CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Jar-Jar

Amaya
Amaya
Niveau 6
27 avril 2006 à 16:46:45

moi je pense que tu devrais tout ecrire d un coup (2 ans me parais bien, le temps que le forum n existe plus)et apres tu essaye de nous retrouver :rechercher: pour nous le communiquer , non ?? ?

wedgeantilles
wedgeantilles
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:17:47

Si tu trouve que c´est si nul, pourquoi tu le dis pas ouvertement ?

Amaya
Amaya
Niveau 6
28 avril 2006 à 09:37:57

parceque j aime pas blesser les gens de maniere trop brutale, j aurais pas du ecrire ce message, en fait il fait ce qu il veut il a plein d imagination c est bien !!

Darkstar186
Darkstar186
Niveau 4
28 avril 2006 à 13:29:01

SAIT TROP BIEN FAIT LA SUITE VIIIITE^^

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:28:18

ouai la suite :_) ces trop bien :ok:

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:28:54

mince je les rater :-)

wedgeantilles
wedgeantilles
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:24:36

:cd: Chapitre V : Tragédie :cd:

Jar-Jar a 17 ans (oui, il est toujours vivant). Il a riqué de nombreuses fois sa vie. Maintenant, plus personne ne se souci de sa vie. Il se balade alors tout seul (il revient blessé mais malheuresement vivant).
Un jour, un groupe de jeune gungan l´a aperçu se faire poursuivre par un sydoba (animal primitif de Naboo mesurant 3 mètres de long, 1 mètre de large et pesant en moyenne 230 kilos). Un autre jour, un vieux gungan l´a vut s´enfoncer dans des sables mouvants et en l´espace de 8 secondes, on l´a vut se faire embarquer par un phoenix adulte.
Un jour de fête, tout le monde avait aménagé la grande salle de la cité pour l´évennement. Vers le soir, la fête battait son plein. Tout le monde se réjouissait de ça. Jar-Jar était beau être maladroit, il était très doué pour animer une fête. Il faisait d´incroyables accrobaties (dont 3 d´entres elles se sont méchament terminés). Jar-Jar, encouragé par d´autres, tenta de sauter du plus haut de la grande salle. Il monta la structure et s´agrippa à une fixation puis tenta son quintuple saut arrière. Il fit deux saltots et au troisième, il chuta sur le générateur de protection (ce qui alimentait les géantes bulles). Le résultat fût immédiat : l´eau rentra en trombe dans la salle et dans les autres. Tous les gungans furent balayés. Les petits comme les vieux. Jar-Jar restait sur le générateur, tapant dessus pour qu´il reparte. De nombreux gungans furent entrainés vers les abysses. Mais les gardes étaient entrainés à ce genre de situation. Ils repechèrent les gungans et les déposèrent à la surface. Jar-Jar continuait de taper sur le générateur...en vain. Il remonta à son tour à la surface. Là haut, tout le monde le regarda. Il fût amené au Boss.
- Jar-Jar Binks. Tissa stupide. Plus stupide que missa pensa. Tissa bani !

Ce fût le jour le lus triste pour Jar-Jar.
- Missa peut racheter bêtise ?
- Si tissa revient, tissa emprisonné.

Ainsi, Jar-Jar fût exilé. Il commença une nouvelle vie. Une vie où il n´embêterait plus personne, se disait les gungans. Mais par la suite, on observa que les animaux de la forêt avaient des "dérangements".

Pauvres animaux...On se souci plus d´eux.

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:33:28

:bravo: :bravo: j´adore

wedgeantilles
wedgeantilles
Niveau 10
29 avril 2006 à 08:55:36

:merci:

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
29 avril 2006 à 08:56:14

derien et encore :bravo:

n_312
n_312
Niveau 9
29 avril 2006 à 09:58:09

elle de mieux en mieux :ok:

vador-pvp
vador-pvp
Niveau 5
29 avril 2006 à 10:32:10

c trop bien continue

maica
maica
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:06:26

ouai continu c tro bi1

wedgeantilles
wedgeantilles
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:01:14

Merci, merci. Je vais maintenant me retirer dans mon bureau pour écrire la suite. Je vais passer à l´iruption de deux hommes étranges qui vont lui sauver la vie et l´embarquer dans une histoire très étrange...

wedgeantilles
wedgeantilles
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:38:26

:cd: Chapitre VI : Les ennuis commençent :cd:

Jar-Jar a maintenant 21 ans. Il se rappelera de cette période.

Tout commença un matin alors qu´il était partit ceuillir quelques fruits. Il entendit dans le lointain un bruit de fond. Un bruit qui se rapprochait de plus en plus. Il ne s´en préoccupa pas plus que ça. Mais soudain plusieurs animaux surgirent d´un même côté pour aller à l´opposé. Le bruit se rapprocha, affolant de nombreux autres animaux. Jar-Jar commença a paniquer. Il vit des arbres s´abattre en sa direction. Il vit tout à coup un homme qui ressemblait à un Naboo. Il vit après lui trois énormes OTNI (Objets Terrestres Non Identifiés). Ces OTNI faisaient 10 mètres de hauts et étant équipés d´un blindage en duracier prototype 3.2 , Jar-Jar eu très peur et eu comme réflexe de jeter une pierre d´un poid de 36 grammes en criant :
- Voussa partir ! Voussa chez moi !
L´homme lui cria :
- Couches toi !
Jar-Jar s´agita de toutes parts.
- Oh non !
- Baisses toi !
L´homme se jeta sur Jar-Jar, celui-ci fût couché avant que l´OTNI lui passe dessus.
- Tissa sauvé missi, dit il d´un ton rêveur. Tissa mon sauveur !
TO BE CONTINUED...

wedgeantilles
wedgeantilles
Niveau 10
07 mai 2006 à 08:52:33

Désolé si c´est trop court mais j´avais des problèmes "techniques".

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:43:51

ca ressemble a un detail d´un film je c pas du tout lequel

maica
maica
Niveau 10
12 mai 2006 à 07:38:12

ouai moi ossi sa me fai penser a un film mai g sais plus lequel. mai sinon c´est tro bien continu

La vidéo du moment