et j´ai réussi en début d´aprem :) faut etre rapide mais quand meme realiser la figure le mieux possible. Sinon pour commencer à arranger les étageres, il faut faire ou trouver quoi? Car pour moi la fifille ne me propose pas. Faut peut etre trouver un materiau spécial? Merci par avance!

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
11 novembre 2005 à 23:08:42

pour le rado du volkan fo koi komme materiaux et faut t il amener la fille jusco craterre

Mitsou83
Mitsou83
Niveau 7
12 novembre 2005 à 07:49:46

Salut tlm !

Bien je viens de finir le radeau et j´ai traversé le cratère. On arrive dans un endroit avec plusieur entrée dans le temple et une grotte. Je ne sais pas si on peut vivre entièrement dans cette grotte, je veux dire par là si la fille peut faire à manger. J´ai visiter vaguement le temple et sans la fille c´est impossible d´aller bien loin.
Le problème pour moi viendrait du fait si on ne pouvais pas faire à manger dans la grotte qui ce trouve à côté, car niveau energie, se serait tout bonnement impossible de traverser ce temple :(

Je vais essayer de voir si en ammenant la fille elle peut faire à manger, sinon ça va être la catas cette partie du jeu xD

Voilà les dernières news niveau évolution dans le jeu :-)))

guiceli
guiceli
Niveau 5
12 novembre 2005 à 09:58:12

a quelle heure est la marée pour que je puisse aller de l´autre côté chercher le bambou et les coquilles SVP

pourifon
pourifon
Niveau 9
12 novembre 2005 à 10:09:43

Ca me casse les boules la construction jdoit avoir ka polio ou alors c ma protection d ecran qui gene mais je reussi unz figure sur 10 ca me saoule!!!!!!!!!!!!

eli12
eli12
Niveau 14
12 novembre 2005 à 10:21:37

j´arrive pas la construction, j´ai commence par le radeau (j´y suis toujours) et il ne me valide pas les forme, je les fait bien, j´ai meme essaye en appuyant plus fort, j´en reussit qu´une de tps en tps.
Je suis au jours 25 c´est peut etre un peu tot, ou alors il faut la fille avec, ou encore l´ecran de ma console???? quelqu´un peut m´aider???

Mitsou83
Mitsou83
Niveau 7
12 novembre 2005 à 10:24:26

Bien je ne comprend si vous faites bien les figures que ça ne marche pas :( Perso mon jeux à un prob de sauvegarde, celle-ci ne marche que quand je fais une sauvegarde rapide :x p-e ya-t´il d´autres bug ? :(

Ou alors essayer en vous appliquant plus :/ perso je fais du 100% maintenant :(

Courage :ok:

Vanhotep
Vanhotep
Niveau 2
12 novembre 2005 à 10:36:11

En fait je ne pense pas que ca soit un bug sur ta sauvegarde, moi aussi j´ai été déroutée au début quand il m´a fallu reprendre une partie sauvegardée. En fait pour récupérer ta sauvegarde "longue", celle qui se fait automatiquement chaque fois que tu passes une journée, il faut cliquer sur "mode aventure" quand tu lances le jeu, puis "oui" à "il y a déjà une sauvegarge.continuer quand même?". Et là tu reprends ta sauvegarde au niveau de ta dernière nuit sauvegardée.
Sinon pour les formes, peut-être en effet que ta protection réduise la sensibilité de ton écran mais si tu n´as pas de problème pour le reste, je pense que le soucis vient des formes que tu dessines. Tu dois les dessiner rapidement où tu veux sur l´écran au moment la figure descend à droite, pas quand elle avance de gauche à droite. Moi il m´en a fallu de la patience! Bon courage tiens nous au courant ^^

La vidéo du moment