CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis deçu d'Age of Empire 3 :'(

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:07:21

SHEJ Posté le 14 décembre 2005 à 07:17:11
nagla reparcours le topic aussi, tu me diras qui a tord
celui qui veut absolument que tout le monde soit déçu du jeu et qui fait (dirait-on) exprès de rester sur le forum pour provoquer les fans?
ou celui qui lui demande de dégager pour les raisons précédentes?

:d) J´ai pas dit que l´autre avait raison :) Fau savoir être objectif des fois, même quand il s´agit d´un jeu qu´on aime bien c´est tout, dire qu´un joueur de STR qui joue pas à AoE3 est pas un joueur de STR ...

the_kenshin Posté le 14 décembre 2005 à 05:20:59
MDR je m´en doutais de celle la j´ai fait expres de la sortir ... ( d´ailleurs le tit smiley narkoi était là )

C´était une façon de parler quand je disais qu´il manquait de gout, BREF !

Non juste pour dire qu´il critique un jeu très bien noté partout.

^__^

:d) pas vu de smiley narquois moi :doute:
Et la note d´un magazine d´un jeu ne change rien, si on aime pas un jeu on l´aime pas :)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:14:13

bien sur ca j´ai compris y a longtemps t´inquiète mais tu as pas l´air de comprendre ce que j´essaye de dire :-)

On l´aime pas d´accord mais dans ce cas on dit parce que j´aime pas ça , ça et ça et comment on aimerait que ça soit a la place.

Et non pas le jeu est trop naze point barre ^^

Et je ne parlais pas d´un seul magazine de jeu mais de la totalité ^^

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:15:50

Quand on critique un HIT il faut savoir argumenter c´est tout.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:26:46

quand on le défend aussi dans ce cas, on se cache pas derrière la note des magazines :-)

R95
R95
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:06:59

Je pense que the-kenshin voualais juste donner un exemple en faisant sa.

SlashSam
SlashSam
Niveau 5
14 décembre 2005 à 20:18:59

Nan c´est juste que The_kenshin s´est planté royale et qu´il se rend compte de sa connerie, et quand il aura finit de repeter les memes choses et qu´il aura compris aussi que tout ce qu´il dit est hors sujet, je me casserais, si je reste sur ce forum c´est parceque les gens comme vous sont completement coincé dans leurs principes a deux balles

SlashSam
SlashSam
Niveau 5
14 décembre 2005 à 20:21:56

Quant a R95, autrement "larbin" paceque a chaque fois faut que tu vienne te mettre au milieu, je ne t´ai rien demandé. Vous etes les premiers a me dire que j´empeche les autres de s´exprimer, mais alors ceux qui ne sont pas d´accord ac vous doivent se taire ? Moi je pense que je n´ai rien fais de mal en disant que ce jeu est decevant, ensuite vous vous faites vos films.

SlashSam
SlashSam
Niveau 5
14 décembre 2005 à 20:24:40

Et j´ai pas finis, j´ai argumenté, et j´ai defendu la these des autres, tout en disant que ce jeu est BON mais pas le niveau espéré par tous. Donc encore une fois vous etes hors sujet, et arreter par pitié de vouloir montrer a tous le monde que vous etes super intelligent et que vous avez de la repartie, j´ai passé ce stade.

Tsag
Tsag
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:10:19

Tout en 1 mess la prochaine fois :-))) :o))

seb_fill
seb_fill
Niveau 4
14 décembre 2005 à 22:38:33

a online c´est beaucoup plus amusant que juste que a escarmouche. :lol:

KungF
KungF
Niveau 2
14 décembre 2005 à 22:52:28

Oula je vois qua y´a de l´activité sur ce forum, je vous propose d´arreter de vous chamailler paceque c´est marrant un moment mais après c´est plutot lourd, donc je pense qu´on a tous compris que y´a des gens deçu et y´a des gens satisfait, ça a toujours été comme ça pour les grands jeux a succès starcraft warcraft etc... et c´est pas dans ce forum qu´on y changera quelque chose. Voilà, allez paix mes amis. :ange:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:42:50

mais ma parole il comprend rien ca rentre dans une oreille ca ressort par l´autre :

CITATION : Vous etes les premiers a me dire que j´empeche les autres de s´exprimer, mais alors ceux qui ne sont pas d´accord ac vous doivent se taire ? <----- Deja je sais pas ou t´as vu ça ( et meme si c´était le cas je vois pas comment tu t´y prenderai )et on demande que ça depuis le début que tu parles mais DU JEU,tu ne dit jamais rien tu essaye ( je dis bien essaye) de casser les gens et le jeu tu t´en bas royale.

Franchement si je m´etais votré je serais deja parti depuis longtemps. Et arrete de dire qu´on est hors-sujet ...tu n´a rien compris a ce mot on dirait ici le theme c´est le jeu et c´est bien toi qui parle de tout sauf de ça.On demande que ça que t´en parle alors arrete de dire qu´on laisse pas exprimer les gens c´est toi qui n´arrete pas de dire HS HS ... pfff
Et par contre je vois que tu juges facilement les gens rien qu´en discutant sur un topic ... ca vole bien haut dire qu´on se croit intelligent. Il va falloir apprendre a encaisser les gens qui ne sont pas d´accord avec toi et a ne pas les braquer et te les mettre contre toi.
Si quand on te demande POURQUOI le jeu t´as déçu et que toi tout de suite tu t´emballe c´est que tu n´es pas sociable mon gars.

Maintenant si tu veux bien nous parler du jeu vas y mais si c´est pour continuer a nous les casser c´est pas la peine on a autre chose a foutre que de discuter avec des gens qui ne cherche qu´a s´engueuler sur le net.

Pour terminer ce que j´essaye de dire depuis le début c´est que la pluspart des gens ici sont curieux de savoir pourquoi le jeu est décevant car cela en étonne plus d´un.

Douye
Douye
Niveau 1
16 décembre 2005 à 11:29:15

J´ai pas lu tout ce que vous avez mis mais Je suis moi aussi plutot decu de ce 3eme AoE je l´attendai avec impatience je l´ai eu le jour de sa sortie j´installe, je lance une campagne (en mode difficile), je bave un peu devant les graphismes du jeu (la dessus ils on fait fort qd meme).Et immediatement je trouve la jouabilite super naze, lors des selection tout le monde est selectionné en meme temps (colons et armees) la dessus j´aurai pensé qu´ils se seraient inspiré de rise of nation (je le conseille pour moi c´est le meilleur, a quelques details pres il meriterai de s´appeler age of empire)la metropole qu´on se bichone c´est sympa mais bon... a ce compte la vaut mieux civilizationIV ou ROME TW Le nombre d´unités maxi est aussi un scandale depuis age 2 j´aurai pensé qu´ils avaient compris et qu´ils seraint au moins passé à 500, et en plus ils nous sortent des unités hyper gourmandes en espace comme les canons ou les navires.On est loin de cossaks...

Pour le reste je suis d´accord avec les principaux defauts signalé sur le 1er post de ce sujet.

..Bon ben moi j´retourne me faire un rise of nation...

shej
shej
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:33:41

"ls nous sortent des unités hyper gourmandes en espace comme les canons ou les navires"
PTDR les navires ne prennent pas de place en population :ok:

bignose2
bignose2
Niveau 6
16 décembre 2005 à 13:53:53

et puis il ne faut pas oublier que 500 de population ça vaut aussi pour l´ordi, alors en mode difficile bonjour les dégats !

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:38:16

je rappel tout de même qu´il existe un patch pour jouer avec des unités illimités,aussi bien vous que l´ordi mais malheureusement ce patch ne fonctionne pas online.

R95
R95
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:02:36

SlashSam j´ai même plus envie de répondre à tes posts.

Tsag
Tsag
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:47:54

" lors des selection tout le monde est selectionné en meme temps (colons et armees) "

mdr :rire: il suffit de cocher un truc dans les options pour que lors des selections avec de l´armée les colons ne soient pas selectionnés :o))

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:10:09

ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10352-90809-1-0-1-0-0.htm

peut-etre utile a certains ^__^

je vais l´ :up: par la même occasion

Taekwondoiste
Taekwondoiste
Niveau 1
16 décembre 2005 à 22:43:31

Moi je suis a fond derrière SlashSam, il a raison de dire que AoE III est bon mais pas assez pour ce que l´on attendait. Je pensais que AoE III allait plus ressembler au 2 que a AoM, c´est dommage.
Et je souhaite vivement que les gens qui peuvent pas supporter qu´on dise que c´est un jeu decevant se calme, paceque vous soulé tout le monde.

La vidéo du moment