CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est dispo

fireempror
fireempror
Niveau 5
02 novembre 2007 à 11:10:36

allez, dans moins de deux heure j´y joue :)

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
02 novembre 2007 à 11:40:58

Je viens de l´acheter sur la bobox, le jeu est sympa, les ennemis assez mobiles, le moteur physique rigolo avec des ennemis qui valsent sous l´effet des grenades. La gestion du temps est bien faite. Si la durée de vie suit, alors c´est une reussite.

fireempror
fireempror
Niveau 5
02 novembre 2007 à 12:09:29

voila je l´ai , et avec j´ai recu une 10 jours de WiC et un jeu de foot (internationnal superstar soccer 3)

TimeShift
TimeShift
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:48:31

Super !! :)

the-aigle
the-aigle
Niveau 8
02 novembre 2007 à 17:05:55

Moi je pense me l´acheter. En jouant à la démo, j´ai bien aimé les choix que tu as pour tuer les enemis, mon préféré, c´est la ralentissement de temps et le fusil à dispersion. En plus on se prend pas la t^te avec les munitions, que du bonheur. Mais j´ai une petite question(deux ^^) :

-Esque la touche "dernière arme utilisé" absente dans la démo est présente dans la version final ? Car je m´en sert beaucoup sur les FPS
-Esque le scénario est bien expliqué? On commence dès le début dans la guerre, ou c´est développer comme HL² ?

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:21:59

moi j ai le jeux depuis le 31 octobre sur xbox 360 il est dispo au micromania de carre senart a lieusaint dans le 77 pour ceux qui cherchent le jeu et habitent a proximité

the-aigle
the-aigle
Niveau 8
02 novembre 2007 à 17:30:27

Moi ça sera sur PC

lesveines
lesveines
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:11:36

Excellent ce jeu aussi bien en solo qu´en multi.

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
02 novembre 2007 à 19:18:46

Mouais, et ben, j´ai acheté sur PC, ( pour moi, pas immaginable de faire décemment un FPS sans clavier souris, ) et bien je déchante, plantage, je n´ai pas téléchargé les pilotes recommandés car je n´ai pas l´adsl chez moi, ( je vie à la campagne ), et le jeu refuse d´afficher la moindre image au delà de la cinématique d´intro, plantage du PC carrément...

j´ai une 8800 GTX 768 Mo avec les pilotes suivants : 6.14.0011

Help, une soluce?

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:26:28

achete une xbox lol

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
02 novembre 2007 à 19:40:21

Merci de ta réponse très constructive ... J´ai une xbox 360, une ps3 , une wii, une ps2, une Gcube, une Xbox, une dreamcast et ainsi de suite, merci de ton conseil très avisé!

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:03:44

super me raconte pas ta vie si ton PC est pourri prend le sur 360 au moins tu es certains qu´il marchera nikel apres si t un handicapé de la manette ou un proPC aveuglé...ba c´est con

the-aigle
the-aigle
Niveau 8
02 novembre 2007 à 20:05:04

J´ai eu la même chose avec la démo et une 8600GT, seul moyen, c´est télécharger les pilotes. Moi je te conseille d´aller chez un copain qui à l´adsl et de stocker le fichier sur une clef USB. Mais pourquoi tu ne le télécharge pas ? Car c´est trop lent, ou parce que ça te coute?

francouai
francouai
Niveau 1
02 novembre 2007 à 20:36:03

je l´aussi.
la version finale est comme la demo.
tres beaux graphismes.

le live est...nul. jeu de bourin.

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
02 novembre 2007 à 20:45:06

Qu´est ce que c´est c´est que ces façons de parler aux gens, t´es pas bien? je demande un conseil, pas de me faire envoyer chier, t´es pas obligé de me répondre si c´est pour dire des choses comme ca...merci à aigle qui au moins répond normallement et poliment. C´est affligeant le manque de savoir vivre !

chtimoi59
chtimoi59
Niveau 4
02 novembre 2007 à 21:13:13

ahhh internet et ses kevins qui viennent poluer les forums ainsi que les mmorpg enfin.....a part cela est ce que quelqun sais s il est dispo dans les grandes surfaces sur pc?merci de vos reponses

eisen_meteor
eisen_meteor
Niveau 7
02 novembre 2007 à 21:16:48

Bizarre j´ai moi aussi une 8600GT et je n´ai pas télécharger les pilotes compatibles, pourtant le jeu tourne au max et est en plus de ça très fluide (malgré quelques ralentissements).
Sinon je compte m´acheter le jeu au plus vite, la démo m´a séduite.

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
02 novembre 2007 à 21:25:58

Je viens d´aller sur clubic, apparement, les derniers pilotes forceware pour les gforce 8XXX sont les 169... je suis avec des pilotes 158.22, donc, probablement trop vieux, je vais voir si y´a pas moyen de télécharger ca qq part demain , pour répondre à la question plus haut, ouais, c´est trop long j´ai juste une connection 56 k, et pas même sur le pc dont je me sert pour jouer...ca me prendrais des jours

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
02 novembre 2007 à 22:17:47

Persevere, maverick218, t´a une excellente becane, et rien ne vaut clavier souris pour les fps. Ceux qui te réponde de jouer sur bobox, ne savent pas ce que c´est de jouer en très haute résolution, la bobox à coté fait pitié. Et qu´on ne me dit pas qu´il faut un pc à 2000 euros, maintenant avec les 8800gt, nvidia a frappé fort, pour un peu plus de la moitié d´une console "next-gen", on a une carte qui déchire tout. C´est sur que ça fout les boules quand on a acheté une 8800gtx au prix fort, mais au moins ça premettra peut-être a ceux qui ne pouvait pas se payer une carte haut de gamme, de jouer très confortablement, à des résolution de ouf.

patoche81
patoche81
Niveau 6
02 novembre 2007 à 23:48:28

je vois qu´il y a des serveur en version 1.2 alors que l´on vient à peine de patcher en 1.1, si quelqu´un a une info? merci d´avance :)