CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Timeshift 2: la suite ?

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
16 février 2008 à 21:28:08

:salut:

Donc voilà, en attendant une "peut-être" suite de Timeshift, pourquoi ne pas s'amuser à imaginer ce que serait un 2ème opus? Que voudriez-vous voir ajouter à ce jeu pour le rendre mieux? Armes, véhicules, nouveau pouvoirs?

Pour ce qui ne l'ont pas fini, attention, :spoiler: possible!!!

Donc je commence: Moi, j'aimerai assez qu'il y ait dans le 2 (si 2 il y a évidemment) une possibilité de revenir dans le temps une fois mort! A l'instar d'un prince of Persia quoi! Ou on pourrait imaginer que l'on pourrait revenir quelques secondes dans le passé juste avant de mourir, en cas de blessures mortelles,m ias pas directes (genre se faire empaler sur un ventilo, grr Pourquoi n'ont-ils pas prévu une touche retour arrière, au lieu de mettre cette vidéo de mer** qui se déclenche automatiquement?

Dans les armes, une arme blanche serait pas mal! J'aime assez les couteaux à lancer :diable:

Une possibilité de map dans la ville serait chouette aussi, avec les innocents qui vivent leurs vies, et tout à coup ça dérape, pleins de bad guy à trucider! (car les maps sont quand même souvent dans le même style) Du coup, on rajoute des innocents partout, et la possibilité de les dézinguer si on veut, ou quand on pète un plomb :fou:

Un développement plus poussé des pouvoirs serait chouette aussi, avec une maitrise de plus en plus grande des pouvoirs, et un délai qui s'allongerait, etc. Car la du début à la fin, on a les mêmes capacités, plutôt dommage.

Et on pourrait aussi imaginer à un moment, que la combi ne marche plus, ou dérape, et du coup les pouvoirs s'enclenchent seuls un moment! Et rajouter une phase "zéro-pouvoir", où on se retrouverait du coup "tout nu".

Enfin, très important à mes yeux dans un soft (surtout que dans ce jeu, c'est évident, on m'avait prévenu et même comme ça je suis déçu, venant de le finir!) quelques boss et sous-boss pour les niveaux, ça serait sympa!

(Pourquoi pas des mecs avec des combi' comme nous, ou pas loin, etc?) Et un gros ennemi dès le départ, bien puissant, et qu'on retrouve à la fin pour lui faire sa fête? (car la on nous baratine avec le méchant, mais finalement, on ne fait que casser les "mitraillettes" d'une grosse machine et paf, fini! Un peu bébête pour un mec avec une combinaison temporelle!

Voilà pour commencer, quelques idées qui me traversent l'esprit! ça serait chouette, non?

:bye:

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
17 février 2008 à 11:06:01

Moi cet suite (si il arrive un jour , esperons !) , je la verrais comme Rintintinfr :)

Avec des graphismes identiques, pas plus poussé !

Mais par contre une durée de vie très longue !
Un super scénario bien accrocheur !
Et des énigmes complexes où même au bout de 1 heure , ont a pas compris encore comment passés !
C'est peut être lassant , mais au moins sa nous fais réfléchir , et la durée de vie est plus longue :)

Car comme Rintintin , les graphismes ne sont pas essentiels pour un jeu, c'est tout le reste qui l'est ! :-d

Et si un jour son idée devient réalité , et que l'on crée notre propre boîte , je peut te dire que l'on cartonnera !

C'est vrai que les développeurs , tout ce qu'il veulent , ce sont des jeux plus beaux !
Mais merde c'est quoi l'intérêt si le contenu du jeu est a chi** ?

Je vais pas continué mon débat la dessus , bien que j'aurais aimé , mais je vais laissé la parole a Rintintin :)

Encore une petite chose : J'aimerais également plus de véhicules contrôlables , car prendre des tourelles c'est bien , mais conduire l'engin tout entier , c'est mieux !

Sinon Lanfeust , ton idée "du crash de la combi" pendant quelques temps , sa peut s'avérer pas mal , le jeu sera plus difficile durant cet période et donc faudra la joué furtif :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 17:12:54

J'aurais aimé en savoir plus sur le perso qu'on controle , sinon des enigme plus difficile mais pas vraiment imposible quand meme , et une capacité d'ameliorer le blindage de l'armure et des mort réaliste par exemple quand ont meur un mecanisme temporelle se met en route et nous fait venir a la derniere sauvegarde , mais qu'on le voit ! Aussi si on pouvait acheter des amelioration temporelle pour l'armure par exemple : temps de regeneration plus rapide , arret plus long etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 18:11:18

Sinon j'ai oublié un detail important : qu'il soit sur ma console (ps3)

remarquez a la fin de la credits c'est ecrit : ce n'est pas fini )

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
17 février 2008 à 18:21:45

Bah si il vois le jour , il sortira sur console next-gen et PC :)
Donc a mon avis , oui , il sera sur PS3.
Mais bon si les graphismes restent similaires a celui là , c'est parfait , il tournera a fond sur mon PC :-d
Et un FPS est plus jouable à la souris qu'aux joysticks !

Sinon merci pour le "crédit" , je les enlève toujours a la fin du jeu , car sa m'intéresse pas trop de savoir le noms de tous ceux qui ont bossés sur le jeu.

En tout cas sa c'est une super nouvelle :)

Par contre "pouvoir acheté des améliorations" , je sais pas trop si sa ferais bien...
Je pense que cela serais un peu trop copié sur Bioshock...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 18:26:38

non !! il y a becoup de jeu ou ont peu acheter des amelioration pour des objet ou autre (meme des ratchet lol)
Par contre le joyistic de la ps3 est très maniable , pas comme la ps2 . Par contre je n'ai pas compris la fin ! d'ou vient la paradox ? j'ai pensé a plusieur senario mais je ne suis pas sur !

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
17 février 2008 à 18:39:45

Personnellement je n'ai pas compris le scénario.
Je ne sais même pas si il y'en a !

Warglass
Warglass
Niveau 7
17 février 2008 à 19:56:57

Bon idée, ce topic !
Moi j'aurais les mêmes idées que vous (durée de vie ralongée, difficulté plus élevée...). J'aimerai aussi qu'il y ait de nouveaux véhicules, comme des motos, des jeeps, des tanks, des hélicos..., que l'on pourrait bien sûr conduire.

Le TIMESHIFT 2 que je vois aura beaucoup plus d'action que celui-ci. Pour l'époque, je verrais ça 10 ans après le premier opus, avec de nouvelles fonctions : des véhicules de contrôle temporel !

Ouah ! xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 23:18:40

10 ans en 1949 ? ou en 2018 ?

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
18 février 2008 à 00:11:20

TimeShift doit conservé son aspect "futuriste" , donc je dirais en 2018.
Voir même après les années 2100.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 09:45:46

ah donc cette fois au lieux que sa se passe dans le passé ,vous voulez que sa ce passe dans le futur

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
18 février 2008 à 12:23:11

Tout le jeu est futuriste , c'est d'ailleurs sa l'univers unique de Timeshift , rien ne se passe dans le passé !
Donc TS2 dois resté dans cet univers la.
Car si sa se déroulerais dans le passé , je ne pense pas que l'on aurais des "combinaisons Alpha et Beta" , ou même de tel armes !
On aurais plutôt les Thompson ou carabine comme dans Battlefield.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 14:17:50

sa ce passe dans le passé mais dans un univers parallele timeshift 1 ! souvient toi au debut c'est ecrit que on est en 1939 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 14:19:36

sa ce passe dans le passé mais dans un univers parallele timeshift 1 ! souvient toi au debut c'est ecrit que on est en 1939 !

et puis si il a l'armure sur lui elle ne risque pas de disparaitre et ne jamais etre inventer .quoique...

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
18 février 2008 à 14:47:29

Un autre truc que j'ai pas pensé à dire mais qu icartonnerai pour un 2ème opus:

Une sorte de course poursuite avec un autre gros méchant à combi pour voyager dans le temps. Et on pourrait voyager dans le passé/présent pour le poursuivre, voir refaire des levels déjà passés, mais où un changement survenu avant ferai que tout le level est différent (un peu comme dans le film "l'effet papillon" quoi^^)

Ca j'aime vrmt beaucoup, j'aurai voulu avoir cet aspect "un petit changement peut modifier beaucoup de chose dans le futur", etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 21:15:41

comme le 1 n'a pas trop apprécier , il y a peu d'espoir que il est un 2 , si jamais sa arrive on devrait faire une petiton !

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
19 février 2008 à 22:54:42

Oui le 1 n'a pas trop été apprécier , c'est pour cela qu'un 2... a mon avis ne verra jamais le jour !
Dommage !

Enfin , attendons des news d'une probable suite...

major2733
major2733
Niveau 2
22 février 2008 à 16:21:09

nouvelle armes et nouveaux vehicule (4x4,avion,tank...)

voyou66
voyou66
Niveau 5
28 février 2008 à 15:13:58

BONJOURS JE SUIS NOUVEAUX DANS LE FORUM MOI JE ME SUIS ECLATER A JOUER TIME SHIFT ET CA ME PLAIRAIS QU IL Y AI UN 2 MAIS AVEC DES NOUVEAUX TRUCS STYLE ACHAT DE POUVOIR COMME DANS BIOSHOCK PEUT ETRE EN MELANGEANT ( UN PEUX ) PLUSIEURS JEUX CA SERAIS PAS MAL NON PLUS MAIS EN RESTANT TOUJOURS DANS LE FPS

Warglass
Warglass
Niveau 7
02 mars 2008 à 14:59:27

Commence par ne pas écrire en majuscules, ça serait plus esthétique et plus respectueux. :oui:
En tous cas, bienvenue à toi sur les forums de TIMESHIFT ! :ok: