Donc voilà, en attendant une "peut-être" suite de Timeshift, pourquoi ne pas s'amuser à imaginer ce que serait un 2ème opus? Que voudriez-vous voir ajouter à ce jeu pour le rendre mieux? Armes, véhicules, nouveau pouvoirs?
Pour ce qui ne l'ont pas fini, attention,
possible!!!
Donc je commence: Moi, j'aimerai assez qu'il y ait dans le 2 (si 2 il y a évidemment) une possibilité de revenir dans le temps une fois mort! A l'instar d'un prince of Persia quoi! Ou on pourrait imaginer que l'on pourrait revenir quelques secondes dans le passé juste avant de mourir, en cas de blessures mortelles,m ias pas directes (genre se faire empaler sur un ventilo, grr Pourquoi n'ont-ils pas prévu une touche retour arrière, au lieu de mettre cette vidéo de mer** qui se déclenche automatiquement?
Dans les armes, une arme blanche serait pas mal! J'aime assez les couteaux à lancer
Une possibilité de map dans la ville serait chouette aussi, avec les innocents qui vivent leurs vies, et tout à coup ça dérape, pleins de bad guy à trucider! (car les maps sont quand même souvent dans le même style) Du coup, on rajoute des innocents partout, et la possibilité de les dézinguer si on veut, ou quand on pète un plomb
Un développement plus poussé des pouvoirs serait chouette aussi, avec une maitrise de plus en plus grande des pouvoirs, et un délai qui s'allongerait, etc. Car la du début à la fin, on a les mêmes capacités, plutôt dommage.
Et on pourrait aussi imaginer à un moment, que la combi ne marche plus, ou dérape, et du coup les pouvoirs s'enclenchent seuls un moment! Et rajouter une phase "zéro-pouvoir", où on se retrouverait du coup "tout nu".
Enfin, très important à mes yeux dans un soft (surtout que dans ce jeu, c'est évident, on m'avait prévenu et même comme ça je suis déçu, venant de le finir!) quelques boss et sous-boss pour les niveaux, ça serait sympa!
(Pourquoi pas des mecs avec des combi' comme nous, ou pas loin, etc?) Et un gros ennemi dès le départ, bien puissant, et qu'on retrouve à la fin pour lui faire sa fête? (car la on nous baratine avec le méchant, mais finalement, on ne fait que casser les "mitraillettes" d'une grosse machine et paf, fini! Un peu bébête pour un mec avec une combinaison temporelle!
Voilà pour commencer, quelques idées qui me traversent l'esprit! ça serait chouette, non?