CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-''-_ Les Français _-''-_

Thepapeisdead
Thepapeisdead
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:03:42

Lol,avec 25 coureurs,tu risque pas d'aller loin...Car ta technique prned 50 pop (inf) + 75 (cuicui) + 50 (dragounet) et croyant bien compter,ca fait 175...

jo-7
jo-7
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:06:19

En plus les halba et les mousquet sont les deux des contre cavalerie, ça serait plus logique d'avoir des bellis

Pacifik_
Pacifik_
Niveau 8
26 janvier 2008 à 20:50:28

Ca y est, j'ai repris eso!!!

Mais j'ai perdu en 3 vs 3...

RomainPS2
RomainPS2
Niveau 5
27 janvier 2008 à 13:01:38

Excusez moi pour pour mon Français pas très correct, pourtant si j'le veux, je peux écrire sans fautes, désolé ^^

Thepapeisdead
Thepapeisdead
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:47:25

On ne te pas demande pas d'écrire comme la plupart d'entre nous , mais si les bateaux pouvaient remplacé les batos,etc...Et les fauconnaux sont plus fort que les focono :ok:

Mais pas mauvaise technique

yofilou
yofilou
Niveau 1
27 janvier 2008 à 15:47:34

je pense qu'elle marche parce que 1 moulin ameliore a fond et une plantation ameliore a fond tu as des revenus suffisant.

RomainPS2
RomainPS2
Niveau 5
30 janvier 2008 à 15:27:30

:bravo: permettez-moi une vanne pourave : on ne dit pas des focono, mais des vrais abrutis :rire2:

RomainPS2
RomainPS2
Niveau 5
20 février 2008 à 15:30:09

merde, je crois que j'ai tué le topic avec cette vanne... :mort:
dsl :desole:

Brisouille
Brisouille
Niveau 8
20 février 2008 à 19:30:39

Et tu le retue avec ton up xD ...

Tykool35
Tykool35
Niveau 3
21 février 2008 à 16:15:25

slt
Vous avez déjat vu l'effet de 50 gendarmes impériaux? :-d
Moi g déjàt us et c hyper fort, mais contre les bâtiments faut fair des canons parsque c'est pas éfficace contre les murs et les avants postes. :mort:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
21 février 2008 à 20:41:25

Ouais, c'est fort mais pas imbattable.

ce_gars_la
ce_gars_la
Niveau 4
21 février 2008 à 23:10:36

On surestime souvent les cuirassiers. La preuve, j'était hollandais contre français, j'ai fait un mix de hellabardier/ryter pis il avait des cuirassiers, j'ai détruit la première vague avec peu de pertes.A la deuxième vague, meme s'il savait que j'aivait de l'anti-cav, il revient encore avec des cuirassiers. Pas bsoin de vous dire que j'ai vite gagné.

PetiKiwi
PetiKiwi
Niveau 9
22 février 2008 à 11:20:25

Mmmh, les francais se croient souvent invinsibles :hum:
Moi qui joue russes, SI JAMAIS ca commence à partir en no-rush et que j'arrive pas à gagner avant ca ... Vs un french j'ai plus aucune chance quoi :(
Une cinquantaine d'archers de cav impériaux n'arrêtent pas une trentaine de cuicui boostés à donf :(

Brisouille
Brisouille
Niveau 8
22 février 2008 à 11:30:56

tykool35 > L'art de défoncées les portes ouverte... Tout le monde connais la puissance des cuicui et ces dégâts ...

ce_gars_la > TU sais si tu fait de l'anti-cavalerie c'est normale que tu gagne, parce que comme son nom l'indique c'est de "l'anti-cavalerie" ...

petikiwi > En russe avec mousquetaire et archées de cavalerie tu est sensé le battre si tu sais géré un minimum tes troupes ... C'est sur que si tu le laisse t'encerclé, et prendre tes troupes au CaC ...

ce_gars_la
ce_gars_la
Niveau 4
22 février 2008 à 23:46:57

Brisouille: Mais je trouve sa quand même un peu tordu de croire que des Cuirassiers peuvent battre des hellabardier et des ryter.
Comme j'ai dit avant, ils sont surestimés.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
23 février 2008 à 10:46:39

Oui mais ce que dit brisouille ne te contredit pas, ça va dans le sens de ta réponse :ok: . Tant pis pour ceux qui surestiment les cuirassier, ils se rendront compte de leur erreur quand ils tomberont sur un joueur qui les contrera méchament.

ce_gars_la
ce_gars_la
Niveau 4
24 février 2008 à 01:36:08

on peut définir ce genre de personne comme étaint des noobs.

Brisouille
Brisouille
Niveau 8
24 février 2008 à 16:03:31

Le noob n'est pas forcement celui que l'on crois, exemple de vécu, Si la personne qui ce dit "waaaah le noob, y me fait des cuicui face à mes ruyter" et qu'il ne prends pas la peine de faire du hit and run, bah le noob c'est pas celui qui fait des cuicui, mais celui que pense savoir les contrés mais qui en fait y connais rien...
J'vous dis pas le nombre de fois où pour passer des mur j'ai fait des cuicui, puis quand j'ai vu des ruyer en face, je sépare mon armée (5 qui vont faire diversion, et 20 qui s'enfuient...), là surprise il ne recule pas o_O...
Bon bah j'envois tout le monde et c'est finit en moins de 5 minutes, j'ai une dizaine de pertes mais lui a tout perdu ...
En fait les ruyter ne valle rien face a des cuicui, ils serve juste d'appuis aux hallebardiers faut pas ce leurré, leur efficacité est très limité (distance/point de coup/point de vie/...)

En revenche faiblesse largement compensé par la puissance des hallebardiers hollandais ^^

ce_gars_la
ce_gars_la
Niveau 4
26 février 2008 à 01:22:00

noob -> newbie -> new -> nouveau
un joueur sans expériance, un noob peut très bien devenir exellent, mais il dois apprendre comment jouer, les tactiques et les techniques

Brisouille
Brisouille
Niveau 8
26 février 2008 à 11:31:25

Je sais ce qu'est un noob et un rookie merci ...