Chapitre IV : un nouvel espoir
Jar-Jar a désormais 8 ans et il n´a pas changé...
Sa mère est devenue dépressive. Elle ne sais que faire de lui. Elle ne peut pas e tuer, ses tentatives d´abandonns se sont terminés en echecs...
Alors qu´elle parcourt la cité avec son fils solidement attché sur son dos, elle voit un "antiquaire" gungan qui vend des vielles marchandises. Elle regarde et voit un vieil objet hexagonal. Celui-ci fait quelques murmures. Elle l´achète et une fois cez elle, elle l´observe de plus près :
-Maman, quoi ça être ?
-Tissa pas s´occuper de ça et dormir.
-Missa pas sommeil.
-Tissa te forcer, alors.
-Gnnnnnnnn
-Quoi tissa faire ?
-Missa me forcer Gnnnnnnnnnn aaaaahhhhhhh.
-Tissa faire caca !T issa stupide ! Tissa imbécile ! Missa pas de chance... Missa veut que tissa itelligent !
Le petit objet, par une force inconnue, commença a briller. Un peu, beaucoup...Et une grande lumière en sortie et vint se loger dans Jar-Jar.
-Que tissa avoir fait encore ?
-Ma...ma-man ?
-Tissa est toujours aussi maladroit ! Missa ramener objet et tissa le casser !
-Calme toi, maman. Je suis maladroit mais je m´arrangerais.
-Tissa va bien ? Tissa parle comme Naboo.
-J´ai besoin de dormir...
-Ah bah bravo ! Missa oblige tissa à domir et quand tissa fait bétise, tissa dormir enfin !
Quelques heures après, Jar-Jar se réveille.
-Tissa va mieux ? Missa se faire du souci...
-Merci, maman. Je vais mieux. Tu veux que je te fasse la cuisine ?
-Cuisine ? Tissa ?! Oulà-là ! Catastrophe !
Mais contre toute attente, Jar-Jar fit très bien la cuisine. Il partit pêcher des poissons, récupérer des fruits et en ramena plein ! Il fit un diné super et quand il voulait prendre un objet, il tendit la main et celui-ci vint tout seul...
Suite au prochain épisode !
Vous trouvez ça bien ? Votez :
1) Continu la suite du chapitre IV
2) Arrête, fait pas de suite à cet épisode
3) Passe tout de suite à l´épisode I de Star Wars.