CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est dispo

patoche81
patoche81
Niveau 6
31 octobre 2007 à 17:58:45

ca y est les gars il est dispo, je viens de le récupérer chez mon revendeur préféré.ca va fighter grave.

biokille
biokille
Niveau 7
31 octobre 2007 à 18:05:58

sur quelle console et t´il dispo et ou tu la u ?? ?

patoche81
patoche81
Niveau 6
31 octobre 2007 à 18:13:37

version pc chez mégagames

biokille
biokille
Niveau 7
31 octobre 2007 à 18:17:18

tu pe me fair une video plise merci sa serrait gentil mes la sur un sit comme dailly plise merci !! !!

patoche81
patoche81
Niveau 6
31 octobre 2007 à 18:26:35

désolé biokille je n´est pas les logiciels qu´il faut pour faire une vidéo, ni trop le temps. je verrais si je peux faire quelques chose. :)

biokille
biokille
Niveau 7
31 octobre 2007 à 18:28:19

logiciel frap ou game cam voilat car je ne te croi pas voillat

patoche81
patoche81
Niveau 6
31 octobre 2007 à 18:33:28

je précise, j´avais réservé le jeux, maintennant tu n´est pas obligé de me croire, j´ai 42 ballets, j´ai passé l´age d´écrire des aneries me semble t´il.

kevletueur
kevletueur
Niveau 4
31 octobre 2007 à 18:35:36

pour moi , je v ptet pas lavoir mais je px vous aider
sur x box 360 (en belgique donc surement en france ) il doit sortir le 9 novembre dans le pack 360

biokille
biokille
Niveau 7
31 octobre 2007 à 18:35:55

ok ok si tu a le temp fai petit video je te croi mais je sai pas si je vai l´acheter

patoche81
patoche81
Niveau 6
31 octobre 2007 à 18:38:59

pour la version pc, il y a aussi un dvd de " world in conflict" une version d´essai de 10 jours, pour ceux que ca interresse.

ocbnoir
ocbnoir
Niveau 5
31 octobre 2007 à 18:52:01

patoche81 , pourras tu surtout nous conseiller sur le multi ?

nous le décrire, tes avis, poibnts forts, faibles, nouveautés etc .. bref le max de détails !

en te remerciant d´avance :)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:01:03

dispo sur 360 egalement ....

pour le multi j´ai fait qu´une partie et on était 4 ^^ eh ouais y a pas grand monde vu qu´en theorie il sort vendredi...
Ca laguait pas, tu peux avoir que 3 armes, t´es obligé d´interchanger en maintenant X mais ca je trouve pas ca pratique dans le feu de l´action :(

les armes sont franchement sympa, système de grenades temporelles en multi , tu choisis le type de grenade (ralenti, pause ou retour en arriere ( qui te renvoie tes projectiles et grenades :rire2: )) ca créé une zone ou toute chose penetrant dedans est affecté ^^ sauf si on utilise le bouclier temporel

c´etait une petite map donc ca faisait limie du quake 3 ^^ .
voila, vraiment sympa les graphismes sont vraiment pas mal du tout (meme si la physique ne vaut pas celle de crysis :-p )

ocbnoir
ocbnoir
Niveau 5
31 octobre 2007 à 19:02:54

oué ca a pas l´air top en multi ... (je peux l´avoir sur 360 , mais j´ai pas envie de cramer une gallete, alors que sur pc, DT suffit :rouge: ) mais si le multi vaut le coup, je l´achete sans soucis

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:25:31

bah je pense qu´il vaut mieux attendre sa sortie pour voir... je reessaierai demain je pense

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
02 novembre 2007 à 09:02:00

merci patoche81, sympa à toi, perso j´attend la version 360, mais peux tu faire une petite synthèse de ton avis sur le jeu ? (peut être qu´il y aura une différence au niveau graph avec la 360, mais c´est pas bien grave et surement pas énorme non plus...)

pour ceux qui possède le jeu sur 360, il sort quand en fait ? vous l´avez eu sur Paris je suppose dans une boutique import ?
car chez mon revendeur, il ne l´a toujours pas...

j´espère aujourd´hui...

patoche81
patoche81
Niveau 6
02 novembre 2007 à 09:51:16

Bonjour a tous, mes premieres impressions

graphiquement le jeu est assez beau et tourne relativement bien, un peu moins fluide en extérieur tout de même,mais au moins ça reste jouable et potable (pas comme crysis).
l´intelligence artificielle est correcte (proche de celle de fear)et jouer avec le temps devient indispensable dans certainnes situations, c´est ce qui fait la force du jeux et c´est vraiment jouissif.
pour ce qui est du multi, tres peu jouer, peu de serveur encore, mais c´est bien fun.
il existe déja un patch pour la version pc, mais apres install impossible de reprendre mes anciennes sauvegardes, messages d´erreurs lors du chargement, j´ai dut reprendre le jeux du début.
en résumé, un jeu bien sympa, qui ne demande pas une config monstrueuse, et a un prix raisonnable.

au plaisir de vous retrouver sur le multi :)

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
02 novembre 2007 à 10:00:23

merci à toi Patoche81

moi le pc c´est exclu, (config trop short) et le coté simple de la 360 me plait bien...

tyguel
tyguel
Niveau 9
02 novembre 2007 à 10:15:55

il est au smartoys belgique aussi :cool:

patoche81
patoche81
Niveau 6
02 novembre 2007 à 10:17:10

y pas de quoi Keereekoo, l´avantage d´une console, c´est que tu est sur que le jeux va bien tourner, pas de soucis de config.
pour les fps je préfère le clavier et la souris plutot que la mannette.

:)

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
02 novembre 2007 à 10:21:23

patoche81, merci à toi franchement (ouf ! enfin du mature...), tu es le premier pciste qui reconnais qu´une console possède au moins l´avantage du matériel (le coté plug and play sans fric à rajouter pour du matos supplémentaire pour qu´un jeu tourne correctement)...

et par contre je n´ai jamais joué au fps sur pc, mais j´entend souvent ce que tu dis au sujet du clavier souris et je te crois fortement sans problème...