CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce complète en français

vally8
vally8
Niveau 8
24 janvier 2006 à 16:55:45

Bonjour à tous :)
J´ai un site où je fais des soluces de plusieurs jeux. Là, je viens de m´attaquer à Lost in Blue. Comme j´ai vu que pas mal de monde était bloqué, j´ai décidé de faire quelque chose de vraiment complet. J´ai donc dessiné des cartes de chaque zone et expliqué ce qu´il fallait y faire.
Bien sur, faire un tel site me demande pas mal de temps, pour l´instant, je n´ai fini que la période "plage", mais je vais tout faire pour que la soluce se finisse vite :)
Je vous donne l´adresse :

http://vally8.free.fr/jeux/lostinblue/soluce.php

n´hesitez pas à me donner votre avis :ok:

:merci:

jenp
jenp
Niveau 2
24 janvier 2006 à 17:07:39

Bonjour moi c´est Jennifer!!!
Lol
je te remercie pour tes plans detaillés mais moi j´ai 1 gros problemes c´est que je n´arrive pas a deplacé de tronc (le dernier tronc pour arriver au rocher) et donc je ne peu pa pousser ce rocher en question mais je me demande si je n´airais pas pousser un des tronc trop vite
voila j´espere que tu pourras m´aider meme je le souhaitemerci beaucoup d´avnce repond moi vite!!!!!!!

vally8
vally8
Niveau 8
24 janvier 2006 à 17:09:15

il faut savoir que le tronc se remet à sa place tant que tu ne l´as pas poussé là où il doit aller : vas dormir et le tronc sera à nouveau poussable... :ok:

jenp
jenp
Niveau 2
24 janvier 2006 à 17:12:02

Mais tu sais pour le dernier tronc et ba tu le pousse comment et de kel coté ?? ??
(ta pas msn ca ira plus vite ?? ????)

vally8
vally8
Niveau 8
24 janvier 2006 à 17:15:32

le dernier, il me semble pas que t´aies a le pousser pour aller pousser le rocher : tu as juste a monter dessus :oui:
non, j´ai pas msn désolée

jenp
jenp
Niveau 2
24 janvier 2006 à 17:18:47

Aparement tu es une fille merci !! !!!lol dsl merci beaucoup je sais pas si ca va marché mais je vais essayer mais pas maintenant car je dois faire a manger a ma famille bisous

ninou07
ninou07
Niveau 5
25 janvier 2006 à 11:24:28

vally8 : Je viens d´aller voir ton site et d´y mettre un p´tit message sur ton livre d´or !! Je te refélicite ! Je me posais la question de ton âge et de l´age des joueurs sur certains jeux DS et je vois que tu as 26 ans, je me sens rassurée !! Je dis ça car j´ai 29 ans et je me fais souvent charrié par mes proches depuis que j´ai ma DS !!
A part Bahamut (devenu une légende :-)))
) que je "connais" depuis que je pique le mag de mon frérot, dont je ne pense pas qu´il ait 15 ans (ne m´en veut pas Bahamut..), je me suis souvent posé la question surtout dans le forum du jeu Nintendogs (que j´adore :hap: )
Enfin je crois que je suis un peu hors sujet et surtout très bavarde !! !
A bientôt !

Scia
Scia
Niveau 7
25 janvier 2006 à 12:10:23

Moi aussi, je m´étais servie de ta soluce d´Another Code : elle est très bien faite, si vous bloquez sur le jeu allez voir là-bas !

Romulus78
Romulus78
Niveau 4
27 janvier 2006 à 14:09:25

question à vally8 : as-tu réussi à traire la chèvre et peut-on faire pondre la poule ?

Merci !

nours79
nours79
Niveau 3
27 janvier 2006 à 15:34:29

pour la poule, il faut lui donner de l´eau régulièrement. Pour la chèvre, je n´ai récolté que des coups de pied !!

tomasianatolo
tomasianatolo
Niveau 5
31 janvier 2006 à 17:37:53

c est quand la prochaine mise a jour?

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:17:33

:merci:

vally8
vally8
Niveau 8
01 février 2006 à 17:12:40

tomasianatolo : bah voilà, une petite mise à jour avec ce qu´il y a à faire dans la prairie et les objets qu´on peut y trouver :)

bientot la jungle :)

tomasianatolo
tomasianatolo
Niveau 5
02 février 2006 à 20:04:06

Merci bcp c cool car sans cette soluce je serais nul et ca me permet de profiter du jeu

ninou07
ninou07
Niveau 5
04 février 2006 à 00:24:58

Bahamut :d) désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n´ai pas d´accès internet chez moi alors je galère !! Enfin je suis surtout désolée car je me suis trompée de Bahamut :desole: . Tu as un pseudo très répandu... Mais on dirait que tous les "Bahamut" ont l´air sympa !! Encore mea culpa !!

ninou07
ninou07
Niveau 5
05 février 2006 à 00:38:58

En tout cas c sympa de me répondre : je trouve que c assez rare !! Allez j´arrête les compliments lol!!

vally8
vally8
Niveau 8
09 février 2006 à 22:56:40

Bon, alors moi j´ai continué la soluce, j´ai ajouté tout ce qui concerne la jungle et j´en suis à la 7ème salle du temple avec un dessin explicatif pour chaque pièce :)
La suite dès que j´aurais avancé dans le jeu :D

n´hesitez pas à me faire part de vos remarques :ok:

Nymo
Nymo
Niveau 8
10 février 2006 à 12:04:18

Excellent travail qui en aidera certainement plus d´un.
Bravo :)

Scia
Scia
Niveau 7
10 février 2006 à 20:44:35

Oui je suis entièrement d´accord : Vally8 propose toujours des soluces très complètes.

Furuba
Furuba
Niveau 3
17 février 2006 à 14:08:13

Ouah ! C super complet et bien expliqué ! Trop cool !! ^^

Dites? Est_ce que on peut bouffer les champignons ? PArce que a chaque fois, Keith crève quelque secondes après... :ange: alors on peut faire quoi avec ? :svp: :merci:

La vidéo du moment