Je vais vous raconter une histoire. Une histoire dont peu de personne ne s´en préoccupe. C´est l´histoire de Jar-Jar Binks !
Chapitre I : Le début
Tout commança sur une planète du nom de Naboo. Sur cette planète, deux grands peuples s´y étaient logés : les Naboo, petite peuple inventif, intelligent...Et les Gungans, peuple amphibi et inconnu mais très évolué. Ceux-ci ne disposent d´aucune aide extérieure, contrairement aux Naboos et ont quand même évolués.
Nous allons nous interresser à un inventeur Gungan qui inventa la "Mégaboumasse", arme d´une forme arrondie qui dégage des champs énergétiques...Cet inventeur avait une famille mais, plongé dans ses inventions, il ne s´en préoccupait plus. Sa "femme" le quitta et il prit des "drogues". Il plongea dans ces drogues ceullies sur la surface de la planète (sous forme de plante) et traités avec des sucs végétals. Cela rendait comme fou les Gungans.
Il en prit alors un peu, beaucoup, à fond (
) puis il eu l´overdose. Il passa ces journées à en prendre. Cette drogue formait de nombreuses absences quand on en prenait trop. Il se réveillat un matin avec une Gungan (femelle évidemment). Il réalisa qu´il avait fait trop d´érreurs et il partit à l´extérieur de la cité. Personne ne le revit. La Gungan, par contre, eu un enfant. Celui-ci, étant né dans la drogue et que sa mère était sans cervelle, devint très, mais très très maladroit et imbécile. Il avait pour nom Jar-Jar Binks.
Voilà, c´est censé être drôle mais j´ai plutôt voulu bien détaillé le début. La suite sera marrante 
Lachez vos coms !