CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce complète en français

Gaelle74
Gaelle74
Niveau 1
13 août 2006 à 13:44:42

bj a vou tous! je sui bloqé!!! je sui dan la prairie et jé choper une chèvre MAIS je narrive pa a laprivoisez! sil vou plè aidez moi le plu vite possible!

Shana-chan
Shana-chan
Niveau 6
16 août 2006 à 16:51:57

Jarhead :d) A chaque fois que tu quitte une salle, les caisses se remettent à leurs places de départ.

Slorie :d) Précise STP

Julie 3 :d) Je vois pas vraiment où tu es, désolée.

Gaelle74 :d) Pour apprivoiser la chèvre, tu dois t´approcher d´elle ( côté tête ) et appuyer sur A.
Tu ne peut pas l´apprivoiser si tu as déja une poule ou une autre chèvre chez toi.

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
26 août 2006 à 09:12:46

merci pour cette soluce :ok:

malibu-coco
malibu-coco
Niveau 1
29 août 2006 à 15:58:45

ton site est super il i a pas dotre mot mais 1 moment on ne pe pas voir la soluce du tenmple salle 3 et c´est la ou je suis bloqer est se que tu pe maider :merci:

tina12324
tina12324
Niveau 2
29 août 2006 à 16:43:43

g un problem voilà je suis vers la fin g choisi de faire un apel radio et g enregistré voilà g pas fait attention a leur est se que je dois vraiment attendre 7pm parce que là je suis 8pm et franchement je me vois pas tout recommencé si vous pouvez m´aidé repondez moi

tina12324
tina12324
Niveau 2
29 août 2006 à 17:30:01

oui mes g pas le temps de retourné la fille meurt il faut que j´attend une journée pour que le bosse s´endort et je peu pas prendre une autre fin comme le bateau

tina12324
tina12324
Niveau 2
29 août 2006 à 17:48:03

je recommence tout oui parce que ma dernière sauvergarde c en sortant de la grotte

jujup123
jujup123
Niveau 4
01 septembre 2006 à 18:44:25

bonjour je voulai savoir a quel heure la maré é basse? mersi

vally8
vally8
Niveau 8
20 septembre 2006 à 15:27:11

Il n´y a pas d´heure précise pour la marée basse, mais elle a lieu toutes les 12 heures :oui:

vally8
vally8
Niveau 8
25 février 2007 à 01:49:16

au cas ou quelqu´un en aurait besoin :)

_mortelkiller_
_mortelkiller_
Niveau 4
25 février 2007 à 12:42:40

vally8 tu n´a pas les soluces modes filles?

CatGirl0
CatGirl0
Niveau 9
25 février 2007 à 18:57:47

Je voudrait dire a vally8 que ces soluc était top! On a mème les réponse du laby!MERRRRRCI!!!!! :merci:

manugon
manugon
Niveau 7
26 février 2007 à 09:30:28

La soluce en mode fille, consiste à laisser le gars vivre sa vie pour qu´il fasse l´aventure faite en mode garçon, moins on lui en demande plus ça va vie, et surtout faut le lancer sur les bonnes pistes quand il pose des questions, des fois on se revoit faire des actions comme quan on était en mode garçon (pousser rocher, intérupteurs, etc...)

Arya-aiedail
Arya-aiedail
Niveau 4
21 mars 2007 à 16:13:01

bonjour tout le monde,je m´appelle sophie!voilà pour la présentation! ^^
bref,j´en suis a la 1er salle au temple,j´ai bougé les caisses comme montré dans le shéma,ensuite je monte sur l´intérupteur(celui de droite)mais rien ne se passe!pourquoi?j´ai oubliée de faire quelque chose?
merci d´avance pour la réponse!

Runsh
Runsh
Niveau 5
21 mars 2007 à 16:39:51

Juste un p´tit message pour féliciter Vally 8 pour son travail vraiment exceptionnel, complet et précis de ce jeu. Encore bravo pour cette soluce!!!

manugon
manugon
Niveau 7
21 mars 2007 à 22:41:28

arya-aiedail
tu as une soluce sur le site de vally8!

Arya-aiedail
Arya-aiedail
Niveau 4
22 mars 2007 à 08:21:27

oui je sais,j´ai déplacé les boites en bois comme elle/il a montré sur son shémas mais moi rien ne se passe,pas d´eau qui monte!! je me demandais pourquoi!

Arya-aiedail
Arya-aiedail
Niveau 4
23 mars 2007 à 13:23:58

c´est bon j´ai trouvée,j´ai fais toute les salles mais maintenant je ne peux plus rentrer a la grotte car skye va mourir!!j´ai voulu etre trop gourmande a vouloir faire toute les salles d´un coups!alors tant pis pour moi!XD

urgent
urgent
Niveau 3
24 mars 2007 à 00:08:17

Bonjour!

Quand je vais dans la prairie, je sors mon arc, mes flèches et je voise un animale.3Je tire légèrement au-dessus de lui mais je le rate!!!Comment je doit m´y prendre???Merci!!

Ps: C´est assez urgent!!lol

Arya-aiedail
Arya-aiedail
Niveau 4
24 mars 2007 à 21:06:48

tu dois d´abord le prendre dans un piège(liane+baton de bois pour les gros animaux),soit tu le mets juste devant lui(pas trop près pour ne pas l´effrayer)et je te conseille de sauvegarder juste avant au cas ou il changerait de direction comme ça tu peux(le piège)le remettre ou tu veux =)
ou bien tu le mets juste à coté de la première pierre à l´entrée de la prairie et tu vas dans la grotte et tu reviens(plusieurs fois)et au bout d´un moment il y aura normalement un animal!
bref après tu peux lui tirais dessus et ça le tura,il te faudras au minimum 2 flèches!mais un conseille vise vers le bas de son ventre ça le tura plus vite! =)

La vidéo du moment