CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Timeshift 2: la suite ?

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
02 mars 2008 à 15:47:27

Merci Warglass :)
Et en effet ont a toujours tendance a croire que les majuscules sont synonymes de "coups de gueule".
Et ce n'est pas très bien vu sur un forum !
Merci d'écrire correctement s'il te plait !

Merci et a bientôt !

voyou66
voyou66
Niveau 5
02 mars 2008 à 18:43:14

desole je n ai pas fait gaffe a l ecriture mais c est quant meme mieux que certain autres messages et je n ai voulue manquer de respect a personne

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
02 mars 2008 à 21:33:21

Oui oui on le sais bien :)
Mais en réalité c'est interdit sur un forum :)
Mais tu n'a insulté personne , etc donc on ne fera pas une demande de bannissement , cela arrive de ne pas faire gaffe aux majuscules.

bob_le_danois
bob_le_danois
Niveau 3
10 avril 2008 à 17:12:22

salut a tous! je trouverais sympas que le heros devienne un genre de "justicier du temps" qui combat toutes les personnes essayant de creer des paradoxes temporels a leurs avantages comme krone l'a fait. en effet la combinaison le teleporterais a chaque époque où quelqu'un a créé un machine temporelle et l'utilise pour son propre compte. on pourrait ainsi traverser plusieur époques differentes lors du jeu et ainsi avoir des ceintaines(bon j'abbuse là) des dizaines d'armes et de véhicules différents.
PS: je n'ai jammais compris a quel pays il se retrouve lors du vol.1. je penche pour les U.S.A. mais je n'en suis pas sur.

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
10 avril 2008 à 17:29:30

Je suis plutôt d'accord avec toi :)
En effet sa pourrais être cool , mais conduire des véhicules , je ne sais pas trop ! Sa enlèverais peut être un peu au charme de Timeshift , le quad pour les longs trajets étais suffisant , je serais contre si il rajouterais des Jeep , deltaplane , comme dans un Far Cry !

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 09:54:01

sa me rapelle timecop ! ou c'est les flics du temps !

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
17 avril 2008 à 12:55:42

Ah Grievous , je ne connais pas du tout Timecop :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 19:53:09

C'est un film !

diamond367
diamond367
Niveau 4
03 juillet 2008 à 16:07:48

si il y a un 2e volet,j'espere qu'il sera plus dure, plus facile a comprendre au niveau de l'histoire et ainsi que ce que ce que vous avez tous proposer, mais surtout j'espere qu'il sera plus long car je l'ai commencé en mode moyen et je l'ai trouver vraiment trop court
pour moi ca serai deja un bon debut

spartman09
spartman09
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:27:57

c'est parce qu'on voit quasi pas la difference entre le mode facile normal et elite

eaX
eaX
Niveau 7
03 août 2008 à 20:35:47

J'ai lu que le 1er post alors dsl si je repette ceux que d'entre vous ont déjà dit.
Je suis assez d'accord pour l'idée d'une arme blanche mais plutôt une belle lame ça donnerait des combats dans ce genre : http://fr.youtube.com/watch?v=DclyQ-VsPpA que du bon quoi :)
J'ai trouvé le jeu assez court aussi, Krone on le voit qu'à la fin du jeu après avoir explosé ses tourelles.
Et j'ai été assez déçu aussi sur le fait que la combinaison ne s'améliore pas au fil du jeu (par le nombre d'armes réduit aussi).
Après il y a tellement de bons points que je ne vais pas les citer, le concept de ce jeu est génial, si une suite était bien préparée ça pourrait être un gros carton.

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
04 août 2008 à 16:12:05

Je suis daccord avec toi , malheureusement vu le faible succès du 1 , je ne pense pas qu'une suite verra le jour , c'est bien dommage ... :-(

eaX
eaX
Niveau 7
05 août 2008 à 16:28:37

Ben faudrait qu'ils reconnaissent que le 1 était juste basée sur les fonctions temporelles et que pour le 2 ils vont faire un jeu avec tout ce qu'il faut autour ^.^

DarkV-1995
DarkV-1995
Niveau 2
25 octobre 2008 à 14:19:51

Salut,

Moi je serais pour que à un moment du jeux tu t'aperçois sur la même carte sauf que c'est toi futur ou que l'armure bug et t'envoie pendant une fractions dans le passé,dans le futur et dans le présent mais en Alaska.Et une arme qui envoie les gars que les projectiles touchent dans les années -2000 cela serais drôle et aussi que tes alliés puissent mourir sous tes balles ^^.Et que a un moment ton armure grille et tu fini en toast^^.
Ou que tu te fasse capturé, et après il faut que tu retrouve ton armure et tu t'enfuis après lol voila.

a+.

kair3
kair3
Niveau 22
10 janvier 2009 à 22:45:32

Moi j'aimerais bien qu'ils améliorent SSAM, dans le trailer, c'est l'ia qui chantonne, sa donne une impression d'ia psychotique, avouez qu'une IA cinique et retors peux apporter un sel interressant.

Halo_4
Halo_4
Niveau 6
31 janvier 2009 à 14:35:50

J'adore Timeshift (honte à celui qui l'a noté sur jeuxvidéo.com), heureusement que je ne me fis pas aux notes mais aux vidéos ou démos.
J'aimerai bien aussi un Timeshift 2, surtout que la fin du 1 laisse supposer une suite.

Dragon_rouge689
Dragon_rouge689
Niveau 1
26 février 2009 à 06:36:18

Salut à tout les gamers!!!

Je suis nouveau sur le forum, mais comme j'ai récemment joué à TimeShift et que je l'ai trouvé génial, je m'interrogeais sur un éventuel TimeShift 2 et donc me voilà...

Par rapport à tout ce qui a été dit (en particulier la possibilité d'augmenter la capacité de contrôle temporel) je suis pour, à 110%!!! Mais à côté, ce serait sympa si la combinaison pouvait rendre le personnage invisible, bien entendu le temps d'invisibilité serait le même que celui du contrôle temporel. Et il y aurait genre 2 ou 3 missions d'infiltration, où le héros devra se rendre à un point et éliminer les gardes sans se faire repérer. Et il pourrait porter les corps (comme dans God of War) pour les cacher , et pour pimenter la mission, il y aurait une map plus précises, car les gardes auraient un trajet de ronde en continu (qui serait toujours le même) et donc il faudrait y aller avec le bon timing. Et comme il faut rester discret, ça rejoindrait l'idée des armes blanches. Voilà!

En espérant la sortie de TimeShift 2, aller @+!!!

alonedante
alonedante
Niveau 9
05 mars 2009 à 23:59:05

J'avais peur lorsque j'ai vu TS sur mon bureau y a pas longtemps à cause de la note de jv.com mais franchement faut avouer que ce jeu est génial ! Je m'éclate trop dessus et je me suis pas autant éclaté sur un FPS depuis HL2 alors bon c'est pour dire. Je sais pas si le mec de jv.com a vraiment joué pour le noter ainsi sérieux oO car niveau FPS je suis dur à convaincre mais là je suis bluffé par ce jeu génial ^.^

Je dois pas être loin de la fin alors je viens voir ce qu'il en est du éventuel futur 2. Dommage qu'il ne soit pas confirmé =( et il est vrai que le 1 a eu peu de succès (une note de jv.com pèse lourd dans le coeur des joueurs et donc ils ne se sont même pas penché dessus...).

Si le 2 sort un jour quand même ça serait le pied ^^

alonedante
alonedante
Niveau 9
06 mars 2009 à 16:33:23

Hop hop je viens de le finir. Il était vraiment trop classe.
Dans le 2 on verra peut être ce qu'il se passe lorsque notre personnage accompli le paradoxe temporel (le labo pète pas donc l'histoire a été modifiée) peut être qu'il fallait que le labo soit détruit car d'autres combi plus perfectionnées sont conçues ou même autre chose. On verra bien (ou pas...).

Jeff-Hardy032
Jeff-Hardy032
Niveau 4
06 avril 2009 à 13:42:11

Moi je voudrais que le jeu soit moin long !!!!!!!!!