Voilà, tout les jeux de stratégie utilise plus ou mois les même techniques de commande et de gestion:
J´aimerai pour AOE 3 les citer:
-Ctrl+1,2,3,4,5,6,7,8,ou/et,9 :faire des groupes
-Maj+1,2,3,4,5,6,7,8,ou/et,9 :ajouter au goupe chosit et l´enregister sous ce même nombre
(alors que en général, on peut utiliser Maj et les groupes ne sont pas défait....exemple:j´ai créé 4 groupes et je veux tous les selectionner, alors je fais groupe 1,Maj groupe 2, Maj groupe 3, Maj groupe 4, et la je les ai tous, mais il ne sont pas enregistrer sous un même groupe........cela n´est pas le cas pour AOE 3)
-Maj+clic G+ clic G...: Pour construire plusieurs bâtiments d´affiler une fois qu´on l´a selectionner
-Maj+clic D+ clic D...:Déplacement des unités en suivant le tracer que vous avez déterminer en cliquant
Je n´en connait, je croit pas d´autre, pouvez vous en citer d´autre, si vous en connaissez...
Comme il y a des jeux qui utilise : Ctrl+clic G :et cela sert à :les unités vous jusqu´au point de render vous, mais si ils sont attaquer en chemin, il se défendront avant toute chose alors que si vous cliquer simplement clic G, ils irons bien au lieu de rendez vous ,mais c´est a vous de surveillez si il sont attaquer car il ne se défendront qu´une fois arriver à destination
AEO 3 n´utilise pas cette combine, je ne pense pas
A vous ! ! !