CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-''-_ Les Français _-''-_

krinlin11
krinlin11
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:24:26

par ya un truc qui ma bien fait marrer je crois que cetait hier un type est venu installer sa basse a notre inssu sur notre iles il nous a attaquer totalement au depourvu et eradiquer ... par la suite nous nous sommes enfouie sur une otre ils et encor une fois eradiquer avant d´avoir pu totalement^pu se reconstruire ..... finalement nous sommes enfouie sur les troisimme iles , son iles originelle ... lol

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:24:39

essaie! on ne sais jamais!

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:26:03

krinlin11 Posté le 07 janvier 2006 à 22:24:26

par ya un truc qui ma bien fait marrer je crois que cetait hier un type est venu installer sa basse a notre inssu sur notre iles il nous a attaquer totalement au depourvu et eradiquer ... par la suite nous nous sommes enfouie sur une otre ils et encor une fois eradiquer avant d´avoir pu totalement^pu se reconstruire ..... finalement nous sommes enfouie sur les troisimme iles , son iles originelle ... lol

et vous avez gagner??

krinlin11
krinlin11
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:28:33

non lol ils nous restait presque plus rien on est tomber sur le plus gros de sont armee labas lol

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:30:09

Arf! pas de chance... la prochaine fois essaie de créez des unité assez rapidement sinon fait des tours.

krinlin11
krinlin11
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:33:05

lol je me suis rendu compte d´un truc les tour et les rempart ne servent cassi a rien dans les partie multi que veux tu faire contre 10 canons et 100 unites lol

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:35:04

c des defense mineure au deuxième âge mais quand on peux avoir des fort sa devient bcp mieux! aussi contre les canons la cavalerie est faite pour sa!! aussi je protège l´Interieur de ma base avec des fauconneau qui tire sur les unités ennemis

krinlin11
krinlin11
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:40:37

ptetre mais quand on attaque en multi c´est po de la tarte lol et les rempart mette 10 sec avans d´etre detruit et les fauconneaux sont bien loin lol bon a +

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:42:16

tu laisse les fauconneau près des rempart...tupeux toujour faire une deuxième base juste au cas ou.

Doug01
Doug01
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:44:38

moi pa besoin de faire des muraillle et des avant poste je les gagne tte suite :cool: non je dec je n´é jamé fé de partie en reso !! !!!

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:47:13

moi non plus la mise a jour prend trop de temps a dl...

mais moi je fait pas souvent des muraille mais je bâti mwes deux fort près de la base énnemi! c très marrant!aussi je fait quelque cuirassier pour faire des attake éclaire contre les villageois.

Doug01
Doug01
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:49:16

moi den le jeu ca a fé mettre le jeu a jour et ca a bugé alor jai pa cherché plu loin !! !

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:50:36

moi quand je clikait y´Avcait la barre de progression... la quand y´Avait quasiment fini il recommence.... et moins vite en plus!

Doug01
Doug01
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:54:43

:gne: rien compri !

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:56:43

oups je le redis clairement : moi quand je clikait sur mise a jour y´Avait la barre de progression pour dire quand la mise a jour aurait fini de dl... la quand y´Avait quasiment fini il recommence.... et moins vite en plus!

C mieux?

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
07 janvier 2006 à 23:07:07

mais ce n´est pas grave... en solo c quand même bien et on peux mieux testez les strategie! je suis un amateur de deux strategie assez courante de war3 : le mass unit (plein d´Unité du même type (environ 50) et la diversion qui est d´Après moi la meilleur stratégie possible!

morhkt
morhkt
Niveau 8
07 janvier 2006 à 23:24:16

lol c´est pas SI pire que ca la mise à jour, je sais plus exactement mais ca m´a pas pris plus que 40 minutes... pis au pire faites le pendant la nuit lol

morhkt
morhkt
Niveau 8
07 janvier 2006 à 23:26:36

d´ailleurs kesnick dans ton dernier message tu viens de donner exactement les deux stratégies que j´ai pris contre ce noob online, comme j´avais dit plus tot :cool:

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
07 janvier 2006 à 23:33:51

Le mass sa marche souvent contre les noob qui save ^pas contrer.. mais mla diversion sa marche toujour assez bien.. sinon tu fait diversion avec des unité uissante pour ne pas eveillé les soupçon.

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
08 janvier 2006 à 01:11:41

:up: