CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est dispo

patoche81
patoche81
Niveau 6
02 novembre 2007 à 23:56:10

Maverick pour info tu peux aussi trouver les derniers pilotes sur des magasines tel que "pc jeux", il y a un dvd ou cd avec différentes demos jouables ainsi que les derniers pilotes nvidia ou catalyst. :)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
03 novembre 2007 à 00:55:14

je confirme , le jeu a l´air mieux sur PC que sur 360. Au départ j´avais fait la démo sur 360 et j´étais vraiment très déçu, mais sur PC c´st non seulement plus fin, mais aussi plus nerveux comme gameplay, entre HL2 pour l´ambiance et les décors et FEAR pour les combats au ralenti et l´IA.
Sinon, moi j´avais réussi à le faire tourner même avec des vieux pilotes 93.47 mais faut dire que je n´ai qu´une 6800gs512, donc il te faut effectivement les pilotes 163.76 (prévus pour la démo timeshift)ou les 169.04 derniers sortis.

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:59:52

a ouais super l argument exprimé plus haut,prend le sur PC pour jouer en haute resolution.Je sais pas si t au courant mais tu peux jouer en tres haute resolution egalement sur une xbox 360 pour peut que tu ais un ecran d´ordi ou une télé full HD

eisen_meteor
eisen_meteor
Niveau 7
03 novembre 2007 à 02:18:34

C´est pas la résolution qui fait la beauté du jeu.
Un Lost Planet sur 360 est 10 fois moins beau qu´un Lost Planet au max sur Pc.
Et je pense que ça sera pareil pour TimeShift.

tigermaster
tigermaster
Niveau 9
03 novembre 2007 à 02:31:26

si la résolution fait beaucoup sur un jeu
joue a timeshift en 800*600 et on en reparle

et il a raison de dire que sur un écran full hd sa enverra du gros aussi niveau graphique

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:36:58

a ouais 10 fois moins beau de jouer a LOST planet en full HD que sur un PC.Quand même ton pC il vient du futur t´as de la chance;allé arrete d´exagerer.

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
03 novembre 2007 à 06:20:00

le jeu a un mode multi?

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
03 novembre 2007 à 06:48:34

Ouf, j´ai troué des pilotes ( pas les derniers, mais les 162, qqchose ), sur un dvd de joy de cet été, ca passe, je tourne en 2048 X 1536; avec tous les filtres activés et l´AA x 4 à 60 fps constant, ( petites baisses à 40 / 45 fps quand ca bouge bien ), mais le jeu freeze l´image de temps à autre, comme si il y avait des accès disques... pourtant, il ne sollicite pas le lecteur dvd à ces moments là... peut etre faut il réellement les toutderniers pilotes pour que ca marche parfaitement... en tous cas, je ne suis pas déçu, c´est nerveux, plutot très joli, y´a de bonnes idées, le feeling est bon... Sudokiller, je n´ai rien contre les consoles, je les ai toutes ou presque et avec parmi de nombreux fps , mais pour moi, rien n´égal le pc en confort de jeu, pas la peine d´être aggressif, soit cool... et pour info, aucune console ne peut rivaliser avec un bon pc, ne serait ce que pour les résolutions, 2048X1536, ni la bobox, ni la PS3 n´en sont capable et même si elles l´étaient, le framerate serait asthmatique, ensuite, la mémoire vive des consoles est dérisoire comparé aux pc, résultat, des temps de chargement franchement très longs, des textures moins fines ( moins de données pouvant être stockées en mémoire ), et puis, sur PC on est déjà à l´API suivante, les chipset graphiques des cartes équipant les consoles dites "next gen", sont basées sur du DirectX9, alors qu´on voit débouler les jeux Direct X10 sur PC, alors d´accord, le gain en beauté et en performance est encore faible, mais une fois bien exploité, ca va tuer, j´attend de voir ce que donne crysis, alan wake ( des nouvelles de lui d´ailleurs? ), ou encore FSX avec le support de DX10...

Ce qui m´interesse, c´est de jouer dans de bonnes conditions, peu importe la bécane, console, pc, ca m´est égal, mais force est de constater que sur pc, les jeux sont à la fois plus beaux, moins chers, plus fluides, plus maniables...ca fait quand même des arguments!

patoche81
patoche81
Niveau 6
03 novembre 2007 à 06:55:11

cool pour toi que cela marche enfin Maverick, un patch 1.2 vient de paraitre.

Fixed "NAT transversal problem" people behind NATs are able to see servers.

:)

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
03 novembre 2007 à 07:01:36

Ok, merci, j´irai télecharger ca dans un cyber café cet aprem. Besoins des deux patchs ou le 1,2 est un "tout en un"?

Pour répondre à la question plus haut, oui il y a un mode multi.pas testé, pas l´adsl.

patoche81
patoche81
Niveau 6
03 novembre 2007 à 07:05:42

le 1.2 fait la même taille que le premier, soit 27mo je pense qu´il reprend les corrections 1.1

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
03 novembre 2007 à 10:22:25

Bah moi je reste au 1.1, car ma carotte ( horreur de jouer avec les DVDs dans le lecteur qui fait un bruit d´enfer en plus) est sur ce patch là. En plus je ne fais que du solo.

the-aigle
the-aigle
Niveau 8
03 novembre 2007 à 18:14:46

Moi je dis, rien ne vaut un bon PC pour les FPS. Je trouve que c´est nétement mieu de bouger le viseur avec une souris, plutôt que un joystick. Sinon esque la touche "dernière arme utilisé" fait son apparition dans la V finale? Car elle est absente dans la démo.

tigermaster
tigermaster
Niveau 9
03 novembre 2007 à 21:24:10

sacha,t que tu n´as que 3 armes avec une touche pour l´arme suivant et une touche pour l´arme précédente je vois pas trop ou est le problème

the-aigle
the-aigle
Niveau 8
04 novembre 2007 à 12:38:33

Ouai c´est vrai, mais dans la démo, quand je change d´arme avec la molette, je tombe jamais sur celle que je veux XD.

Mais merci de ta réponse. J´avais oublié ce détail.

La vidéo du moment