Tout d´abord, 1ère chose à faire pour pas se faire envoyer chier... J´ai recherché, et il n´y a pas de topic d´aide, ni de FAQ!
La démo étant sorti, on peut désormais jouer à AoE III et inévitablement rencontrer les 1ers problèmes.
Je crée donc ce topic d´aide dans lequel j´essaierais (une aide est bienvenue) de faire une FAQ avec les questions qui reviennent le plus souvent.
Les questions d´aide peuvent aller de l´installation de la démo à comment gagner en niveau expert en passant par la config nécessaire!
Je ne suis pas un pro de cette série (et d´aucune autre d´ailleurs
) mais sur le forum de Tales Of Symphonia, j´avais fais pareil, j´avais pas encore commencé le jeu que j´avais fais ce topic d´aide, et ça avait super bien marché, y´avait une ambiance conviviale, on s´entraidait...
Tout ceci ne veut pas dire que je serais le seul à aider, et j´en ai pas envie! Plus de monde participe, mieux c´est.
Voila, je pense que tout est dis, je vais pouvoir appuyer sur "Poster", en espérant que rien ne vous déplaise, je ne pense pas avoir fais le topic trop tôt car avec la démo, il y a de nombreux topic sur comment la faire fonctionner, etc...
Allez @ toute!