CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-''-_ Les Français _-''-_

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
07 janvier 2006 à 19:55:26

Bon j´ai créez ce topic pour tout les joueurs qui jouent les français pour partager nos stratégie préferé ou seulement celle qui n´ont pas fonctionné.

Je commence :) : ON ne peut pas vraiment appelé sa une strategie mais une façon de gagner j´Ai bâtit 10 caserne et j´Ai fait 100 bellisiste imperiaux! rendu dans la base ennemi c´Était incroyable les bâtiment mourrait super vite et les unité avait même pas le temps de venir defendre leur base qu´elles était morte! Sa coûte cher mais sa vaut la peine!

fourmie6
fourmie6
Niveau 5
07 janvier 2006 à 20:01:28

tu devais joué avec un noob alors parceque normalement l´enemi a aussi des soldats

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
07 janvier 2006 à 20:04:15

il sont mort :)

[Eagle]
[Eagle]
Niveau 2
07 janvier 2006 à 20:37:16

Oui mais c´était en escarmouche niveau "bac a sable" !
Car quand on joue en ligne , tu n´as pas le temps de te faire une armée !

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
07 janvier 2006 à 20:47:43

Ah non! je joue a facile! mais c´Est plsu pour essayer des strategie! je les test pour savoir la vitesse de destruction d´Unité bâtiment, la plus economique et éficace tout plein de paramètre!

fab4
fab4
Niveau 9
07 janvier 2006 à 21:01:29

le mieu avec les francais c´est des hallebardiers, des gendarmes, des voltigeurs tout sa upgradé a fond+des canons lourd produit gratuitement par les usines
rien ne résiste :oui:

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:03:32

J´ai jouez caraïbe aujourd´hui avec les indigène boostez au max avec les cartes et les amélioration c´Était extraordinaire! il avaiot un bonus x2 contre les villageois alors j´allait et venait détruir des villageois.

krinlin11
krinlin11
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:06:53

moi je construit plein de rampe multi canon et des ulhan booster pour les proteger ... sa fait mal lol

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:09:32

Des Uhlans chez les Français oO

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:10:26

sa a pas sa place ici sa?? euh c moi ou rempoe multi-canon et ulhan ne sont pas de la même civ??? tu peux pas jouez deux civ a la fois!

krinlin11
krinlin11
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:12:23

excusez mon incomprehension de ce jeux je ne suis qun petit noob g confondu deux uniter de cavalerie ...

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:14:13

tu voulasit dire hussard?? pour la rampe multicanon tu voulait dire quoi??? canon tout court?

morhkt
morhkt
Niveau 8
07 janvier 2006 à 22:16:23

moi hier j´ai envoyé 8 crossbowmen sur un trading post ennemi et le gars a envoyé toute son armée, pendant ce temps j´ai attaqué l´autre extrémité de sa base avec 50 voltigeurs et j´ai tué plein de villageois :) et même quand son armée est revenue je l´ai massacrée

luigil
luigil
Niveau 9
07 janvier 2006 à 22:17:44

dites moi chui nouveau, on fait comment pour savoir son pseudo sous eso si on l´a oublié ?

krinlin11
krinlin11
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:17:49

lol avrai dire je sais plus leur nom cetait surment un canon de campagne lol je suis po doue pour retenir les noms tout ce que je sais c que ca lamine les autre je l´ai appris en jouant contre des type qui sont je crois japonnais vu leur pseudo ...

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:17:54

La diversion!! sa c´Est une belle stratégie!!! c ma préferé! moi je fait diversion avec des arbaletrier et j´Arrive avec des canon!

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:19:40

euh le message precedent était suite au message de morhkt... es canon de campagne?? c les meilleur contre les unités

luigil
luigil
Niveau 9
07 janvier 2006 à 22:21:17

dites moi chui nouveau, on fait comment pour savoir son pseudo sous eso si on l´a oublié ?

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:22:26

hum je ne sais pas... je n´est jamais jouez en ligne... e crois que c´est impossible... dsl.

luigil
luigil
Niveau 9
07 janvier 2006 à 22:23:47

et sinon pour ceux qui joue en ligne, on nous demande la case e-mail mais à quoi elle sert ? je peux peut être recevoir mes identifiants ?