CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Jar-Jar

wedgeantilles
wedgeantilles
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:27:38

Je vais vous raconter une histoire. Une histoire dont peu de personne ne s´en préoccupe. C´est l´histoire de Jar-Jar Binks !

:cd: Chapitre I : Le début :cd:

Tout commança sur une planète du nom de Naboo. Sur cette planète, deux grands peuples s´y étaient logés : les Naboo, petite peuple inventif, intelligent...Et les Gungans, peuple amphibi et inconnu mais très évolué. Ceux-ci ne disposent d´aucune aide extérieure, contrairement aux Naboos et ont quand même évolués.
Nous allons nous interresser à un inventeur Gungan qui inventa la "Mégaboumasse", arme d´une forme arrondie qui dégage des champs énergétiques...Cet inventeur avait une famille mais, plongé dans ses inventions, il ne s´en préoccupait plus. Sa "femme" le quitta et il prit des "drogues". Il plongea dans ces drogues ceullies sur la surface de la planète (sous forme de plante) et traités avec des sucs végétals. Cela rendait comme fou les Gungans.
Il en prit alors un peu, beaucoup, à fond ( :fou: ) puis il eu l´overdose. Il passa ces journées à en prendre. Cette drogue formait de nombreuses absences quand on en prenait trop. Il se réveillat un matin avec une Gungan (femelle évidemment). Il réalisa qu´il avait fait trop d´érreurs et il partit à l´extérieur de la cité. Personne ne le revit. La Gungan, par contre, eu un enfant. Celui-ci, étant né dans la drogue et que sa mère était sans cervelle, devint très, mais très très maladroit et imbécile. Il avait pour nom Jar-Jar Binks.

Voilà, c´est censé être drôle mais j´ai plutôt voulu bien détaillé le début. La suite sera marrante :oui:
Lachez vos coms !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 20:35:38

c´est un bon début mais évite le sujet de la drogue par la suite sinon ta fiction sera on peut plus triste vu que tu a écrit qu´il est né dans la drogue

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:39:17

et bah, si c´est ce qu´il veut?
tu sais, dans la vie, tout n´est pas toujours joyeux, mais vu que c´est une parodie, donc, ça en devient marrant :ok:

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:45:19

elle est très bien

_[vegeta]_
_[vegeta]_
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:48:00

continue wedge la suite la suite la suite

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:51:41

ouais, c´est bien, sauf que une overdose, on en couique :ok:

wedgeantilles
wedgeantilles
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:36:13

:cd: Chapitre II : Premiers pas... :cd:

Jar-Jar a deux ans. Alors que tous les autres Gungans de son âges savent marcher (les Gungans sont agiles), lui, il n´y arrive pas. Il a beau essayer, il fait un pas et...un plat !
Un jour, sa mère l´a laissé jouer avec ses "amis" ( :sarcastic: ). Ils le narguaient en marchant tout autour de lui, ils rigolaient...
Jar-Jar se facha ! Il se leva, fit un pas puis, à sa grande satisfaction, en fit deux, puis trois, puis quatres...Mais il n´arrivait plus à s´arrêter. Il fonça droit sur la bulle protectrice qui sépare l´intérieure de l´eau. Il trasversa celle-ci et se retrouva dans la mer. Il était amphibi mais ne savait pas nager. Il gesticula dans tout les sens mais il se dirigea vers les eaux profondes, dit le "noyau de la planète". Il coula et se posa sur un petit rocher. Il regarda autour de lui et vit un beau corail. Il commança a jouer avec. Puis il tapa dessus jusqu´à ce qu´un petit poisson en sorte. Jar-Jar avait faim : il le mangea sans se douter des conséquences. Pleins de petits poissonts sortirent de plusieurs coraux différents et l´attaquèrent. Ils étaient petits mais formèrent tous ensemble un danger important. Jar-Jar, lui, ne voyait que de la nourriture. Il mangea, il mangea jusqu´à ce qu´il se rendit compte qu´il avait mal : des poissons commençèrent à le grignoter de toutes parts. Jar-Jar se réfugie dans une grotte avec difficultés. Les poissons repartirent tous comme éfrayés. Jar-Jar se reposa sur ce qui lui semblait une paroi rocheuse. Il était bien là, mais quelqu´un d´autre le voulu autre part...
Une géante murène attaqua à son tour Jar-Jar. Celui-ci prit peur et s´enfuya en bougeant tous ces membres. Il remonta la chute qu´il avait fait. La murène arriva derrière lui et lui attrapa son pied. Jar-Jar tapa sur la murène qui lui prit sa jambe. Comme une "divine providence", un vaisseau sous-marin apparut. Les Gungans à bord fonçèrent sur la murène ce qui la blessa (le vaisseau a des piques devant). Elle lacha prise. Jar-Jar fut ramené à sa mère qui eu un choc en apprenant son histoire. Elle pourrait mourir en sachant toutes les autres méshavantures de Jar-Jar.

Alors pour un début, vous en pensez quoi :question:

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:06:57

:bravo: super

n312
n312
Niveau 6
10 avril 2006 à 16:29:32

marrant :lol:

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
10 avril 2006 à 17:39:12

ouè c´est style

ps:poste là aussi sur le forum de manager301, sa serai bien une histoire marrente comme celle-ci

wedgeantilles
wedgeantilles
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:48:22

Je trouve pas que c´est si marrant. Je perd mon don de comique :snif:
Non, sérieusement, qu´est ce que vous en pensez :question:

n312
n312
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:49:39

cest les 2

wedgeantilles
wedgeantilles
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:59:56

c´est les deux quoi :question:

n312
n312
Niveau 6
10 avril 2006 à 21:01:46

marrant et nul

wedgeantilles
wedgeantilles
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:31:07

Si tu le dis...
Je vais peut être arrêter...

n312
n312
Niveau 6
10 avril 2006 à 22:15:50

:ange: non ameliore toi un peu sest tt

mab249
mab249
Niveau 2
11 avril 2006 à 02:26:44

c est bon

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
11 avril 2006 à 09:48:33

ho non continu ces trop bien moi j´adore :ok:

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
11 avril 2006 à 16:57:28

ouè non t´arrete pas moi j´aime bien c´est marrent, en + jar-jar c´est pas courran sa change moi jm bien et pis pour une fois c´est pas QUE de la guerre continu :ok:

wedgeantilles
wedgeantilles
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:58:08

C´est vrai, avec Jar-Jar...
Je vais faire plusieurs chapitres (environ 5-6 avant d´entrer dans l´épisode I)
Je vais poster le prochain chapitre cette nuit !

La vidéo du moment