Merci pour ta soluces, j´ai juste lu les astuces et sincèrement c´est bien fait, clair, conscis, précis!
Pour ninou07 ne t´inquiète pas pour ton âge, j´en ai 25, j´ai une femme, une fille et un chien, et je suis joueur depuis l´âge de 9 ans (16 longues années maintenant), alors j´ai eu droit à tout sur les critiques de la part des non joueurs quand j´étais plus jeune c´était "C´est débile" plus grand c´était "C´est pour les petits" après on m´a demandé de grandir.... aujoud´hui le Jeux-video génère plus de pognons que le cinoche, et les télés en font le nouveaux responsables de la violence... tout ce que je sais c´est que j´ai toujours été un joueur conscient des choses et plus mature que les critiques de tous poils, alors prends ton pied, prends soin de ton Nintendogs... et survie sur l´île de Lost In Blue...
Oui, je sais moi aussi je suis bavard... c´est sans doute avec l´âge qu´on radote...
PS si y a des gens passionnés qui sont ok pour chatter sur MSN n´hésitez pas Solid_Fox@hotmail.fr