CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ, Aide, Stratégies...] Le topic.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 76»
Page suivanteFin
customye customye
MP
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:36:12

sois plus claire et on pourra surment t´aider

[Flashrider] [Flashrider]
MP
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:36:48

Bah j´ai fais un deck de cartes puis j´aimerais pouvoir utiliser le bonus de mes cartes en jeu!

[Flashrider] [Flashrider]
MP
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:39:15

:svp:

customye customye
MP
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:00:31

désolé, je ne peux pas t´aider, demande a SHEJ.
si j´ai peut etre bien compris t´arrive pas a utiliser tes cartes de bonnus quand tu joue 2 résons:
:d) sois t a pas assez de "tours" de points d´XP que les routes commerciales peuvent te donner,
:d) sois il doit y avoir un prbleme.

[Flashrider] [Flashrider]
MP
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:03:09

J´ai trouvé suffisait de cliquer sur le bateau à côté de la mini map.

Bon je gère tranquille le Easy, si j´ai le temps ce soir je tente en Moderate!

[Flashrider] [Flashrider]
MP
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:16:29

Ouai j´ai maitrisé le mode Moderate!! :content:

J´ai pas du tout été inquiété, et en regardant la ligne à la fin de la partie j´étais sois au même niveau sois plus haut!

En tout cas, :content:

LoS-DeSpErAdOs LoS-DeSpErAdOs
MP
Niveau 6
14 septembre 2005 à 22:31:22

MON [FlAsHiNoUnEt RiDer] tu ma manqué !! ! viens ds mon bar c´est la fete ya des brits a taper de dessus ! :p)

shej shej
MP
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:48:09

sinon tu appuie sur la touche "h" ça te mene directement à la HC^^

le-fou le-fou
MP
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:13:56

pwaaaaaaaaaaaaa
il est baleze l´ordi en expert

meme en le rushant et en le raidant continuellement il trouve le moyen de passer les age + vite que moi
Il doit y a voir un bug

LoS-DeSpErAdOs LoS-DeSpErAdOs
MP
Niveau 6
15 septembre 2005 à 12:16:39

:salut: il doit peut etre avoir une autre source d´exploitation ! des points strategique que tu n´aurais pas vus :)
entoure le par exemple, et reduit ces chances de commerce!

ciao

[Flashrider] [Flashrider]
MP
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:09:45

J´ai gagné en hard!!! YEEEEEES!! :-d

binogure binogure
MP
Niveau 5
15 septembre 2005 à 14:36:51

Petite stratégie si vous prenez les américains (united states).
Tout d´abord bossez la nourriture et le bois faites des maisons et des citoyens le plus vite possible (lo lpas besoin de le dire ca normallement :) )... bon je passe sur le démarrage de la partie.
On vient au moment ou tout le monde est développé (parti en 1v1, 2v2 ou 3v3 ... ). Vous constaterez vite que si vous tenez à vous ou vos alliés il faudr alaissez vosq unités chez vous et vous défendre avec les américains c´est là ou les indigènes interviennent.
Si tout les camps indigènes sont occupés, il faut faire "diversion".
Préparez une petite armée, 3 rocket, 1 mortier et 20 skirmisher avec 10 RailRoad worker (petite oui), attaquez à l´opposé d elacarte par rapport au camp indigène, suivez la batille pendans ce temps préparez 20 skirmisher et un paysan ou héros et envoyez les sur le camp indigène pour détruire le tradepost ennemi et construire le votre à la place. Il faut savoir que si vous jouez en 3 v *" vos deux armées vont etre rapidement anéanti, alors jouez stratégie et essayer de bien faire attaquez vos unités d´intercepter les convois les troupes ... parce que age of empire 3 est un jeu de gestion maintenant ... et beaucoup de stratégie :)

-Interceptor- -Interceptor-
MP
Niveau 4
18 septembre 2005 à 11:35:07

Moi j´ai deux questions :

1) Qu´es ce qui rapporte le plus rapidement de la nourriture à part les cargos, le moulin ou la chasse ?
Il y a les moutons aussi mais il faut les laisser à paître.

2) Les piquiers sont ils vraiment utiles ? Les mousquetaires aussi sont efficaces contre la cavalerie, non ?

le-fou le-fou
MP
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:39:38

les piquiers sont efficaces contre la cavalerie

Les mousquetaire sont puissant lorsqu´ils sont en nombre.

shej shej
MP
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:18:33

1) Qu´es ce qui rapporte le plus rapidement de la nourriture à part les cargos, le moulin ou la chasse ?
Il y a les moutons aussi mais il faut les laisser à paître.
--> premièrement chasse, après pêche cueillette et enfin moulin (même tout développé)

2) Les piquiers sont ils vraiment utiles ? Les mousquetaires aussi sont efficaces contre la cavalerie, non ?
--> piquiers vs cavalerie oui, mais ils sont juste avantageux en nombre, et il faut les couvrir si les adversaires ont des mousquetaires/archers derrière

[Flashrider] [Flashrider]
MP
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:09:04

Pour les piquier, j´en avait que 4 ça occupait la cavalerie ennemie et mes mousquetaires étaient tranquilles pour les tuer.

shej shej
MP
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:15:38

oui en général les piquiers servent à bloquer les unités ennemis le temps que les canons/mousquetaires/archers les dégomment :-d

[Flashrider] [Flashrider]
MP
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:37:54

:up:

[Flashrider] [Flashrider]
MP
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:38:55

Bon la j´ai surtout joué à Enemy Territory mais des que j´ai un peu de temps libre (à partir de jeudi j´espère) je me remets à la démo.

En attendant, faites vivre ce topic!

[Flashrider] [Flashrider]
MP
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:01:52

Par The-Bad:

Voila ce que je fais du début à la fin sur une partie skismkisher sur AoE3 (quel que soit la difficulté ou la carte), je prends toujours les espagnols

Moi au début c´est amasser le max de ressources, construire le max de maisons et faire envoyer de la capitale des soldats pour protéger des attaques éventuelles. Je me maintiens à 15 villageaois jusqu´a un certain moment pendant que j´envoie l´explorateur et son chien aux 4 coins de la carte. Je me fais envotyer en shipment un fort à construire pour défendre (c´est ma seule défense pendant les 20 premières minutes avec les quelques soldats)

Ensuite production de masse : 20 villageois répartis dans 2 fermes, 15 villageois dans 2 plantations, 5 coupent du bois pendant que 5 autres vont dans les mines d´or. En général je me fais envoyer en shipment une fabrique à qui je fais produire du bois. Mon nombre de villageois n´excède pas 50.

si c´est en mode hard ou expert je place ma colonie en général dans un coin de la carte, la ou il y a la côte, comme cela je n´ai qu´un mur à surveiller (mais si l´ennemei est trop important -ce m´est arrivé en 1vs2 en expert- je met tout ce que je peux sauver dans une caravelle et refonde une colonie sur une ile)

Ensuite production de 4 field canons et de 30 musketeers pour l´attaque du fort ennemi (qu´il met en général le long de la route commerciale). Je construit tous les trading post sur cette route (je fais récolter du bois et de l´xp de cette manière). je place 1 tour à chaque trading post et 10 musketeers.

Pendant ce temps la, mon explorateur et 5 musketeers vont récolter tous les trésors de la carte. A un moment je les met aussi sur une caravelle rechercher les ressources qu´il y a sur les iles (en carte New England seulement.

En général je fais le maximum de développements économiques et je développe à fond les imperial field guns et imperial musketeers (je n´utilise qu´eux quasiment) et les unités montées à fusil

Et c´est parti pour l´assaut final avec son lot de tueries de villageois assassinés et de maisons écrasées : 2 formations de 35 musketeers + 5 canons. Un peu plus loin du champ de bataille je mobilise une trentaine de dragons (espagnols) et quelques canons au cas ou l´ennemi se défendrait bien... (ce qui est rarement le cas car je trouve qu´ils attaquent mieux qu´ils ne se défendent :()

Voila donc pour résumer je suis beaucoup en défense car je laisse l´autre venir sur mon front pendant que de l´autre côté je prépare mon économie et mes troupes pour l´envahir. ca me coute beaucoup au départ car les moindres ressources que j´amasse passent dans la construction de tours ou de défenseurs. Mais une fois les défenses suffisantes, je m´occupe plus de mes troupes d´attaques que de défense.

Voila cette technique n´est peut être pas bonne mais elle m´a valu de toujours gagner mes parties en mode skirmish en hard et expert :). Maintenant il faut voir si c´est suffisant pour le jeu en ligne !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.15€
La vidéo du moment